UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCanditature RudyW Fblogoteam
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Canditature RudyW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VendeurdeVaseline
Plébéien
Plébéien
VendeurdeVaseline


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2016

Canditature RudyW Empty
MessageSujet: Canditature RudyW   Canditature RudyW Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:06

Bonjour, je me présente Rudy W, http://steamcommunity.com/profiles/76561198027308264/, 29 ans, ID Steam : OnditMerciQui

Je suis nouveau sur total war donc totalement novice en matière de tw et/ou de leaderboard dans le domaine. En revanche j'ai, du moins je pense, une expérience accrue dans les jeux en ligne, j'ai eu la chance de cofonder la web tv Millenium TV à ses départ quand Cedric Page en étant encore le principal dirigeant. J'ai donc pu aquérir énormément d'expérience dans les jeux stratégiques de compétitions tels que Starcraft 2, Lol, Smite, Poker en accomplissant ceux ci à haut niveau.

J'ai découvert le clan par le biais d'un membre très sympathique lors d'un matchmaking étant amoureux dore et déjà de ce jeux je viens ici illico presto poster ma candidature pour faire partie de votre petite famille.

J'ai 29 ans comme j'ai pu le stipuler plus haut, et j'ai donc une disponibilité disons relativement quotidienne. Je ne promets rien si ce n'est de faire acte de présence au moins 3 à 4 fois par semaine. Tout ce qui sera au dessus sera du bonus ! Very Happy

J'ai commencé Shogun II fall of samurai il y a trois jours à peine et je me retrouve déjà avec une bonne équipe de vet plutôt sympathique, un bon map control au niveau de la map, un ratio pas dégueu et 6 étoiles à mon actif.

J'ai lu et j'approuve le règlement de la team. Sinon pour mes motivations outre mesure : Le plaisir de partager de bon moments fun sur un jeu complet et passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
olympien
Tribun
Tribun
olympien


Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2013

Canditature RudyW Empty
MessageSujet: Re: Canditature RudyW   Canditature RudyW Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:09

salut à toi rudy et bienvenue chez les uftw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Canditature RudyW Empty
MessageSujet: Re: Canditature RudyW   Canditature RudyW Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:12

Candidature acceptée

Bienvenu à toi,
Revenir en haut Aller en bas
VendeurdeVaseline
Plébéien
Plébéien
VendeurdeVaseline


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2016

Canditature RudyW Empty
MessageSujet: Re: Canditature RudyW   Canditature RudyW Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:11

Merci beaucoup à vous, aux plaisir de se faire une petite game très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature RudyW Empty
MessageSujet: Re: Canditature RudyW   Canditature RudyW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature RudyW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature dim69380
» Canditature de Singe marginal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: