UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerAmbassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Fblogoteam
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ambassade de l'Ordre des Templiers

Aller en bas 
+13
Jerry
DarkPrime
MG84
Vauban
zorinoguacamol
Ayano
merid300
Barzy
Rochambeau
hyce
Croque la Lune
Lord of Rivia
fs yankee
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kagemusha
Tribun
Tribun
kagemusha


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Bretagne

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:31

Salut messieurs de l'UFTW,

Voici quelques infos : pour le tournoi, on laisse tomber le mod car il a tout simplement disparu. Le modeur ne souhaite pas l'aligner sur le patch9. ça au moins c'est fait.
Nous lancerons peut-être un tournoi, mais on attend la fin du bug qui permet de voir le placement et compo de l'armée de l'hosteur.

Salut Seinseur,

Le chapitre de ton message sur Mundus et son interprétation est de mon coté clos. Il a bien été compris comme une manière malheureuse de présenter la bataille. La réponse était inévitable afin que cette interprétation ne soit admise comme possible. Very Happy 

Nous avons remarqué que le bug cav faisait son retour dans les parties "amicales" ainsi que des budgets élevés qui permettent de contourner l'effort du patch9 qui visait à rendre le jeu plus équilibré.

De notre point de vue (et encore ça reste en discussion), le fait qu'une cav enfonce une ligne sur deux ou trois rangs ne nous semble pas anormale. Ce qui craint c'est que l'on va se retrouver très vite devant le même soucis que sur shogun avec des retours dans le dos. Je tâcherai de discuter avec les joueurs de Rome pour avoir un retour d'expérience. Avez arrêté une attitude par rapport à ce bug ?

Le jeu a, de notre point de vue, fait un bon pas vers une meilleur jouabilité, mais demeure quelques points d'équilibrage plutôt mauvais notamment l'armée romaine. Puisque cette faction fut comme d'autres souvent en guerre civile, il pourrait être admis en tournoi la possibilité de la jouer des deux cotés  Rolling Eyes 

Question Total War nous nous sommes pas mal dispersé de Nap à Rome en passant par Shogun et Napoléonic...si vous avez des joueurs chauds pour ce mod n'hésitez pas à passer nous voir.

Il manque un bout de mon pavé Shocked j'ai un autre projet communautaire FR en stock. Si rien ne bouge, ça ne sera pas faute d'avoir au moins essayé Very Happy

Les clans Russes ne sont pas unis. Par contre il dispose d'un forum unique sur lequel les tournois sur les Total War sont organisés. L'avantage c'est que l'on n'a pas besoin de s'enregistrer 15 fois et d'envoyer des messages dans tous les sens ou encore visiter tous les forums pour avoir des nouvelles d'un tournoi.

Seriez intéressé par le montage d'un tel forum ?

Cette question sera posée sur mundus également. Son organisation serait simple puisqu'il suffirait d'avoir les droits admin sur le forum pour tous les clans et ainsi faire tourner les tournois à notre rythme nos moyens graphiques.
Il faudrait juste plancher sur un standard de présentation pour éviter les fautes de goût What a Face Ou encore avoir une équipe dédié qui pourrait mettre en forme les projets et les faire entrer par date sur un rythme convenu...

Réponse ici ou sur mundus comme vous le sentez Very Happy RE A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/forum
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 6:23

Je pense que nous pouvons ouvrir un topic spécialement pour les tournois sur mundus, car tout le monde fait deja ces annonces là bas .
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Tribun
Tribun
kagemusha


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Bretagne

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:09

Bonjour Seinseur,

Tout à fait, c'est l'option la plus simple. En plus ça fait une gestion en moins. Question visuel, ça reste limité et en supplément nous aurions pu intégrer des joueurs et clans étrangers.

De toute façon nous ne pourrions gérer ce projet seul, du coup ça nous fera du temps de gagner pour jouer

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/forum
kagemusha
Tribun
Tribun
kagemusha


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Bretagne

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:58

Salut,

Nous vous proposons de participer à une confrontation sur Divide et Impera, le mod de Rome2.

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?9644-confrontation-en-multi-projet-Hegemonia

Ci-dessus le topic sortit sur mundus. Nous avons déjà 4 joueurs, soit une ligue. Le format permet une discussion et mise en place des règles entre les participants. L'esprit du jeu ce veut plus participatif pour monter un projet entre joueurs qu'une confrontation de prestige aussi les participant pourront affiner les règles dés que nous aurons notre nombre.

Avis aux amateurs de Divide  Very Happy 

A+ et bon jeu chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/forum
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:50

Merci pour ton invitation !
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Tribun
Tribun
kagemusha


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Bretagne

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:04

Salut,

Seinseur, tu peux t'enregistrer ainsi que Jblec, le système de réserve rendra les possibilités de confrontations plus souple, sans compter les joueurs qui pourraient ne pas tenir leur engagement, il y a moyen de tenir compte de plusieurs joueurs en plus.

Les infos concernant Hégémonia sont centralisées sur le forum des Templiers, une autre partie plus générale sur mundus.

Vu que la plupart des joueurs sont liés à nos clans respectifs et bien que les équipes seront sans doute mixte, la préparation d'une ligue sur votre mumble permettra une plus grande souplesse d'organisation. Je vous remercie d'en avoir accepté le principe.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/forum
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:34

Je m'enregistre alors !
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Tribun
Tribun
kagemusha


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Bretagne

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:32

Salut L'UFTW, Salut Seinseur,

Seinseur, je souhaiterais m'entretenir avec toi et LeNain au sujet de la création du ligue de championnat sur Total War française.

Mon modèle, la ligue russe mais en version remixé par les clans FR, un site dédié, un classement par points participatifs sur des tournois de ligue.

Le constat est que de nombreux tournois sont lancés sans coordination possible, sans objectif, prix ou classement réel. Hors l'intérêt des jeux passent par la compétition, le sens du défi, des choses que notre éparpillement ne permet de générer.

A mon sens il est important que des clans nouveaux ou des joueurs nouveaux puissent avoir un vrai terrain de jeu entretenu par les acteurs les plus actifs. Piloté par un ensemble représentant les clans existants et mundus, je pense que l'on peut générer un rythme de tournoi avec des objectif clair, un classement FR et une cohésion (et de nouvelles raisons de se prendre le choux) entre des joueurs qui se connaissent bien maintenant.

Le défi est de créer un truc nouveau FR et d'ouvrir le terrain de jeu à plus de joueurs nouveaux car les anciens ont parfois vite fait le tour et l'on sait se que peuvent donner une reproduction intestine...Je pense que l'on peut, sur la base de la confiance, du fair play que l'on tient pour important dans les clans générer un calendrier de grands rendez-vous et de classique bien géré.

Voilà pour le programme, le concept est assez avancé reste la mise en place et son acceptation de principe. Je dois en discuter avec LeNain mardi en débarquant, dans l'aprem sans doute, si tu es dans le coin, tu seras le bienvenue.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/forum
kagemusha
Tribun
Tribun
kagemusha


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Bretagne

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:48

Voici le site de rèf, c'est juste une base de travail :

http://rusleague.org/

Avec une bonne discussion, on peut avancer assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/forum
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:34

Bon sang, je viens de voir tout ceci, le forum ne m'avait pas marqué nouveau post ... --"
Navré Kage
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Tribun
Tribun
kagemusha


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Bretagne

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:22

Messieurs de l'UFTW,

Nous vous souhaitons une agréable année 2015, dans l'espoir de pouvoir se retrouver sur un jeu commun afin de se mettre de nouveau la pilée !! Very Happy

En attendant bonne continuation, belle IRL à tous Basketball

Cordialement

Les Templiers
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/forum
kagemusha
Tribun
Tribun
kagemusha


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Bretagne

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:48

Salut,

Peu de passage mais passage quand même Very Happy J'espère que vous vous amusez bien sur Attila ? Je viens prendre la température de ce jeu qui semble plaire en campagne mais semble moins attrayant en multi, quel est votre avis ?

Chez nous il y a 5/6 joueurs dessus mais aucun en multi pour l'instant. Les plus anciens pleurent encore sur Shogun 2 Razz pour le reste, on tourne essentiellement sur NTW3.

J'espère vous recroiser un de ces jours en game ! D'ici là bonne continuation. Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 2787965499
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/forum
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:06

Bah tu as résumé le truc. Bonne campagne, multi ...bah comme Napoleon je dirais. Niveau gameplay , je trouve que ca manque de la clarté de Shogun. Et Evidemment des equilibrage a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
kagemusha
Tribun
Tribun
kagemusha


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Bretagne

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:02

D'après Shidoku il est plus intéressant maintenant mais manque de clarté, pour Razzas et Baffien le jeu se rapprocherait encore plus de Shogun et se distingue vraiment de Rome...bref, il suffit de peu de chose pour en faire un bon jeu semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/forum
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:12

Bah c'est du peaufinage. Rome II c'etait comme une maison construite mais sans les peintures et les finitions a l'interieur. Attila c'est la meme maison finie. Bon finie mais avec plein de fonction payante ( eau/electricité/internet etc en DLC Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 5:22

Je suis un peu de l'avis de Lord, Rome II aurait dû être Attila en quelque sorte. 
Le gameplay est plus vif et cav et tireurs gagnent en importance
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:05

Vivement des soldes steam alors :-) mdr
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Tribun
Tribun
kagemusha


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Bretagne

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:57

Salut,

Je viens d'apprendre la mort de Julius Theos, j'en suis tellement consterné que je souhaiterais avoir la confirmation auprès de vous.

Tous les gars qui l'ont connu chez nous restent choqués et attristés par cette nouvelle. Sur le coup il m'a fallu un bon moment pour me résoudre à l'écrire. J'espère encore n'avoir rien compris, c'est sans doute pour cela que je viens vers vous.

Mais si c'est ainsi, je vous prie de croire en notre sincère tristesse et nous pensons à ses amis de l'UFTW, sa famille et proches.

Cordialement

Les Templiers
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/forum
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:57

Chez Kagemusha tu as malheureusement entendu la vérité,
Julius nous a quitté... 
Je te remercie de tes pensées, nous sommes tous touché par cette perte qui nous surprend et nous attriste.
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Tribun
Tribun
kagemusha


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Bretagne

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:24

Salut l'UFTW,

Nous vous souhaitons une bonne nouvelle année 2016 Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 853344080 Avec l'arrivée de WTW nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser de nouveau sur un multi. Pour l'instant nous sommes essentiellement sur NTW3 et COH2.

Bon game, belle irl à tous

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 3066710
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/forum
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:48

Ca fait longtemps que nous nous sommes plus croisé Kagemusha , pour ma part ça me fait plaisir que tu passes encore sur le forum même  si en ce moment la communauté Total War fr n'est plus vraiment actifs .
Bonne année à toi et à toute la team , au plaisir de se rencontrer en game .
Nous allons d'ailleurs relancer notre chaine YouTube , sans aucune prétention , pour redonner un second souffle à la situation actuelle , je passerai vous envoyer des news sur le forum si Seinseur le veut bien .
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:13

Il le veut bien !

Bonne année à vous tous, j'espère aussi que les nouveaux opus pourront dynamiser le multijoueur et nous rassembler tous à nouveau.

Au plaisir d'un rencontre sur les jeux ou sur mumble !
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Tribun
Tribun
kagemusha


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Bretagne

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:54

Bonjour Messieurs,

Nous avons l'honneur de croiser un membre de l'UFTW sur ntw3. Je reviens quasi un an, jour pour jour, vous saluer et prendre des nouvelles.

J'espère que vos aventures vidéo ludiques sont toujours animées ? Nous restons actifs sur plusieurs supports, ntw3 reste la base mais tous les jeux de stratégies y passent.

Portez vous bien et au plaisir de vous croisez un de ces jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/forum
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:01

Salut à toi, 

TW n'arrive plus à séduire tout le monde, par une politique de DLC pay to win et un multi pauvre alors ça déçoit.

Merci de venir aux nouvelles Kage !

Au plaisir de te croiser sur une game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Ordre des Templiers
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Templar
» Ambassade des 666
» Ambassade des CdC
» Ambassade des 666
» Ambassade des Corses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Les Clans :: Ambassades-
Sauter vers: