UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerTOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Fblogoteam

 

 TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"

Aller en bas 
+13
Lord of Rivia
Napo
jules césar
FunKyPlasma
oliA89
merid300
Revok
Cobra
zorinoguacamol
Rescator
DarkPrime
Jerry
Seinseur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:38

Ca ne devrait pas. On sait ce qu'on doit faire "mettre" des points. Pour le reste faut que sa avance tenir sur la ligue est un bon point mais si notre interet se reduit a simplement se defendre, et tuer tout les truc fun du clan pour ca ils auront reussi leur coup.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:40

Lord a écrit:
Ca ne devrait pas. On sait ce qu'on doit faire "mettre" des points. Pour le reste faut que sa avance tenir sur la ligue est un bon point mais si notre interet se reduit a simplement se defendre, et tuer tout les truc fun du clan pour ca ils auront reussi leur coup.

+1 merci mon lord inateur!!
Puis tout le monde est motive surtout les recrues qui ont fait de gros progrès!
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:30

Cet après midi tous les UFTW qui veulent participer doivent venir sur mumbe nous faisons les qualifications, à partir de 17h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:31

Bon j'aime pas le terrestre Shogun, mais en pleine lecture , appuyer contre un tronc du sanctuaire de Myrkvid, lequel se trouve dans la Toussaint. Proteger par de preux chevaliers en armures rutilantes et aux lances de 14 pieds je ne peux qu'etre encourager. Et pour le fun. Et pour mon rang.

Mais je ne serais qu'a partir de 19H environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:48

on peut avoir les confrontations ou ca sera surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:00

Personnelement je vote pour tirage au sort. Quoiqu'on en dise, ca reste impartial.

Lors de confrontation je pense que les joueurs surtout certain, se trouveront toujours une excuse " Ouai mais ma cavalerie a buguer elle s'est fait tuée a coup de figue en passant dans une foret de chene!"

Encore ca c'est lier au jeu...mais les coups de "on peut en refaire une j'avais fais un compo pour le fun"...

Je dis tirage au sort, et le sort s'acharnera sur qui veut, la chance entre aussi en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:20

Vous venez sur mumble et vous jouez contre un membre qui souhaite participer au tournoi, je veux que cela soit fait très vite, d'ici minuit tout doit etre finit !
Qu'on se le dise tout le monde ne sera pas sur mumble au meme moment donc pas de tirage, on tape ce qu'on croise,
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:28

Heureusement que tout ne marche pas comme ca dans la vie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:17

En effet, bon je suis désolé, mais je devait reçevoir mon nouvel ordi vendredi, et là en fait je vous écris avec, ^^ .
Donc je suis en retard pour les matchs, commencés sans moi, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:20

Bouh ! Moi je peux pas..
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:12

Sérieux..Ça fait deux mois que je m'entraine je suis pas la avant lundi tu aurais pus prévenir je me serais arrangé..^^tu aurais pus donner une date surtout qu'on attendait ton bon vouloir...
Enfin les qualifs se font pas sur un coup de tête..
Sur ceux j'espère pourvoir faire la qualifie comme tout les bons tournois organisés sérieusement lundi et pas aujourd'hui en nous prévenant 4 heures avant.
On a pas tous des emploies du temps de ministre.A lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:40

En meme temps...a ce rythme la moi j'suis pas la Lundi. Fin bon apres j'avoue qu'il n'y a pas eu de message clair avec toute les regles les dates etc etc...Meme si les qualif sont moins importante que le tournoi en lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:44

Lord a écrit:
En meme temps...a ce rythme la moi j'suis pas la Lundi. Fin bon apres j'avoue qu'il n'y a pas eu de message clair avec toute les regles les dates etc etc...Meme si les qualif sont moins importante que le tournoi en lui meme.
Oui ben ça peut de faire en PLs jours pas en 4 heures LOL.
Puis si l'argument c'est il faut le faire vite ben on a glandé pendant 2 semaines sous prétexte d'une guerre qui n'a jamais eu lieu avec les 666
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:49

LES QUALIFS SONT ENTRE NOUS, le tournoi aura des dates précises une fois que je saurai combien de gens peuvent y participer !
Et je suis navré Jerry mais je n'y peux rien au fait que tu ne sois pas présent !
Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:00

j'aurai bien participer mai malheureusement mon basket en coupe inter-départemental me le permet pas!!

Désoler! No
Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:03

mai il sera possible avant que je part que je puisse être spectateur (malgré ma connexion! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pompeusmagnus
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2012

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:03

Est il toujours possible dessayer detre qualifie pour representer le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:39

??
Il est finalement annulé??
Revenir en haut Aller en bas
Aktar
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 26
Localisation : Saint Étienne

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:19

Lol jerry 3 ans plus tard ;p
Revenir en haut Aller en bas
{PRÆ}Silence{Général}
Plébéien
Plébéien
{PRÆ}Silence{Général}


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2013

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:51

Il reste une place ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:52

Le tournoi est en stand by...Je ne sais meme pas si il se fera avant la  sortie de Rome II. Seinseur et son organisation ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:56

Salut silence ,le tournoi a été mis de coté pour l'instant .Son déroulement est aux mains de l'organisateur.
Tu passeras a mault le bonjour de ma part.(Casse noisette).Merci et j'espère vous voir en forme pour Rome 2.Ce sera avec plaisir a mon avis(fait la confirmation du chef)que tu pourras participer a ce tournoi si il est maintenu.Cordialement Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:39

J'ai malheureusement du le stopper parce une des teams invités nous a déclaré la guerre juste après ... 
Donc organisation ou pas ce n'étais pas faisable  ... Après ça j'avoue avoir été quelques peu démotivé par ses éléments et je n'ai pas poursuivis la chose, je vous tiendrai au courant si avant Rome II je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
{PRÆ}Silence{Général}
Plébéien
Plébéien
{PRÆ}Silence{Général}


Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2013

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:52

Ok c'est dommage. On aura tout le temps de faire des tournois sur R2 et de botter des fesses en beauté Wink 

Citation :
Tu passeras a mault le bonjour de ma part.(Casse noisette)
 Ca sera fait sans faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:37

Merci a toi c'est sympa.(je sais pas si il se rapelle de moi..)Pour les autres tournois sur Rome nous serons présents sauf faute pour faire de belles parties!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"   TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi UFTW COME BACK
» Tournoi des VM
» Tournoi LGI
» Tournoi Bubu
» Tournoi international VVV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Les Evénements :: Les Tournois Inter-Clans-
Sauter vers: