UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerTroller ROME II. Fblogoteam
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Troller ROME II.

Aller en bas 
+4
zorinoguacamol
Seven IIzon
Joran
Lord of Rivia
8 participants
AuteurMessage
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:33

J'ouvre ce topic pour tout les petit truc WTF du jeu...ou les enormes truc...je vous laisse ceci

Un petit replay ;)160 fermiers vs environ 2500 rebelles.
Fichiers joints
Troller ROME II. AttachmentLol IA Rome II.zip
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(25 Ko) Téléchargé 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:46

Tcho Lord, reviens ou je fous le brun dans le fofo...
Nan, plus sérieusement, j'arrive pô à ouvrir ton fichier, manque un bazar pour dézipper ce truc.

Jo (L'informatik, c'est point Tautomatik !)
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:45

il a du réparé, moi j'ai pu le voir (clic sur l’icône de Lord, enregistrement du fichier puis couper-coller dans admin/Appdata/roaming/ the creativeAssembly/rome2/replays ) je pense que vous connaissez bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeMar 17 Sep - 5:42

Ok, j'ai pigé la manip, ça équivaut au chargement d'une partie sauvegardée, non ?
Merci Seven.

J'essaye dans la journée.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:35

tutafé
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:36

Je vais regarder ta vidéo des que j'arrive a la mettre sur mon ordi ^^

Et au passage si je trouve un truc à mettre au cours des rares moments de jeu, j'essaierais de penser à le mettre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erechil
Sénateur
Sénateur
Erechil


Messages : 241
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:49

Plus ça va plus cette mer** devient injouable, tant au niveau du lag graphique que des abus IA.
Aujourd'hui au tour 1 800 suèves me tombent dessus, je les dézingue et vu la vitesse abusive des games je gère mal et perds 200 hommes dans la bataille (elle-même plus chiante à jouer qu'autre chose vu comment toutes les unités sont canonglass).

Au tour 2 ils sont 1100 à toquer à ma porte, merci le spawn d'armée.

Bref, désinstallé, et pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:12

C'est un peu idiot ca Erechil, il est en train d'être améliorer (vu que ca peut pas vraiment etre pire...), donc bon, d'ici quelques mois, je pense qu'il sera nettement meilleurs. Si tout va bien..
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:20

Bah perso si ils avait pu me declarer la guerre...Ca fait 150 tour sans que une seul factionm'attaque eux meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Erechil
Sénateur
Sénateur
Erechil


Messages : 241
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:18

Il y a un sujet pour troller moi je trolle, ceci est un pur coup de gueule (même si la désinstallation est vraie mais pour d'autres raisons). Mon analyse intelligente est postée dans "votre avis".
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeVen 20 Sep - 5:10

Mouais :p bah n'empeche si tu as la possibilité de le remettre, tu pourras voir les ameliorations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:19

Groumpf, j'suis expert en Trollitude, alors Dark je peux comprendre que tu continue à défendre cette daube, mais c'est un combat de l'arrière garde des bisounours.

J'y suis allé gaiement, mais force est de constater qu'à part le niveau graphique, il n'y a pas un aspect des jeux TW qui ne se soit dégradé. Au bout du compte, j'ai bien fait de pas acheter le CD, hier soir j'y aurais mis le feu après l'avoir passé au micro-ondes. 

C'est joli, mais il n'y a plus de fun. 

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:33

Oui et non le Troll. Il faut pas non plus tourner dans l'absolue negatif. Alors oui il a plein de defaut. Oui sans les patch a venir l'IA est absolument stupide.

Apres hier soir j'ai fait 2 /3 bataille serrées mine de rien en terre et en assaut de siege. Moi c'est 50%/50% et jette plutot la pierre a SEGA qu'au jeu en lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
lincoln
Plébéien
Plébéien
lincoln


Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25
Localisation : Haute Normandie

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:41

si je peux donner mon avis et bien ... je suis juste dégoûté lorsque que j'ai commencé a joué à la prologue je me suis dit <<  ça à l'aire pas mal en fait >> mais lorsque j'ai commencé a joué plus de batailles et de campagne j'été carrément déçu IA complètement c**** et les bugs de texture et je peux mêmes pas voire les replays . sinon les unités et les factions sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:42

Je trollais aussi un peu en disant qu'avec des màj ca serait carrément mieux Joe Wink Meme si le l'espere un peu, au moins pour l'ia
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:02

Mais oui ils vont finir par corriger tout ça, mais c'est effectivement abusif de vendre un jeu non achevé car on n'était pas habitué à ça (dans le monde du jeu vidéo, bon ok, y a 10 ans). Maintenant ils te vendent des jeux pendant leur finalisation de conception pour voir où sont les bugs(pourquoi pas, pour tester ça doit être une étape obligatoire s'ils n'ont pas d'autres moyens). Je pense que là où on se fâche, c'est de constater que (plus ou moins) les mêmes erreurs dans shogun sont présentes sur Rome: par ex. L'I.A l'âme du jeu, n' est pas mieux travaillé et qu'au bout de 150 tours, pas d'attaque!! On doit s'ennuyer ferme si le joueur ne veut pas conquérir d'autres zones. 

  Qu'ont-ils fait de leur expérience antérieur? En fait il faut penser qu'ils n'ont pas une expérience de +- 3 ans, mais moins car ils ont dû faire des correctifs jusqu'à +- janv. 2013 pour les dernières maj (info à vérifier ). De plus CA ne se sentait pas de le sortir à la date prévue, mais ont joué le jeu (souvenez-vous des sourires confiants des responsables-concepteurs nous chantons les louanges de ce fabuleux jeu à venir...). Quelque part on comprend qu'ils enjolivaient en sachant les problèmes...certains diront (troll attitude^^) "ils se sont bien foutus d'not´ gueule!!! À la sortie du jeu ....Aaaarghhh!!!

Je pense qu'au prochain jeu,  ça risque d'être la même chose, les gens* ne changent pas comme dirait House...
 
*sens générique du terme
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:23

Moi je pense qu'il y a une option "Class Action" possible en direction de C & A...

Ceux qui savent pas ce que c'est, zont ka se renseigner.

Sega on oublie, c'est des financiers.

 Jo
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:07

http://www.segakore.fr/articles/veritable_histoire_sega.html
http://www.planetemu.net/article/l-histoire-de-sega-et-ses-consoles-de-jeu



http://fr.wikipedia.org/wiki/Sega



L'aspect  "financier" transpire à peine de ses articles, mais je note que la firme a eu quelques échecs.


Dernière édition par Seven IIzon le Sam 21 Sep - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:16

BAh sans doute comme toute les firmes...On peut tres bien imputer Vista comme un echec a Microsoft ^^'

Je pense surtout que c'est la situation actuelle...SEGA cherche a s'en mettre plein les fouilles, car ce ne serais pas les premiers a etre menacer de Fermer. CF THQ dernierement.  Je suis pas sur que le marché du jeu video soit tres stable ces derniers temps. Du notamment a l'adaptation du dematerialisé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:06

Ils auraient pu (du?) faire comme cela a été fait pour arma III. Vendre le jeu à l'état de beta a un prix moins élevé (genre pour arma c'était 34€) et ensuite le sortir en finalisé un peu plus cher (arma 44€). Comme ca on ne serait pas venu râler qu'il y avait plein de bugs et ils auraient pas perdu leur crédibilité)...
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:03

Oui genre faire acces anticipé , y a plein de jeu comme ca sur Steam. Bah non...et le pire...le pire la ou tu sens qu'ils ont volontairement pris des millions de gens pour des cons c"est le " Oh y aura pas de demo" .

Lors de l'annonce ca pouvait etre deux choses:

I- Le jeu est super, il est clairement aboutit il va dechirer du steack, c'est ce qu'on annoncer le meilleur des TW.


II- On se fou grandement de votre gueule et pour surfer sur les precommande vous balance de l'intox et il n'y aura pas de demo pour que vous vous rendiez compte que c'est de la merde.

Donc ils le savaient deja a l'avance qu'il etait pas finis...Et ca...ca me fait vraiment chier...Si bien que je vais ptet DL une version cracker une fois les patchs finis et je telechargerais des crack de DLC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:13

Le manque de crédibilité ne tue pas, pas encore semble t-il, mais le manque de sérieux pourrait leur faire perdre des clients...
Revenir en haut Aller en bas
Aragox
Interroi
Interroi
Aragox


Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : La bas

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:49

moi je gueulerais plus sur SEGA que sur CA :

pour rappelle CA voulait sortir le jeu en novembre car ils savaient que sa n'allait pas être fini à temps ! SEGA les ont presser pour sortir le jeux un peu avant la rentrée des classes histoire que les achats soit fait rapidement.

Moi je ne gueulerais pas parce que le jeu est bugué ou pas équilibré : c'est normal ! dirons nous. Moi je dit attendons Novembre pour voir la version du jeu qui aurait du être sorti à la base.

Bande de....pas patient ! :p (ouh c'est du lourd ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:52

Bah disons que quand tu vas acheter ta bagnole on te dit pas " attendez dans 2 mois on vous livre les roues".

Ou alors quand tu achete un bouquin au 3/4 y a pas marquer " A suivre dans deux mois quand l'auteur aura fini l'histoire".

Alors apres je pense aussi que c'est SEGA le responssable final...il y a quand meme eu de la fumisterie de l'air. Et je me doute que la position de CA est pas confortable. Encore moins celle des gars du service com'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Contenu sponsorisé





Troller ROME II. Empty
MessageSujet: Re: Troller ROME II.   Troller ROME II. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troller ROME II.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Discussions générales-
Sauter vers: