UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer[candidature] LanternoJack Fblogoteam

 

 [candidature] LanternoJack

Aller en bas 
+12
olympien
gzel
merid300
DarkPrime
Minot
Joran
Erechil
Lord of Rivia
Seven IIzon
Seinseur
Revok
LanternoJack
16 participants
AuteurMessage
LanternoJack
Plébéien
Plébéien
LanternoJack


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2013

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:49

Salut à tous/toutes ! 

1- Présentation:


  • Je me présente je m'appelle Wilfried, j'ai 22 ans. Je vis dans une petite ville dans l'Ouest de la France (quelques part entre Celtica et Aquitania). J'aime notre belle langue française et les jolies courbes. Je n'aime guère danser (aussi gracieux qu'un pavé retombant sur le gros orteil) et j'ai les kikoololz en horreur !

2- Pseudo steam:


  • Dans l'univers virtuel mon nom c'est LanternO' Jack. Il a plutôt mauvais caractère, et la rancune est sa meilleure alliée ! Il ne se démonte jamais, et charcute ses ennemis à l'aide d'un saïf bien aiguisé. L'éviscération est son vice. Il parle de lui à la 3ème personne (trace d'une psychose qui n'a jamais réellement cessé d'exister). 

    ►http://steamcommunity.com/profiles/76561198047889482

3- Historique IG:



  • Ma découverte de la franchise Total War, remonte à un sombre Dimanche d'Octobre. Le ciel était d'encre. Le vent soufflait. Mes pensées confuses. Non, sérieusement ! Je ne sais plus à quand remonte ma découverte de la franchise. J'ai commencé sur Empire Total War. Ca doit donc faire quelques années...
    J'ai quelques heures de jeu, mais rien d'extravagant. J'aime les chiffres ronds -et la quinoa-. Je ne suis pas expert, mais je maîtrise l'aspect -très- fondamental du jeu: faire le plus de mort possible pour remporter la victoire ! Very Happy 
    Je n'ai de stratège que la prétention. Mes unités finissent toujours pas désserter le champs de bataille. 

4- Vous et le clan UFTW:



  • J'ai pris connaissance du clan sur JVC sur le forum TW Rome II. J'avais déjà relevé les initiales visible sur le multi de Shogun II. Je n'avais, cependant, aucune idée à ce moment que vous recrutiez.


  • Je postule, aujourd'hui, pour rejoindre une communauté active afin de partager et de me divertir sans prise de tête et dans la bonne humeur. Je suis disponible le soir et le week-end, même si ce n'est jamais aussi régulier dans le monde de la réalité véritable. Je vais de ça et là, au gré de mes disponibilités.


  • Pour la rencontre Mumble (je suis stressé. Cela fait un moment que je n'ai eu de rencard), je suis dispo dès maintenant, toute la journée de demain et entre 18H et 23H. 

En attente de votre sentence, verdict, aphorisme... enfin, peu importe le nom que vous lui donnez. Je l'attends. bounce  

► Lu et approuvé.

P.S: C'est une honte que l'émote "geek" soit une représentation douteuse de Sangoku avec un masque d'argile sur sa coiffure, normalement si caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:00

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:00

Candidature acceptée

Et fort sympathique dans son ensemble, quand aux émo de base nous ne les avons pas choisi !
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
LanternoJack
Plébéien
Plébéien
LanternoJack


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2013

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:04

Je me doute que pour les émos vous n'êtes en rien responsable. Cependant, la ressemblance avec Sangoku m'a frappé ! Very Happy

serait-il possible par la même occasion d'avoir les coordonnées Mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:17

Bienvenue ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
LanternoJack
Plébéien
Plébéien
LanternoJack


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2013

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:36

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:53

Pour les coordonné, c'est dans le guide de la recrue...ainsi que plein d'autre renseignement utile Wink

Sinon Bienvenue a toi belle presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
LanternoJack
Plébéien
Plébéien
LanternoJack


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2013

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:06

Autant pour moi ! Je n'ai pas fait attention ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Erechil
Sénateur
Sénateur
Erechil


Messages : 241
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeMer 25 Sep - 1:31

Rarement vu aussi chouette candidature, l'ouest c'est Breizh ma bro ou bien ces barbares d'angevins qui mangent du beurre doux ?
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeMer 25 Sep - 4:54

Ouaip, moi aussi j'la trouve bien fichue ta présentation.
Alors, Bienvenue bonhomme.

Jo

PS : Et moi, j'suis un Saumurois de passage, mangeur de beurre salé. Alors on est + ou - voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeMer 25 Sep - 5:10

Bienvenue a toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
LanternoJack
Plébéien
Plébéien
LanternoJack


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2013

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:41

Je suis né dans la même région que Joachim du Bellay. Rien de plus, qu'un Barbare mal éduqué consomateur de beurre doux -en toute franchise, je ne consomme pas de matières grasse animale. Seulement de l'huile d'olive. La réalité cache souvent de bien sombres secrets-. Very Happy 

Encore merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:21

Yop, comme je disais a notre compagnon Olympien, il te faudrais ratifier les 3 reglements dans la partie concernée du forum  ;)Je sais on est un peu chiant mais c'est comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:20

Candidature fort sympathique en effet ! Smile 
Bienvenue parmi nous !
Perso je ne suis que l'ombre du forum pour le moment, mais d'ici deux ans si tout va bien je devrais resurgir ^^ (vive la prépa study )
Revenir en haut Aller en bas
LanternoJack
Plébéien
Plébéien
LanternoJack


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2013

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:23

Soit fière d'être une ombre ! Car sans elles tout paraîtrait bien plus plat... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:05

Hehe je vais essayer d'apporter de belles courbes a l'Union alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:10

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
gzel
Edile
Edile
gzel


Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 25
Localisation : Tavaux (39)

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:22

Bem venido
Revenir en haut Aller en bas
olympien
Tribun
Tribun
olympien


Messages : 62
Date d'inscription : 23/09/2013

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:26

Salut à toi Wilfried !!!
Revenir en haut Aller en bas
aquila
Edile
Edile
aquila


Messages : 453
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 27
Localisation : la montagne

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:16

bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
FR
Sénateur
Sénateur
FR


Messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Nazaire

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:50

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Satich
Magistrat
Magistrat
Satich


Messages : 324
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] LanternoJack Empty
MessageSujet: Re: [candidature] LanternoJack   [candidature] LanternoJack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] LanternoJack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: