UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature Nidragud Fblogoteam
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Nidragud

Aller en bas 
+9
gzel
yuckon
Seinseur
Minot
Lord of Rivia
Joran
aquila
Revok
nidragud
13 participants
AuteurMessage
nidragud
Comice
Comice
nidragud


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32

Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:15

Bonsoir à tous!

Je me présente Nidragud, bientot 22 ans, je suis joueur de Total War depuis maintenant un an, je suis un grand FAN de cette série et des jeux de stratégies depuis bien plus longtemps encore.

Je n'ai jamais joué ne multijoueur aux TW (ne me jetez pas de pierres ^^), mais depuis quelques temps je pense à m'y mettre mais j'ai une certaine flemme à m'y mettre seul et cette après midi en tapant bêtement sur @ team Total War, je suis tombé sur votre forum qui m'a fait forte impression!

Je possède tous les TW ormi Rome II, je meurs d'envie de l'essayer mais j'attend une petite réduction de steam (les soldes de noel approchent a grand pas!) car j'ai toujours eu quelques réticences à mettre bientôt 60€ dans un jeu vidéo, malgré que j'en sois passionné.

Donc vous l'avez compris je suis "débutant" en ce qui concerne le multiplayer et j'aimerais fortement m'y mettre avec une team sérieuse, pédagogue sans oublier les maîtres mots d'une team qui sont pour moi le FUN et le NO-RAGE! =)

Je n'en suis pas à ma première team, j'ai fais parti de 2/3 team multi-gaming dans le passé, avec lesquelles j'ai gardé de très bons contact mais aucunes d'elles ne touchaient aux TW ou tout autres jeux de stratégies.
Les jeux qui y étaient pratiqués étaient : left for dead, killingfloor, league of legend, world of tank, minecraft pour les principaux.

Je suis quelqu'un de simple, posé et très sympatique! Je n'ai aucun mal avec les communautés, au contraire. Assé bavard et surtout non rageux (bon après je suis humain il m'arrive de m'énerver sur une partie mais cela reste extrêmement rare et cela m'étonnerait que ca m'arrive sur une partie de TW)

Mes motivations : Découvrir ce fameux multijoueur (quoi que peut etre un peu tard pour le shogun qui est déjà âgé) et progresser parmi une équipe cool et qui aide ses membres plus ou moins bons (je ne sais me donner de niveau n'ayant jamais fait de PVP) et pourquoi pas arriver à un bon niveau de jeu avec vous pour atteindre certains tournoi (l'espoir fait vivre!)

Je suis assé disponible le soir a partir de 20h30/21h et les weeks end (en général du vendredi soir jusqu'au dimanche début d'après midi)

Pour ce qui est de la communication je n'ai pas de micro, mais je peux très bien me débrouiller avec mon téléphone portable ou fax... 
Je plaisante, le micro, mumble, Teamspeack, skype et autres sont de rigueur! =)

PS: j'aurais aimé lire le règlement mais pas moyen d'y accéder! :s

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et j’espère à bientot au sein de cette équipe au sein de laquelle j'aimerais découvrir les joies du multiplayer TW!

Profil steam : -zM>Taken

Nidragud
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:22

Welcome Smile EN espérant te voir sur mumble
Sinon le règlement : https://unionfrancaise-tw.forumgaming.fr/f6-reglements-de-l-uftw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
aquila
Edile
Edile
aquila


Messages : 453
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 27
Localisation : la montagne

Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:27

Bienvenue sur le forum!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:28

Bon, ben salut Nidragud... et welcome par anticipation.
Ta candidature est pô mal et fait plutôt envie, mais seul le Patron peut t'accepter donc prends un peu patience, c'est les vacances pour pas mal de monde.
Pour ce qui est des règlements réessaye parce que tu n'aura pas de réponses positives sans les avoir lu/compris et acceptés... mais l'idée maîtresse est simple: honnêteté en jeu, camaraderie dans le Forum et le mumble, présence suffisante et respect de tes partenaires en général.
Ici, tu recevras autant que tu donneras.
Donc, au plaisir de te retrouver comme partenaire de baston,

Jo
Revenir en haut Aller en bas
nidragud
Comice
Comice
nidragud


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32

Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:34

Merci de cet accueil! Je vois que le forum est fort vivant!

Lu et approuvé mentionné 4 fois! ^^
Le règlement est très bien réalisé, simple et rapide et ca c'est cool =)

J'aimerais vous rejoindre sur le mumble, mais les coordonnées présentées sur le forum me paraissent fausses, impossible de m'y connecter, faut-il etre accepté avant d'avoir l'accès?
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:04

Bienvenue , les coordonnées a priori ne son pas fausse, verifie neamoins que tu a bien la derniere version. Sinon essai en changeant de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
nidragud
Comice
Comice
nidragud


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32

Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:25

Non pas moyen, c'est gênant...
Après avoir mis à jour, désinstallé/réinstallé, impossible.
Il ne me marque meme pas le nombre de solt, c'est comme si cette adresse était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:29

Bienvenue à toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:31

Attends, j'te renvoie tout :
Nom : Union Francaise
Serveur : srv01.serveur-mumble-gratuit.com
Port : 12931
Nom d'utilisateur : Ton Pseudo
MDP : 123

Ok ?
@+
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:49

Candidature acceptée

Et, il faut le dire, assez plaisante à lire . Sois le bienvenu, je pense que l'adresse mumble erronée est celle de notre ancien mumble de secours lorsque nous n'avions pas les slots illimités .
Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:59

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:29

Tchô, bonhomme...

Maintenant que te v'là un des nôtres, va remplir le sondage stp, ici : https://unionfrancaise-tw.forumgaming.fr/t939-collecte-des-donnees-geographiques-_-pour-creation-d-une-carte-des-membres-uftw

Merci,
Jo
Revenir en haut Aller en bas
nidragud
Comice
Comice
nidragud


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32

Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:45

Jsuis carrément chaud pour! Mais.....


Informations
 
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
 
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:48

accès donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidragud
Comice
Comice
nidragud


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32

Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:57

Mais?!? Il y a pleins de nouvelles icones?!? De post et de choses qui ont l'air vachement intéressantes?!? HO MON DIEU!!!!!!! ^^

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
gzel
Edile
Edile
gzel


Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 25
Localisation : Tavaux (39)

Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:29

Bem venido
Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:36

bienvenue et bien jouer pour tt a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satich
Magistrat
Magistrat
Satich


Messages : 324
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:10

Bienvenue un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:13

Bienvenue bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gzel
Edile
Edile
gzel


Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 25
Localisation : Tavaux (39)

Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:34

Nidra, il y a une promo sur Rome 2, il est à 40 euros!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Plébéien
Plébéien
Napoléon


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2013

Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:03

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nidragud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nidragud   Candidature Nidragud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nidragud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: