UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature [ Seiryu ] Fblogoteam
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature [ Seiryu ]

Aller en bas 
+7
nidragud
Minot
Satich
aquila
Seinseur
Revok
Seiryu
11 participants
AuteurMessage
Seiryu
Plébéien
Plébéien
Seiryu


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature [ Seiryu ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Seiryu ]   Candidature [ Seiryu ] Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:42


    Bonsoir à vous tous , je suis un fan des Tw , j'ai toujours joué uniquement au mode campagne et jamais le multijoueur car je ne  " trouvais pas " de communauté pour faire du multi. Etant donné que je viens de m'acheter Rome II et que j'attends sa livraison , j'ai décidé d'adhérer à une team afin de jouer pleinement aux Tw.



  • Pseudo steam et lien vers votre profil steam: Mon pseudo est Seiryu


  • Historique sur la série des Tw en solo et en multijoueur: J'ai rome Total war /barbarian , Medieval Total . Shogun Fall of samourai . Je n'ai jamais fais de multi joueur car en lisant les commentaires sur internet ça ne donnait pas trop envie d'en faire . Seul une campagne en multi aurait été susceptible de m’intéresser à cette époque.

  • Comment avez découvert le clan et quels éléments vous ont donné envie de nous rejoindre: 
  • Grace à google , et j'ai put voir un message posté par un de vos membres disant que votre clan recrutait. De plus , le fait que vous proposez de former des recrues est intéressante , n'ayant jamais fais de multi sur un Tw cela pourrait m'être utile. 

  • Votre historique de groupe/clan/team s'il en existe un: Aucun

  • Votre âge: 21 ans

  • Votre disponibilité: Etant étudiant , je suis disponible pour jouer en début de soirée jusqu'à pas d'heure , mais bon , pas trop de nuit blanche non plus hein ^_^.

  • Votre niveau sur Shogun 2 (bientôt Rome 2) en multi (étoiles,classement,batailles...): Aucun

  • "Lu et approuvé" 

  • Vos motivations et vos objectifs:
    J'estime que jouer contre un humain est plus interessant que contre l'IA . Tout comme PES ou fifa , quand on débute on galère pour battre le niveau international , mais dés qu'on s'habitue au jeu , bah on fini par le battre facilement , alors que contre un humain c'est différent . Enfin bon , pas sur que j'arrive à me faire comprendre . J'ai pour objectif de m'amuser et gagner de l'expérience dans ce jeu en faisant des batailles ou des campagnes avec vous. 
  • Micro et mumble?
    J'ai un micro , mumble ? Je ne connais pas mais bon , je peux télécharger . J'utilise surtout skype pour les audio en général lors de conférence ou autre [ Etant anciennement un joueur d'ogame ] 
  • Plutot Union Francaise TW ou UFTW Elite ( à long terme ): Heu à long terme je dirais UFTW Elite si j'ai le niveau . Toujours chercher à aller plus loin pousse à faire de son mieux . 
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidature [ Seiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Seiryu ]   Candidature [ Seiryu ] Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:59

Welcome Smile
Skype, c'est pas super pour les groupes, mumble est plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature [ Seiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Seiryu ]   Candidature [ Seiryu ] Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:18

Candidature acceptée

Bienvenu chez nous, accepte les règlements, dl mumble et rejoins nous dessus !
Revenir en haut Aller en bas
aquila
Edile
Edile
aquila


Messages : 453
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 27
Localisation : la montagne

Candidature [ Seiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Seiryu ]   Candidature [ Seiryu ] Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:05

bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Satich
Magistrat
Magistrat
Satich


Messages : 324
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature [ Seiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Seiryu ]   Candidature [ Seiryu ] Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Candidature [ Seiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Seiryu ]   Candidature [ Seiryu ] Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:59

Bienvenue à toi parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu
Plébéien
Plébéien
Seiryu


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2013

Candidature [ Seiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Seiryu ]   Candidature [ Seiryu ] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:12

Merci , je télécharge mumble demain dans la matinée .
Revenir en haut Aller en bas
nidragud
Comice
Comice
nidragud


Messages : 47
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 32

Candidature [ Seiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Seiryu ]   Candidature [ Seiryu ] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:00

Bienvenue!!!

Un nouveau collègue qui n'a pas encore touché au multi comme moi en arrivant! :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature [ Seiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Seiryu ]   Candidature [ Seiryu ] Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:12

Bienvenue à toi Seiryu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Candidature [ Seiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Seiryu ]   Candidature [ Seiryu ] Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:41

Salut, l'étudiant et bienvenue dans le clan.

Ta candidature est claire et plutôt sympathique, si tu viens trouver des potes et que tu garde en tête que tu recevras autant que tu donneras (respect / confiance / tout çà quoi...) tu trouveras ta place au coin du feu.

@+
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon
Plébéien
Plébéien
Napoléon


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2013

Candidature [ Seiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Seiryu ]   Candidature [ Seiryu ] Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Candidature [ Seiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Seiryu ]   Candidature [ Seiryu ] Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:01

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Seiryu ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Seiryu ]   Candidature [ Seiryu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Seiryu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: