UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerLe retour de FR si cela est possible. Fblogoteam
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de FR si cela est possible.

Aller en bas 
+7
fs yankee
Revok
DarkPrime
Minot
Lord of Rivia
aquila
FR
11 participants
AuteurMessage
FR
Sénateur
Sénateur
FR


Messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Nazaire

Le retour de FR si cela est possible. Empty
MessageSujet: Le retour de FR si cela est possible.   Le retour de FR si cela est possible. Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:41

Bonjours messieurs,

Je veux bien revenir dans la team si le boss le veux bien, je l'espère.
Je veux juste qu'au moment ou je vais revenir sur mumble si le boss veux bien que je revienne que ne vous me lancez aucune injure ou expression de ce genre et je ne veux pas que votre Courroux viennent m'attaquer. 
Si vous ''respectez'' ce que je veux et bien je serai repartis de plus belle avec mes bateaux.
Le clan ou je suis en ce moment même commence à m'emmerdez puisqu'il n'y a rien d'intéressant à faire, autrement dit je me fais ... Donc j'attends pléthore de réponse en espérant que la réponse sera positive. 

FR.
Revenir en haut Aller en bas
aquila
Edile
Edile
aquila


Messages : 453
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 27
Localisation : la montagne

Le retour de FR si cela est possible. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de FR si cela est possible.   Le retour de FR si cela est possible. Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:00

C'est trop facile FR...mais bon sa c'est a Seinseur d'en decidé
Revenir en haut Aller en bas
FR
Sénateur
Sénateur
FR


Messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Nazaire

Le retour de FR si cela est possible. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de FR si cela est possible.   Le retour de FR si cela est possible. Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:12

Tu as raison Boss ''Je veux'' n'est du tout pas adapté et excuse moi d'avoir écrit sa au mauvaise endroit je ne voyais pas ou l'écrire. 
Mais en effet vous avez encore raison je n'est plus ma place alors je pense que je vais me la jouer solo au niveau des teams.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Le retour de FR si cela est possible. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de FR si cela est possible.   Le retour de FR si cela est possible. Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:19

Bureau des auxiliaires pour faire ca il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
FR
Sénateur
Sénateur
FR


Messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Nazaire

Le retour de FR si cela est possible. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de FR si cela est possible.   Le retour de FR si cela est possible. Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:55

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Le retour de FR si cela est possible. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de FR si cela est possible.   Le retour de FR si cela est possible. Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:14

je ne suis pas forcément pour, ni forcément contre. En effet a mon avis je pense que tu as mal anticipé les conséquences qu'aurait ton départ. au chef de décider mais comme on dit "Ça s'en va et ça revient comme de tout petit rien".
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Le retour de FR si cela est possible. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de FR si cela est possible.   Le retour de FR si cela est possible. Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:20

En meme temps je vois pas ce que ca vous coute...Autant a l'epoque de feu Shogun II, une absence engrangeait des points en moins autant la...hormis le fait que vous ne l'entendez pas sur Mumble...Peut etre FR a mal jaugé son envie, il avait peut etre juste besoin d'un break et a dit qu'il quittait alors qu'il aurait du annoncer une pause? Ouai mais apres...1 ni Minot ni Jerry ni Aquila ne sont officier et n'ont a gerer les eventuels choses je dirais "administratif", encore que la se soit nul puisque apparement Fr a encore tout ces droit sur le forum.

Que je sache une majorité de personnes appreciait FR et jouer avec lui lorsqu'il etait present?Bon alors ca change quoi qu'il revienne? Avant il y aurait eu des consequences de son depart sur la ligue et donc sur tout le clan mais maintenant. Hormis retrouver un compagnon de jeu j'vois pas ce que ca vous change.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Le retour de FR si cela est possible. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de FR si cela est possible.   Le retour de FR si cela est possible. Icon_minitimeSam 16 Nov - 21:28

Partir sur un coup de tête n'était certes pas très malin, mais bon s'il regrette et tiens à revenir pourquoi pas, mais faut en payer le prix quand meme j'imagine, avec les conditions de reprise tel un auxiliaire.
Revenir en haut Aller en bas
FR
Sénateur
Sénateur
FR


Messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Nazaire

Le retour de FR si cela est possible. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de FR si cela est possible.   Le retour de FR si cela est possible. Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:35

Moi je n'est qu'une seule chose à dire faite, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Le retour de FR si cela est possible. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de FR si cela est possible.   Le retour de FR si cela est possible. Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:08

Je suis plutôt contre parce que :
-Tu es parti sur un coup de tête (là rien à te reprcoher c'est ton droit) et tu nous tous enlever de ta liste d'ami.
-Ce que tu a raconter à Morn(Perso il y a un truc que je déteste c'est que les gens parlent mal de moi par derrière, je vais pas aller ples dans les détails, vaut mieux que personne ne sache même si pas mal sont au courant).
Lord tu as bien utilisé "appréciait" parce que depuis mon opinion sur lui a beaucoup baissé,je le considérait comme un ami maintenant je le considère comme un lâche et un traître.
Après au boss de décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
fs yankee
Questeur
Questeur
fs yankee


Messages : 571
Date d'inscription : 25/06/2012

Le retour de FR si cela est possible. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de FR si cela est possible.   Le retour de FR si cela est possible. Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:00

je ne te juge pas mais enlever tout le clan de ta liste d'amis pas cool j'ai pousser ton dossier et du jour au lendemain plus rien moi perso je n'ai pas a dire oui ou non mais ta virer tes amis qui son arriver en meme temp que toi attention je ne juge pas je constate je sais que certain son decus voila
Revenir en haut Aller en bas
FR
Sénateur
Sénateur
FR


Messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Nazaire

Le retour de FR si cela est possible. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de FR si cela est possible.   Le retour de FR si cela est possible. Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:15

Oui je sais j'ai fait une connerie que je n'aurai pas du faire et je l'admet mais ce n'est pas une raison de me traiter de triple lâche de traître et de toutes les injures de l'univers. Depuis que je suis partis je n'ai pas dis une SEULE insultes ni injure et vous osez me traitez de lâche.
Ecouter moi je dis que j'ai briser au moins 10 mecs de la team qui était sur de leurs coups mais moi avec mes mots que j'ai finement utilisé j'ai l'impression que moi contre 50 gars ou 100000000000 ça ne changera rien donc allez y lancez tout vos mots indignes et incohérent (les gars se reconnaîtront). Il y a plusieurs simple d'esprit dans cette team qui ne vont pas chercher très loin donc...
J'ai la voie de la vérité et je tiens à le dire, ne chercher pas puisque vous aurez toujours tors peut importe les mots que vous utiliserez j'aurai toujours une DP28  ou une MG42 à utiliser. Donc cesser ces attaques futiles qui ne servent à rien sauf à être lut et perdre mon temps.

Ce message ne s’adresse pas au membre suivant auquel j'ai 600000000000%100 de respect pour eux : Le boss, Lord, Yankee, Scorpion, MG, Hunk, Hyce et toutes les autres personnes très haut placés dans cette team.
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Le retour de FR si cela est possible. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de FR si cela est possible.   Le retour de FR si cela est possible. Icon_minitimeDim 17 Nov - 7:50

En gros tu dis que on est des gros cons et qu'on t'as insulter ce qui totalement faux puisque personne ne t'as insulter (à part si tu prend lâche et traître pour une insulte , insulte que j'ai seulement  dit ici) et que toi tu es le meilleur,que tu sais bien utlilisé tes mots etc...
Ce message ne s'addressait QUE a Morn puisque tu ne l'as envoyer QUE à lui(de plus il manque des bouts).

Par contre quand tu es revenu sur mumble c'est pas vraiment ça qui c'est passé, on t'as un peu envoyé baladé GENTIMENT avec Jerry et Gzel je l'avoue mais on a dis aucune insulte et tu t'es contentais de dire "si" ,c'est vrai que c'est une très bonne réparti.

Si tu fais des excuses je les accepterais mais sinon je ne veux plus te reparler.

J'arrête parce que sinon je sens que je vais m'énerver, si ce n'est déjà fait (j'avais bien dit de pas relancer le sujet et toi qu'est ce que tu fait).

Je suis encore désolé si j'ai pété un peu câble mais parler de nous comme ça par derrière ça me met hors de moi.
Edit : Je conseile de lock ce sujet et d'en parler sur mumble parce que on a vu que si on en parle seulement sur le forum ça part en live et ça donne rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Le retour de FR si cela est possible. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de FR si cela est possible.   Le retour de FR si cela est possible. Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:00

Groumpf,

Te barrer de la team, c'est ton droit... si tu le fais proprement, c'est a dire en expliquant pourquoi.

Virer tout le monde de ta liste d'amis, c'est pas la même chose, c'est nous tirer à tous un gros bras d'honneur.  Et puisque tu nommes ceux que tu respectes, ça veut dire que les autres tu ne les respectes pas ?

On reçois toujours une partie de ce que l'on donne. Le respect et la confiance, ça marche comme ça, si t'en donnes, t'en reçois et tu gagne le reste. Si tu l'exige simplement parce que tu as de la prétention, tu peux aller te brosser. 
Comme d'autres, on s'est aidé, on s'est pris la tête... mais on avais grandi dans la team ensemble et tu te tires sans un mot... Pô propre...

Jo
PS : Et si en plus t'arrives en nous traitant de gros cons, j'suis sur que ça va pas le faire, bonhomme.


Dernière édition par Joran le Dim 17 Nov - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Le retour de FR si cela est possible. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de FR si cela est possible.   Le retour de FR si cela est possible. Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:06

FR a écrit:
Oui je sais j'ai fait une connerie que je n'aurai pas du faire et je l'admet mais ce n'est pas une raison de me traiter de triple lâche de traître et de toutes les injures de l'univers. Depuis que je suis partis je n'ai pas dis une SEULE insultes ni injure et vous osez me traitez de lâche.
Ecouter moi je dis que j'ai briser au moins 10 mecs de la team qui était sur de leurs coups mais moi avec mes mots que j'ai finement utilisé j'ai l'impression que moi contre 50 gars ou 100000000000 ça ne changera rien donc allez y lancez tout vos mots indignes et incohérent (les gars se reconnaîtront). Il y a plusieurs simple d'esprit dans cette team qui ne vont pas chercher très loin donc...
J'ai la voie de la vérité et je tiens à le dire, ne chercher pas puisque vous aurez toujours tors peut importe les mots que vous utiliserez j'aurai toujours une DP28  ou une MG42 à utiliser. Donc cesser ces attaques futiles qui ne servent à rien sauf à être lut et perdre mon temps.

Ce message ne s’adresse pas au membre suivant auquel j'ai 600000000000%100 de respect pour eux : Le boss, Lord, Yankee, Scorpion, MG, Hunk, Hyce et toutes les autres personnes très haut placés dans cette team.
Bon.....Je vais dire ce que je pense clairement cela n'est que mon opinion :


-Tu es partis de la team .Ca c'est ton choix je n'es rien à redire .Je pense que tu sais que je t'appréciais beaucoup et que tu étais pour moi ce que je considère avec revok, gzel, aquila et j'en passe: un ami.
-Tu nous as enlevé de tes amis.Pour moi déjà c'est un peu trop même si tu parts on aurait pu garder des relations juste pour la politesse.
-Tu es revenu quelques jours après sur le mumble......Tu te fous de nous?On t'a demander gentiment d'aller te faire voir car déjà tu n'as pas été des plus amicales et surtout parce que je considère que quand je t'ai demander des explications sur mumble(liste d'amis) et nous en avons le droit, tu n'as pas répondu et tu t'es tout de suite énervé.

-Troisième point le pire celui ci :Ta conversation avec Morn.En nous traitant de débiles et que ta maitrise sublime de la langue française envers notre égard nous avait simplement anéanti.Sachant que je n'aime pas les mensonges vu que la conversation n'a jamais eu lieu , pour moi c'est trop .Je precise moi,revok,et gzel  qui étions sur mumble n'avons  jamais insulter FR .
-Ton message sur le forum qui ne comporte pas d'excuses mais tout simplement qui est négatif et insulant.
Je cite :

Ecouter moi je dis que j'ai briser au moins 10 mecs de la team qui était sur de leurs coups mais moi avec mes mots que j'ai finement utilisé j'ai l'impression que moi contre 50 gars ou 100000000000 ça ne changera rien donc allez y lancez tout vos mots indignes et incohérent (les gars se reconnaîtront). Il y a plusieurs simple d'esprit dans cette team qui ne vont pas chercher très loin donc...


Sache que si tu reviens et j'espère que cela n'arrivera pas c'est pas ta maitrise de la langue française qui te permettra de me reparler et surtout ne t'avise pas d'essayer car je risquerai de m'énerver .


Petite dédicace à louis: En politique on ne vote pas contre quelqu'un mais pour. Comme tu te fais chier tout seul et que tu vois que rien ne se passe tu décides de revenir dans la team.Certes tu reviens mais pas pour nous car tu ne l'aurais pas quitter sinon mais juste parce que tu t'ennuis  .
Revenir en haut Aller en bas
FR
Sénateur
Sénateur
FR


Messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Nazaire

Le retour de FR si cela est possible. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de FR si cela est possible.   Le retour de FR si cela est possible. Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:03

Et bien messieurs cette une comédie sans fin.

Je vais dire que oui vous avez raison et moi je suis le salauds de l'histoire comme d'habitude je suis le mal aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Le retour de FR si cela est possible. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de FR si cela est possible.   Le retour de FR si cela est possible. Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:12

Oui bon vent parts et ne reviens jamais.
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Le retour de FR si cela est possible. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de FR si cela est possible.   Le retour de FR si cela est possible. Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:28

Avis pré-lock : Si la conversation quitte ce cadre strict : FR et sa réintégration à la team, le sujet sera lock.
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Le retour de FR si cela est possible. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de FR si cela est possible.   Le retour de FR si cela est possible. Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:04

Je clos le sujet, je souhaite un entretien avec certains concernés pour en savoir plus à propos de ce qui c'est passé sur mumble .
Et je note quelques points :

-Lord et Jerry sont tous les deux dégradés pour manquement à la politesse, au respect et à la courtoisie sur notre forum
-Lord était toujours officier, pour les bigleux, lisez à votre droite .
-Nous sommes dans une team ou un problème qui concerne deux membre, concerne aussi la team et on se doit de les résoudre, donc s'il faut que chacun puisse s'expliquer à ce sujet il en a le droit .
-Dans le cas on il y a contestation, mot déplacé ou problème sur le mumble il faut desuite avertir un des membres supérieur et en priorité moi même .
-La moindre des choses lorsqu'on demande un retour au sein d'un clan, c'est du respect, de la courtoisie et des explications ...


SUJET LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de FR si cela est possible. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de FR si cela est possible.   Le retour de FR si cela est possible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de FR si cela est possible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: