UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature Julius Theos Fblogoteam
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Julius Theos

Aller en bas 
+6
Seven IIzon
Pa!n
Joran
Revok
aquila
Julius Theos
10 participants
AuteurMessage
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Candidature Julius Theos Empty
MessageSujet: Candidature Julius Theos   Candidature Julius Theos Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:47





        Bonjour, Bonsoir !
        Donc commencer par le formulaire ^^
        Pseudo steam et lien vers votre profil steam : juliustheos ou Julius Theos
        http://steamcommunity.com/profiles/76561198006630742/


        Historique sur la série des Tw en solo et en multijoueur : Medieval TWII, NTW et maintenant RIITW. Encore fait aucun match en multi et c'est aussi le but de ma candidature...Comment avez découvert le clan et quels éléments vous ont donné envie de nous rejoindre : Découvert suite au post sur Mundus Bellicus et grâce au tournoi de Bubu ! Vos matchs m'ont donné envie de connaître la partie multijoueur de Rome II, l'envie de me tester. Il en certain que l'IA laisse à désirer et que jouer contre un "humain" doit être intéressant.


        Votre historique de groupe/clan/team s'il en existe un : Aucun.


        Votre âge : 24 ans


        Votre disponibilité : Tout dépend des jours. Je suis au chômage mais je travaille sur ma maison. Disponibilité fluctuante selon mes envies journalières ^^


        Votre niveau sur Shogun 2 (bientôt Rome 2) en multi (étoiles,classement,batailles...) : Pas Shogun 2. Aucune parti multi de faite sur Rome II ni sur aucun autre opus d'ailleurs ^^


        Mentions "Lu et approuvé" sur les règlements de la team : Fait juste après avoir posté cette candidature.


        Vos motivations et vos objectifs : Découvrir le multijoueur de Rome II avec des francophones qui aiment aussi jouer dans une bonne ambiance. Participer à des tournois interne/externe. Bref, comme dans un club de foot (si je puis me permettre la comparaison) ; s’entraîner pour ensuite participer et peut être gagner...


        Micro et mumble? Je vais pouvoir sortir le micro du tiroir ^^ J'installerais mumble demain.


        Plutot Union Francaise TW ou UFTW Elite ( à long terme ) : UFTW.
        Ceci étant fait. Petit message, si des membres souhaitent venir faire une ou plusieurs parties sur Rome II, ce sera avec plaisir. J'aime bien les règles du tournoi de Bubu. Cela me permettrait de voir mon niveau, de tester des formations et si vous avez des conseils, je prends ^^
        Si j'ai oublié de mentionner quelque chose ne pas hésiter à me le faire savoir. Merci.
        Bonne journée ou soirée ! Bon jeux ! Et Voilà !^^
Revenir en haut Aller en bas
aquila
Edile
Edile
aquila


Messages : 453
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 27
Localisation : la montagne

Candidature Julius Theos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julius Theos   Candidature Julius Theos Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:10

Bienvenue sur le forum!! c'est clair que jouer avec des humains c'est mieux ( pas tous le temp..tu comprendra plus tard..)Ta candidature est bien dans l'ensemble,sauf si je peut me permettre la couleur pique un peu les yeux,et les caractères trop petit^^

Voila! a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Candidature Julius Theos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julius Theos   Candidature Julius Theos Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:15

Merci. J'ai rédigé ma candidature sous libre office writer, noir sur noir je me suis dit que cela serait peut être dur à lire... Et puis en rouge et noir...
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidature Julius Theos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julius Theos   Candidature Julius Theos Icon_minitimeLun 18 Nov - 6:28

Exspectata (maintenant je me met au latin) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Candidature Julius Theos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julius Theos   Candidature Julius Theos Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:13

Salut, bonhomme... Bienvenue sur le Forum, attends sereinement la réponse de Seinseur & intègre bien que l'idée maîtresse dans un Clan, c'est le donnant-donnant.

@ bientôt au Coin du Feu, j'espère.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Pa!n
Plébéien
Plébéien
Pa!n


Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : Roanne (42)

Candidature Julius Theos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julius Theos   Candidature Julius Theos Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:35

Salut, bienvenu à toi et bonne chance pour ta candi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Candidature Julius Theos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julius Theos   Candidature Julius Theos Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:56

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
aquila
Edile
Edile
aquila


Messages : 453
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 27
Localisation : la montagne

Candidature Julius Theos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julius Theos   Candidature Julius Theos Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:46

haha lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erechil
Sénateur
Sénateur
Erechil


Messages : 241
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

Candidature Julius Theos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julius Theos   Candidature Julius Theos Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:32

Chouette, un drôle de gus, made in mundus bellicus en plus
Je ne pense pas m'avancer en te souhaitant déjà Bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature Julius Theos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julius Theos   Candidature Julius Theos Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:21

Candidature acceptée

Bienvenu, passe sur le mumble et je te donnerai l'accès à la plupart des sections du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Candidature Julius Theos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julius Theos   Candidature Julius Theos Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:00

D'accord. Je suis en train d'overclock (pro + carte graphique), si je ne casse pas tout j'essayerais de passer ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Julius Theos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julius Theos   Candidature Julius Theos Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:30

Haha bon courage avec ca Wink 
Et bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Candidature Julius Theos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julius Theos   Candidature Julius Theos Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:55

bienvenue a toi ! (ah ça fait quand même un peu mal aux yeux tout ce rouge !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Julius Theos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Julius Theos   Candidature Julius Theos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Julius Theos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: