UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerRome II sur console de salon ? Fblogoteam
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rome II sur console de salon ?

Aller en bas 
+3
Lord of Rivia
Seinseur
Julius Theos
7 participants
AuteurMessage
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Rome II sur console de salon ? Empty
MessageSujet: Rome II sur console de salon ?   Rome II sur console de salon ? Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:55

Bonjour, Bonsoir,
C'est une supposition suite à ce lien :
http://store.steampowered.com/living...amOS/?l=french
Steam Os (nouveau système d'exploitation pour console de salon (lire le lien Rome II sur console de salon ? 17)) et image de Rome II, donc Rome II sur console de salon via SteamOs ?
C'était Julius Theos, à vous les studios.




EDIT : Je n'avais pas vu que Arandir Tur-Anion avait déjà ouvert le sujet chez Mundus... Voici donc le lien originel.
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?8746-TWR2-Annonc%E9-sur-SteamOS


Dernière édition par Julius Theos le Mer 11 Déc - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Rome II sur console de salon ? Empty
MessageSujet: Re: Rome II sur console de salon ?   Rome II sur console de salon ? Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:06

La blague
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Rome II sur console de salon ? Empty
MessageSujet: Re: Rome II sur console de salon ?   Rome II sur console de salon ? Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:57

Faut dire aussi que la console Steam et notamment ses mannettes ou branchement son orienté tres PC. Loin de ce que on s'imagine quand on dit console de jeu, c'est a dire PS/Xbox sur lequelles les jeux STR sont tout a fait PAS au point et generalement simplifiés.

D'apres ce que je sais la console Steam permettra de brancher clavier et souris au besoin, et l'utilisation de sa manette peut se rapprocher de celle dune souris. Du fait du tactile...ce ne sont que des prototypes mais si mes affirmations ce concretisent ca pourraient etre une bonne alternative au PC pour les gens qui veulent simplement jouer. J'entend par la que les jeux tournerait sans doute en bonne voir tres bonnes qualité (parfois moindre a un PC comme toute console) mais pour un prix derisoire a coté de celui d'un pc gaming. Imaginons...considerons que les acheteur ont deja une TV

Steambox + clavier+ souris environ = 500/600 euro on peut imaginer en se basant sur les prix des next gen actuelle.

PC Gaming grand minimum 1000 euro...

Donc tant que la steambox est adaptable a un gameplay plus ou moins PC ou proche, Rome II sur une console n'est pas tant que ca une aberration...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Rome II sur console de salon ? Empty
MessageSujet: Re: Rome II sur console de salon ?   Rome II sur console de salon ? Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:04

Oui mais quand même c une grosse blague^^
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Rome II sur console de salon ? Empty
MessageSujet: Re: Rome II sur console de salon ?   Rome II sur console de salon ? Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:31

That blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Rome II sur console de salon ? Empty
MessageSujet: Re: Rome II sur console de salon ?   Rome II sur console de salon ? Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:48

En quoi c'est une blague? J'avoue que la je pige pas...Oui ptzet un blague si on considere le jeu non fini...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Belakor
Tribun
Tribun
Belakor


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2013

Rome II sur console de salon ? Empty
MessageSujet: Re: Rome II sur console de salon ?   Rome II sur console de salon ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:49

bah pourquoi vous dites que c'est une blague ? 
Je trouve ça pas mal moi , pour ceux qui veulent pas monter leurs pc ou investir un peu plus , reste à savoir si l'os steam est à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Rome II sur console de salon ? Empty
MessageSujet: Re: Rome II sur console de salon ?   Rome II sur console de salon ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 14:54

Ça montre juste encore une politique abusive de CA ET SEGA .
Un total war sur console de salon c'est du jamais vu.Juste pour le fric:PITOYABLE
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Rome II sur console de salon ? Empty
MessageSujet: Re: Rome II sur console de salon ?   Rome II sur console de salon ? Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:05

La Steam machine c'est pas forcement ce qui fait le plus "console de salon". Qui plus est porter un jeu sur un OS est un investissement si la steam machine se casse la gueule...Et c'est du jamais vu parce qu'aucune console actuelle ne supporte les branchement de peripherique PC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Contenu sponsorisé





Rome II sur console de salon ? Empty
MessageSujet: Re: Rome II sur console de salon ?   Rome II sur console de salon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome II sur console de salon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Discussions générales-
Sauter vers: