UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidat Ansgard Fblogoteam
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidat Ansgard

Aller en bas 
+10
Lord of Rivia
FR
aquila
Satich
Minot
Joran
Julius Theos
Revok
Seinseur
Ansgard
14 participants
AuteurMessage
Ansgard
Sénateur
Sénateur
avatar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidat Ansgard Empty
MessageSujet: Candidat Ansgard   Candidat Ansgard Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:07

Bonjour,


Je me présente en ce jour sur votre forum UFTW en souhaitant y être le bienvenu.
Pour votre information je m'appelle Benjamin.


Formulaire :

-Toutes les conditions requises à l'inscription sont ok.

-Mon pseudo STEAM (et lien) : Ansgard (http://steamcommunity.com/profiles/76561198081144459/)

-Historique sur la série TW : Des deux, mais quand même plus de solo sur ce dernier mois.

-Comment avez-vous découvert le clan et quels ont été les éléments qui vous ont donné envie de nous rejoindre :  Alors après moult essais de divers mods sur Rome II pour le fun j'ai décidé de revenir sur le jeu de base retenter une meilleure expérience mais plutôt avec des gens que je puisse connaître, être seul n'est ni amusant ni instructif. Ne connaissant rien, je cherchai donc des guildes françaises sur le net et.. (roulement de tambours !) mon attention s'est plutôt tourné vers vous. Donc me voilà ici chez vous pour tenter ma chance.

-Votre historique de groupe/clan/team : Je n'ai à vrai dire jamais eu de clan sur les TW mais je sais par expérience de nombreux MMO's comment se déroule les guildes en gros et je sais également (ou espère) m'intégrer et contribuer à la guilde.

-Votre disponibilité : Tout les jours et sûrement le soir. Mais aussi l'après-midi et le matin, celà varient en fonction de mon travail.

-Votre niveau Shogun 2/Rome II : Soyons franc, je perds très souvent mais je joue plutôt en bataille rapide.

-Mentions lu et approuvé : Fait.

-Vos motivations et vos objectifs : Je n'ai jamais participé à une guilde de jeux de stratégie et je souhaiterai en faire l'expérience et puis comme dis précédemment j'aimerai bien trouver des personnes prêtes à partager les mêmes passions.

-Micro et Mumble : Oui j'ai déjà tout.

-Plutôt UFTW et plus tard l'Elite. Sérieusement j'avoue être très intéressé d'apprendre à utiliser tout le potentiel du jeu. Si la possibilité de l'Elite se présente je ne la refuserai pas.


Voilà Voilou pour ma candidature je pense que tout est bon. Dès que vous le souhaitez je serai disponible sur mumble lors de la prise de rdv pour l'entretien oral.
Sur ce, bonne journée à vous tous et à bientôt !  Wink


Dernière édition par Ansgard le Sam 24 Jan - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidat Ansgard Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ansgard   Candidat Ansgard Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:11

Candidature acceptée

Clair et précise, bienvenu à toi sur notre forum, passe dès que tu le peux sur le mumble histoire de faire connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidat Ansgard Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ansgard   Candidat Ansgard Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:27

Jouer en bataille rapide, tu as du courage ^^. Perso les seuls games que je fais sont celles des tournois et entres membres de la team.
En tout cas Exspectata Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Candidat Ansgard Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ansgard   Candidat Ansgard Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Candidat Ansgard Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ansgard   Candidat Ansgard Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:08

Ouais, elle est bien ta candidature... maintenant, faudra nous le faire connaître le bonhomme de vive voix.
Garde en tête que tu recevras à mesure de ce que tu donneras, et RDV au coin du feu .

Jo (J'dis ça à la plupart, et en plus en général j'goûte un morceau pour voir si c'est full compatible... mais là avec les fêtes j'suis un peu ballonné. J'ai abusé de la bergère farcie au foie gras de pétaure.)
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Candidat Ansgard Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ansgard   Candidat Ansgard Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:11

Bienvenue a toi parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Satich
Magistrat
Magistrat
Satich


Messages : 324
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Candidat Ansgard Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ansgard   Candidat Ansgard Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
aquila
Edile
Edile
aquila


Messages : 453
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 27
Localisation : la montagne

Candidat Ansgard Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ansgard   Candidat Ansgard Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:28

Bienvenue a toi Maximus,lol.Sinon belle candidature,sache qu'il y a plus de bonheur a donné qu'a recevoir. Very Happy 

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
FR
Sénateur
Sénateur
FR


Messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Nazaire

Candidat Ansgard Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ansgard   Candidat Ansgard Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:03

Yo et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidat Ansgard Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ansgard   Candidat Ansgard Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:22

Welcome in! En esperant que tu te plaise ici bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidat Ansgard Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ansgard   Candidat Ansgard Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:12

Bienvenu parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Candidat Ansgard Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ansgard   Candidat Ansgard Icon_minitimeSam 18 Jan - 8:32

Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

Candidat Ansgard Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ansgard   Candidat Ansgard Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ansgard
Sénateur
Sénateur
avatar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidat Ansgard Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ansgard   Candidat Ansgard Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:55

Rebonjour tout le monde,


Je décide aujourd'hui de revenir sur ma candidature. Peut-être diriez-vous qu'il valait s'y prendre plus tôt, mais je n'étais pas encore sûr.
Donc voilà je vous quitte, certains (je vous connais) diront c'est pas une grosse perte, qui c'est celui-là ? etc... mais je tenais à souligner que je reste toutefois à votre disposition sur steam pour un event, tournoi ou juste pour se dire bonjour et donc qu'on est pas ennemi.


Merci pour les très courts moments auquel j'ai pu vous croisé, vous avez été cool, à l'aide, amusant (c'est très important dans une team) mais comme le disaient certains, Rome 2 en a déçu plus d'un dans cette confrérie et c'était là le seul jeu pour lequel j'avais postulé, shogun étant trop compétitif pour moi. 


Maintenant je suis sur un autre jeu, que vous jouez de temps en temps, auquel je préfère y consacrer beaucoup plus de temps avec des gens qui partagent la même passion.


Encore une fois, je suis toujours un ami de l'uftw pour ceux qui me connaissent ou autre gens, mais c'est juste par principe que je ne me considère plus uftw et je pense devoir la quitter avant que mon cas ne deviennent une généralité dans la confrérie et surtout par respect à ceux qui s'y impliquent plus que moi avec le même statut.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Candidat Ansgard Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ansgard   Candidat Ansgard Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:20

Bon vent a toi et au plaisir de te croiser. Merci pour ces qd non moments passer sur R2 !
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidat Ansgard Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ansgard   Candidat Ansgard Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:15

Navré de te voir partir, bonne continuation, merci de ton geste sincère et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
domi 65
Tribun
Tribun
domi 65


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 57

Candidat Ansgard Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ansgard   Candidat Ansgard Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:26

sa c f lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat Ansgard Empty
MessageSujet: Re: Candidat Ansgard   Candidat Ansgard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat Ansgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: