UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerFatigue de jouer Fblogoteam
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fatigue de jouer

Aller en bas 
+3
hyce
Lord of Rivia
Croque la Lune
7 participants
AuteurMessage
Croque la Lune
Interroi
Interroi
Croque la Lune


Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2012

Fatigue de jouer Empty
MessageSujet: Fatigue de jouer   Fatigue de jouer Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:26

Ici, pas de tableaux de chasse. J'en ai juste assez de joueur quand cela signifie une fois sur trois voir quelqu'un utiliser les faiblesses du jeu (full/demi cavalerie et multi clic abusif) et une fois sur deux les joueurs quitter la partie. ça gâche un peu beaucoup mon envie de jouer.

Donc je commence une liste :
TOTORO : Clan Long
Sakura : clan total war: Shogun 2
JulenRCV : clan total war: Shogun 2
[SeattleSteel] Luvmo Simbudla : THE-SEATTLE-STEEL
-Guardian- Penguin : Guardian


Dernière édition par Croque la Lune le Mer 1 Aoû - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Fatigue de jouer Empty
MessageSujet: Re: Fatigue de jouer   Fatigue de jouer Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:46

Oh oui je te comprend. Encore que pour un demi cavalerie ca se tient. Tout a l'heure j'ai contrer un Shogun 2 10 bronze avec un demi cav. Apres ca depend comment ils la joue IG. Pour les quittage de partie oui c'est chiant. Bref.

Moi ce qui a tendance a me saouler c'est le coup du "je tire et pas toi" Y compris quand tu as les gars qui charge. Le pire c'est que meme quand y passe en visuel les gars c'est limite comme si ils etaient surpris et mettent trop plombe a se Preparer. enfin bref pour ca aussi qu'il faut parfois jouer en listede bataille avec des potes pour faire des bonnes baston fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
hyce
Interroi
Interroi
hyce


Messages : 127
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Localisation : eure

Fatigue de jouer Empty
MessageSujet: Re: Fatigue de jouer   Fatigue de jouer Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:45

c'est vrai que de de voire des mec qui déco quand ils perdent est très chiant
mais bon on a toujours une phrase qui les fera péter un câble a ces connards
le fameux mon cul sur la commode Smile

et au pire un bon "va te faire enc****" suffi a les faire souffrir

faut faire avec malheureusement
mais bon y a pas que des con sur le multie alors sa va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papa Koulikof
Comice
Comice
Papa Koulikof


Messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2012

Fatigue de jouer Empty
MessageSujet: Re: Fatigue de jouer   Fatigue de jouer Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:52

D'ailleurs Lord tu parles du "je tire et pas toi", ya une solution, méthode pour limiter ça ? Un move qui fait les lignes être plus réactive ?

Pour les leave, j'avoue en avoir rarement, mais je ne suis pas encore au même niveau que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Fatigue de jouer Empty
MessageSujet: Re: Fatigue de jouer   Fatigue de jouer Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:14

Pour le "Je tire et pas toi"...ya pas vraiment de technique sauf bien verifier que ils ai la lignes de vue, obliger de zoomer au max pour verifier ce qui fait perdre un temps fou. Puis nan y a vraiment un blem dans ce bug, parce en toute logique si l'ennemi te voit pour faire feu toi aussi. Et bien non.

Une map est completement cheater pour du FOTS et si tu es du mauvais coté tu es quasi sur de perdre...enfin il ma sembler remarquer ca...c'est les "Gorge d'Ehime" Y a un coté , soit tu te tape une monter a 80° degré et de 1/ tu creve tes troupe 2/ elles mettent 3 heure a arrivée et l'ennemi y arrive avant car de l'autre coté sa pente a lui est douce. Si tu choisi le coté droit tu a une pente douce certe mais qui te fait monter dans une foret, et qui est du faux plat , l'ennemi sera au dessus de toi et aura le feu et pas toi...donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Joandy
Comice
Comice
Joandy


Messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49

Fatigue de jouer Empty
MessageSujet: Re: Fatigue de jouer   Fatigue de jouer Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:04

En naval c est pareil quoi que la Map a moins d influence se sont les compos qui sont décisives SHI-FU-MI
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Fatigue de jouer Empty
MessageSujet: Re: Fatigue de jouer   Fatigue de jouer Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:15

Naval j'essai de jouer Shogun moi. Fall me gave quand meme...y a trop de truc aleatoire. Genre un gars me pete un warrior avec 4 Kotetsu...donc au final...sert a rien d'avoir des bateau qui coute 18000 et moi avec 3 Kotetsu j'arrive pas a plomber un Roanoke!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Croque la Lune
Interroi
Interroi
Croque la Lune


Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2012

Fatigue de jouer Empty
MessageSujet: Re: Fatigue de jouer   Fatigue de jouer Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:09

M'enfin, même en shogun ça reste très aléatoire vis à vis du moral parfois le naval, ce n'est pas un côté réussi du jeu à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Fatigue de jouer Empty
MessageSujet: Re: Fatigue de jouer   Fatigue de jouer Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:40

Bah d'apres ce que j'ai pu observer...c'est quand meme plus "logique " Parfois.

Parce que le coup du "Je suis un warrior j'ai 300 type a mon bord, j'en perd 50 je fuis."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Fatigue de jouer Empty
MessageSujet: Re: Fatigue de jouer   Fatigue de jouer Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:58

Les plus belles batailles navales c'est NAPOLEON !
Revenir en haut Aller en bas
Joandy
Comice
Comice
Joandy


Messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 49

Fatigue de jouer Empty
MessageSujet: Re: Fatigue de jouer   Fatigue de jouer Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:17

Je confirme c était de la balle
Attendons Rome 2 pour voir si c est la galère
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Fatigue de jouer Empty
MessageSujet: Re: Fatigue de jouer   Fatigue de jouer Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:09

Oui. Mais c'est vrai qu'en regardant Shogun, je trouve que ca fait un peu "les japonais c'est des tapettes" vu la vitesse ou y fui. Apres jsuis d'accord pour Napoleon meme si c'etait un peu repetitif . Moi me tarde Rome 2 pour les debarquement vu qu'il y aura des batailles mi navale/mi terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
No-Gatten
Sénateur
Sénateur
No-Gatten


Messages : 161
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 111
Localisation : Olympe, II rue des nuées ardentes, 3ème nuages sur la gauche.

Fatigue de jouer Empty
MessageSujet: Re: Fatigue de jouer   Fatigue de jouer Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:45

D'après ce que j'ai compris les batailles de Rome II seront unicellulaire ,il n'y aura plus de ségrégation entre les bataille terrestre,de siège et naval.Cela nous offre de nouvelles façons de voir les choses avec je pense un plan tactique beaucoup plus complexe et développé....
Je m'impatiente de voir le résultat.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Croque la Lune
Interroi
Interroi
Croque la Lune


Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2012

Fatigue de jouer Empty
MessageSujet: Re: Fatigue de jouer   Fatigue de jouer Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:53

Il était une fois, il y a longtemps, très très longtemps, à l'époque où les contes n'étaient pas encore que des murmures de légendes au coin du feu, vivait un homme.
Un homme simple, où qui pensaient se satisfaire de cette simplicité, cultivant son lopin de terre le jour, besognant sa femme la nuit pour ensemencer ce terreau fertile.

Mais voilà, sa seule vache était vieille et faible, elle peinait à tirer le socle. Fort de sa main mise en la matière, il la chérissait de l'amour du travail bien fait, et malgré son état, celle-ci lui rendait si bien.
La terre elle, n'était pas si docile. Pierreuse, dure et refusant d'accepter ses graines, elle se rebellait pour préserver ce qu'elle pensait être sa nature profonde.

Ceci pour dire, que voulant mettre des points en ce triste dimanche, voici la déconvenue de cet homme. Premier champ labouré. Les plantes ne sortent même pas du sol (Un 10Or quitte pendant la préparation). Rien d'assez inhabituel pour décourager cet héros du commun mais le champ lui réservait un piège qui lui cassa son socle.
2 ième champ; tout s'y passe bien, une fois la récole ramassé, prete a être vendue. Voila que le commerçant lui rétorque arrivé au comptoir "Empty serveur reponse"
Qu'importe, il y a d'autres récoltes à vendre encore, et le troisième, quatrième champs se succédèrent. Seulement quelle ne fut pas la surprise de l'homme en voyant que la récolte engrangée semblait tout simplement avoir disparue ( et oui une victoire cache en fait une défaite).

Bref (qu'il est mal employé souvent ce moment), j'ai reperdu toute motivation pour jouer à shogun malgré ma bonne volonté manifeste (n'est il pas) car c'est se foutre de la gueule du monde de voir un jeux qui selon toute logique a roulé sa boss n'avoir subit aucune modification pour toutes ces choses sauf des équilibrages sauvages pour l'abus de certaines unités et l'ajout de héros.
Camarades gangsters, levez vous contre l'iniquité et l'infamie !
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Fatigue de jouer Empty
MessageSujet: Re: Fatigue de jouer   Fatigue de jouer Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:17

Mon Dieu j'aime tes plaintes !
Je comprends ta frustration humble paysan, mais le petit laboureur n'est-il pas au dessus de tout sa ? Passe nous voir dans notre auberge vocale online le Mouuble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigue de jouer Empty
MessageSujet: Re: Fatigue de jouer   Fatigue de jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue de jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Croque La Lune-
Sauter vers: