UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerTournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Fblogoteam
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses

Aller en bas 
+24
SEN Yamato
Satich
Templar - luchiban
ThePrussianPrince
Cobra
merid300
LudwigVonStein
Anibans
miniloloking94
Seinseur
Lord of Rivia
scorpion
olympien
critical
jblec
FR
gzel
Revok
Joran
zorinoguacamol
Minot
fs yankee
Jerry
MG84
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ThePrussianPrince
Plébéien
Plébéien
ThePrussianPrince


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:14

I have the same question. :/ I haven't seen many updates from this lately.
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:56

Yes, I'm so sorry, I want to ask MG, who make this turnement but I haven't find him since many time !
I continu to cherch news and I send a message here for explain if the event is dead or not .
Revenir en haut Aller en bas
serzh.livanidoff
Plébéien
Plébéien
serzh.livanidoff


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2014

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:08

and????
Revenir en haut Aller en bas
tipiak
Tribun
Tribun
tipiak


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:15

Bah moi j'ai l'impression que ce tournoi et belle et bien compromis entre les affaires interne des UFTW le faite que MG ne donne aucunes nouvelles et çà même quand j'ai essayer de le contacter via steam malheureusement sans succès.....on va pas mettre une ânée pour le faire comme même  Suspect    

En ce qui concerne zerodog et moi même nous nous retirons 

Merci de nous l'avoir proposer ces sympa @ bientôt les amis  Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 853344080
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:50

Aucun problème n'est à signaler au niveau de nos affaires internes aux dernières nouvelles. Par contre je ne peux que constater l'absence de MG (aurait-il pris des vacances ?).
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:36

J'ai joué avec MG hier.



Jo (La suite ne concerne effectivement que le Clan => Le Forum c'est pas la place publique !)
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Administrateur
Administrateur
MG84


Messages : 363
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:20

BONSOIR
Zero dog, pirate il est vrai qu'une certaine épidémie a frappé pas mal de membres de ce tournois et cela dès le premier tour, me rendant la tache très difficile voir énervante car pour ce qui nous concerne la POULE B je n'ai pas même un duo à vous opposer (hormis mini et moi) dû au désistement systématique des remplaçants.
En ce qui concerne la POULE A même problème avec un forfait sur 2 et un duo manquant.
En ce qui concerne les POULES C et D je ne vois pas en quoi mon absence les empêchent de finir leurs games

Certes ce tournois n'est pas fait pour être fait à la hâte mais bon faut pas s'enraciner non plus


je vais pallier à cela au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
serzh.livanidoff
Plébéien
Plébéien
serzh.livanidoff


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2014

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:29

Seinseur said: Hello Serzh, Lord left the team of UFTW, so, you have the win .
Revenir en haut Aller en bas
serzh.livanidoff
Plébéien
Plébéien
serzh.livanidoff


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2014

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:29

it turns out we won 2-0!!
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:19

Yes,
MG note qu'ils ont la victoire contre Lord et moi par forfait .
Revenir en haut Aller en bas
tipiak
Tribun
Tribun
tipiak


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:32

Pas de soucis MG tu a fais de ton mieux j'en suis sur  Very Happy  

@ bientôt et bon courage a toi pour la suite de ton événement(sans nous du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:34

Sinon Pirate sache que les affaires internes de l'UFTW vont biens, c'est juste que les TW ne donne plus l'envie d'autrefois, je crois que certaines teams fr sont en bien plus mauvais état que la nôtre ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:28

Roooh j'avais point pigé ! Tipiak = Pirate. Mêêêh, c'est breton ?

Jo (ça y'est c'est l'heure ou j'me remets à Troller / scuzez pour le flood Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 3617687982!)
Revenir en haut Aller en bas
tipiak
Tribun
Tribun
tipiak


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:11

@ Seinseur 
 salut quand je parler affaires interne des UFTW je fessais bien évidemment références a des départs chez vous qui avais pour le coup un lien direct avec le tournoi de MG(c’était un argument pour souligner que le tournoi allez être dur a faire)

Sinon pour le reste de vos affaires je n'en et aucune idée et sache a ton tour que ces loin d'attirer mon attention 

Pour les clans dit TW je suis completement d'accord avec toi  

@ jo yes BZH l'amis   Cool 

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:49

Salut pirate, pour moi ça n'aurait pas été un problème de jouer la game, après les tensions atténuées.
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:07

Les tensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:11

Effectivement certains joueurs, dont je ne citerais pas le nom car ce sont des problèmes qui ne concernes qu'eux et moi même, ne comprenne pas mon départ. Ce sont des problèmes que je n'exposerais pas ici. Les gens qui ont osés me parler en face comprennent au moins mon comportement, les autres qui parlent dans mon dos sans m'en parler directement...tant pis. 
 Voila les tensions que j'évoquais, mais ça ne s'élève pas au niveau des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:07

ni au niveau du tournoi qui plus est, le sujet nest pas fais pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:50

Je le sais, je répondais juste à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:33

Les gars on se calme.

Premièrement : Minot que ton départ et tes remarques hors de propos sur pas mal de sujets aient pu être mal prises par certains ne m'étonne absolument pas.
Deuxièmement : N'oubliez pas que c'est une partie publique du forum, les histoires de cour de récréation n'y ont pas leur place peu importe le sujet.


Pour finir j'ajouterais que respecter les règles de bases de l'orthographe et de la grammaire serait de bon ton sur une partie publique du forum.
Revenir en haut Aller en bas
serzh.livanidoff
Plébéien
Plébéien
serzh.livanidoff


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2014

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:47

people play fights!!! we will wait a few years until you will play among themselves??
Revenir en haut Aller en bas
SEN Yamato
Plébéien
Plébéien
SEN Yamato


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:45

Hi, can admin tell if tournament still go on or not?
I have friends waiting to play the 2v2 siege
and friends waiting to play 2v2 naval  (and myself)

Salut messieurs,
Le tournoi continue-t-il ? les autres éditions  (siege, naval) se feront-elles ? j'ai des amis qui voulaient participer, particulièrement en siège et naval-fots.  Question
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Administrateur
Administrateur
MG84


Messages : 363
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:33

slt a tous

au vus des difficultés deja constater sur la première édition ( rigueur, présence, motivation et rdv de 4 joueurs en même temps presque impossible...) nous devons nous poser certaine question,moi le premier
je ne peux seul gérer 31 joueurs est organiser a chacun un rdv avec ces adversaires et son partenaire imaginer le temps et la patience pour cela en plus de gere les forfaits et les divers problèmes de chacun.

toutefois mon envie de continuer est toujours présente et comme shogun reste pour nous tous un très grand kif la guerre est pas fini et des solutions existes...


BONJOUR YAMATO
tu l auras bien compris je me trouve dans un certain embarras actuellement avec l édition 1
surtout du au fait que l organisation de 2 vs 2 est très très compliqué car il y a souvent 1 mec sur 4 qui n est pas OP. MAIS une solution de genre des équipes de 3 mec 2 participant et un remplacent peu nous aider dans ce problème a voir .....

d autres infos vont suivre très vite ( les joueurs qui bien que inscrit mais qui ne m on pas valider dans la liste d amis devraient le faire au pus vite pour plus de faciliter merci)

merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:57

Salut MG, la première phase servant souvent d'ecremage des inactifs et non motivés, pourquoi ne pas la faire avec une dead Line, et en 1c1?
Revenir en haut Aller en bas
SEN Yamato
Plébéien
Plébéien
SEN Yamato


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:11

Ok MG84!
Je finis le tournoi Sich Cup, et après, si tu veux, je suis dispo pour t'épauler dans l'organisation de  l'édition Fots naval et la faire vivre... je connais tous les joueurs bons et motivés dans ce domaine :-)
(au pire, je suis prêt à ne pas participer en tant que joueur, si ça gêne qu'on puisse être organisateur et joueur en même temps)
Tiens moi au courant le moment venu !
Yam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tournois 2014 des anciens POULES RESULTAT MISE A JOUR
» [AIDE] QUESTIONS / REPONSES
» Tournois externes
» Tournois sur Shogun II
» Tournois naval des Via Militera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Les Evénements :: Les Tournois Inter-Clans-
Sauter vers: