UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCompo armée faction multi Fblogoteam
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compo armée faction multi

Aller en bas 
+5
gzel
Revok
Lord of Rivia
Julius Theos
jblec
9 participants
AuteurMessage
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:44

Bonjour à tous,

Voila je m'adresse à ceux qui ont une bonne expérience sur le multi de rome2. Bien que chaque compo d’armée doit être adaptée à la façon de jouer de chacun, serait il possible au de donner quelques compo "type" d'armée avec les factions majeurs pour se faire une idée. 

Pour encadrer le tout, disons pas d’artillerie et dans des coûts de ceux que l'on retrouve en tournoi !

PS/ petite question : qu'est ce qui est le mieux contre des chars ??? en multi, ils me font tj très mal !!!

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:02

Alors, à mon avis (donc facilement contestable selon les autres joueurs ^^), pour contrer les chars une pluie de cailloux ou de flèches avec une charge de cavalerie. Mais attention les chars vont plus vite que la cavalerie donc s'il spam le click gauche dans tes unités de mêlée... Bon courage ^^

Je te dirais demain mes compos que j'utilise le plus souvent en multi. Je vais éviter de les mettre içi au cas ou les rg de la lgi ne regardent ce topic.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:11

Chars vont plus vite que la cav? Je suppose depend quelle cav mais sinon ce jeu va de stupidité en stupidité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeLun 24 Fév - 6:25

J'en ai quelque unes j'ai pas le temps maintanant mais je le ferai plus tard.
Contre les chars une bonne cav avec des lanciers derrières bien évidemment il faut toujours le s garder en réserves jusqu'à que le char charge et là contrecharger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
gzel
Edile
Edile
gzel


Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 25
Localisation : Tavaux (39)

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeLun 24 Fév - 9:53

si il a un char évite une trop grande ligne, prépare des formations concentrées (phalange, mur de boucliers) si il chargeau possible et contrecharge comme l'a dit Revok. Mais c‘est bien vrai qu‘ils sont abusés
Revenir en haut Aller en bas
Blork
Magistrat
Magistrat
Blork


Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 38
Localisation : Grenoble

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:16

Oh, juste un peu, 600 kills la dernière fois, rentable le truc !
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:36

Ok ok, merci pour les compos futures. 

Pour les chars, je confirme que c'est abusé. Il va valloire que j'essaye ce combiné cav/piquiers pour voir le bon tampo pcq ils transpercent les lignes trop facilement. Abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:44

Compo armée faction multi 68C7344526EE6B11267718CD7AA7B89B50551B4E
Voici ma compo bactrienne contre les factions utilisant surtout des épéistes (barbares,rome,Egypte,etc...)
1 cav de choc soutenu par une cav de mélée sur chaque flanc
2 cav archer pour faire chiez l'ennemi et qui peuvent faire mal contre les barbares(ne pas hésitez à charger les unités de tir ou de charger à revers).
En tireur : 3 peltastes légers (on peut mettre du frondeurs à la place) pour harceler l'ennemi et faire de gros dégats sur l'infanterie
3 piquiers pour contenir la charge et une garde royale bactrienne pour le moral et 3 hoplites pour tenir et pour le nombre (à mettre en carré si possible)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
gzel
Edile
Edile
gzel


Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 25
Localisation : Tavaux (39)

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:52

Ça m'a l'air bien sympathoche, j'essaierai
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:10

Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai pas pris d'éléphant : trop cher, je préfère une bonne cav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:38

Merci doublement revok : pour la compo et les conseils d'utilisation. Cela fera une très bonne base, a adapter en fonction du jeu de chacun. Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:34

De rien. Cette compo est aussi à adapter à la faction adverse (tu prendra pas la même chose si il y a un Parthes ou un Arvernes en face de toi).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:48

Revok98 a écrit:
De rien. Cette compo est aussi à adapter à la faction adverse (tu prendra pas la même chose si il y a un Parthes ou un Arvernes en face de toi).

forcement et c'est là où on voit le grand connaisseur !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeMar 25 Fév - 6:23

D'ailleurs c'est avec cette compo que j'ai battu Drakiv lors de la 1ère manche où il avait pris Arvernes (et où j'ai oublié mes 2 cav archers au fond de la map pendant la moitié de la partie -> elle m'ont donné la victoire).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
fs yankee
Questeur
Questeur
fs yankee


Messages : 571
Date d'inscription : 25/06/2012

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:03

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blork
Magistrat
Magistrat
Blork


Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 38
Localisation : Grenoble

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:46

Tssssssss ! C'est d'la compo de camping !!!

C'est nul les piquiers, t'attends que l’ennemi vienne, mobilité 0 !

C'est mieus shogun, tous sur shogun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:33

Gètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:53

Mais si blork on est quelques uns a jouer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:11

Blork il joue TOUS le temps à Rome II sur le mod "Divide et Impera" ! Il adore son général qui as de beaux cheveux et dix doigt de pieds sur deux pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Blork
Magistrat
Magistrat
Blork


Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 38
Localisation : Grenoble

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:48

Quand tu vois que tu sors le whisky pour jouer à Rome 2, tu te poses des questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:18

Certains ont besoin de plus de motivation que d'autres... ^^

Sinon pour les formations, tu proposes quoi, Blork ? Full cavalerie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi 65
Tribun
Tribun
domi 65


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 57

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:46

c pour ne pas sentir la fatigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blork
Magistrat
Magistrat
Blork


Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 38
Localisation : Grenoble

Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:13

Les chevaux, c'est bon pour manger du foin. Comme les lances et les arcs. Les vrais, ils vont dans la mêlée torse nue avec une broadsword !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compo armée faction multi Empty
MessageSujet: Re: Compo armée faction multi   Compo armée faction multi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compo armée faction multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Discussions générales-
Sauter vers: