UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerPirate a l'abordage des uftw Fblogoteam

 

 Pirate a l'abordage des uftw

Aller en bas 
+12
Satich
merid300
zerodog
jblec
Seven IIzon
Shidokuu
Joran
MG84
Ansgard
critical
Seinseur
tipiak
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tipiak
Tribun
Tribun
tipiak


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:17

[*]Pseudo steam et LIEN vers votre profil steam:http://steamcommunity.com/profiles/76561198059654313/
[*]Historique sur la série des Tw en solo et en multijoueur: Rome 1,Medival 1 et 2,Empire solo j'ai commencer le multi sur Napo(j'y retourne de temps a autres) Shogun et ensuite fost puis enfin Rome 2 ou je n'ai pas du tous accrocher mais je réessaye le Multi depuis peu et souhaite apprendre des UFTW qui le maîtrise
[*]Comment avez découvert le clan et quels éléments vous ont donné envie de nous rejoindre: Le faite que vous êtes actif sur les totals wars (et d'autre jeux secondaire pourquoi pas ) et une partie importante de ma candidature mais bien plus que ça j'ai pu constater sur le TS legio que pour la plupart d'entre vous êtes matures ce qui me convient tout a fait, en plus il faut bien quelqu’un pour gérer Shido dit la quenelle ha ha 
[*]Votre historique de groupe/clan/team s'il en existe un:LegioVII et les CdC clans que j'ai quitter pour inactivité!
[*]Votre âge: 36 ans
[*]Votre disponibilité: presque tout les soirs 
[*]Votre niveau approximatif Shogun II et Rome II en multi (étoiles,classement,batailles...):Sur napo 6 etoiles 
[*]http://steamcommunity.com/profiles/76561198059654313/screenshots/
[*]
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/666831775895632510/85F58951FDDF841EB5CB68DD2B0E54FB775C6E8C/

[*]Mentions "Lu et approuvé" sur LES règlements de la team: okay lu et aprouver
[*]Vos motivations et vos objectifs (merci de détailler un peu): La motivations qui va primer et de faire connaissance avec vous tous pour partager du temps de jeux et prendre un max de plaisir
[*]Mais la compète et aussi importante pour moi si je suis accepter n'esiter pas a faire suivre les invites steam pour que je puise claquer des points sur le marqueur UFTW 
[*]Je souhaite aussi participer a des tournois et pourquoi pas faire briller votre bannière  
[*]D'ailleur en parlant de compètes je fait actuellement le LADDER red ochestra qui dur 2 ou 3 mois (500 dollar aux premier)
[*]alors il et possible que je porte le tag -TaF- la durée d'un match qui peuvent allez jusqu'a 3 fois par semaine(ces intense) 
[*]Il faut que je tienne et finalisent mes engagement avec ce groupe et j’espère que ça ne va pas poser problème pour ma candidature 
[*]http://steamcommunity.com/groups/Taf_Groupe
[*]Micro et mumble? oui et oui mon général  

[*]
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:39

Candidature acceptée

Bienvenu à toi, ravi de te voir,
Revenir en haut Aller en bas
critical
Tribun
Tribun
critical


Messages : 95
Date d'inscription : 01/02/2013

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:44

bienvenue dans ta nouvelle team l'UFTW cheers il me semble qu'on se connait non ?

Mais ou suis je bête tu perd à chaque fois contre moi Rolling Eyes , mais tkt pas il y a beaucoup de pro dans la team tu aura une formation en règle.
 
Qui veut le formé SHIDO peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ansgard
Sénateur
Sénateur
avatar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2014

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Administrateur
Administrateur
MG84


Messages : 363
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:50

bonjour tipiak un plaisir de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:07

Yep, degener Mat.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:34

Exspectata Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
tipiak
Tribun
Tribun
tipiak


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:42

Ravis aussi d'avoir pu vous rejoindre les gars  

@ Critical salut effectivement je connais la fille qui pose pour ton avatar mais désoler en ce qui te concerne aucun souvenir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shidokuu
Interroi
Interroi
Shidokuu


Messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 28
Localisation : Cherches joueurs shogun 2

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:47

Cette personne me dit quelque chose... En tout cas bienvenue chez nous mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:10

slt.
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:53

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
critical
Tribun
Tribun
critical


Messages : 95
Date d'inscription : 01/02/2013

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:10

tu connais ma femme pirate ?(celle de la photo)
Revenir en haut Aller en bas
tipiak
Tribun
Tribun
tipiak


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:33

Bien sur elle sert du saké après une lourde et longue bataille sur shogun  Razz 

Sinon merci pour votre accueille les gars
Revenir en haut Aller en bas
zerodog
Plébéien
Plébéien
zerodog


Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2013

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:46

Bon voyage à toi chez les UFTW.
Revenir en haut Aller en bas
Shidokuu
Interroi
Interroi
Shidokuu


Messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 28
Localisation : Cherches joueurs shogun 2

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:26

et y'a zerodog en plus !!! Trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:14

Faites gaffe aux légions pirates ^^ on se fait envahir !
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Satich
Magistrat
Magistrat
Satich


Messages : 324
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
domi 65
Tribun
Tribun
domi 65


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 57

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:57

slt tipiak dis moi c comme pour la bup de la semoule ^^ mais moi aussi on se connaît je crois que c sur le champ de bataille ou tu as gouté ma lame de samouraïs au faite bienvenue dans le clan   et mef a la femme de critical c une bombe
Revenir en haut Aller en bas
tipiak
Tribun
Tribun
tipiak


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:48

Salut a tout le monde juste un petit mots pour vous dire que je "suspens" ma candidature. 

En effet je stop plus ou moins les total war,je ne retrouve plus le plaisir d'autrefois et je n'est pas trouver ce que je cherchez aux nivaux du teamplay. 

Par contre j'ai trouver plein de gens sympa,dispo,bien attentionnée et vous garde tous en amis bien sur  I love you

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:32

Je le sentais, c'est bien dommage, à très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:01

Yuckon tu as lu au moins ? ... je ne sais pas pk je pose la question
Revenir en haut Aller en bas
tipiak
Tribun
Tribun
tipiak


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:31

Merci,yuckon  Razz

ps:@ bientôt Seinseur!
Revenir en haut Aller en bas
Shidokuu
Interroi
Interroi
Shidokuu


Messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 28
Localisation : Cherches joueurs shogun 2

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:04

ah pirate .... Tu vas me manquer tiens comment je vais faire moi pour avoir l'envi de jouer a shogun sans toi?? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:58

Loli. Un conseil : lis les messages précédents avant de dire Bienvenue. Un Au revoir serait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirate a l'abordage des uftw Empty
MessageSujet: Re: Pirate a l'abordage des uftw   Pirate a l'abordage des uftw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate a l'abordage des uftw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille inter-UFTW
» Candidature pour le team UFTW Elite - Seven IIzon Raiden-
» TOURNOI UFTW "De sang et d'Acier"
» [GUIDE] LE FORUM UFTW [ En COURS DE MAINTENANCE]
» [UNION FRANCAISE TW & CLAN UFTW ELITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: