UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerDemande de Recrutement SquadLeaderFR Fblogoteam
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement SquadLeaderFR

Aller en bas 
+4
jblec
merid300
Seinseur
SquadLeaderFR
8 participants
AuteurMessage
SquadLeaderFR
Plébéien
Plébéien
SquadLeaderFR


Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2015

Demande de Recrutement SquadLeaderFR Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement SquadLeaderFR   Demande de Recrutement SquadLeaderFR Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:46

Alors déjà bonjour je m'appelle Romain, 15ans, je recherche un clan qui joue sur les TW pour apprendre à jouer, littéralement car j'ai dû faire une dizaines de parti en multijoueurs au grand max.

  • Pseudo steam et LIEN vers votre profil steam: SquadLeaderFR / http://steamcommunity.com/profiles/76561198117941565/

  • Historique sur la série des Tw en solo et en multijoueur: Je débute sur TW mais j'ai TW Napoléon / Shogun II / Rome II

  • Comment avez découvert le clan et quels éléments vous ont donné envie de nous rejoindre: En faisant quelques recherches sur internet

  • Votre historique de groupe/clan/team s'il en existe un: J'ai déjà été chez les LODLM un pendant un court moment.

  • Votre âge: 15 ans

  • Votre disponibilité: Tous les jours

  • Votre niveau approximatif Shogun II et Rome II en multi (étoiles,classement,batailles...): Aucun

  • Mentions "Lu et approuvé" sur LES règlements de la team: Fait

  • Vos motivations et vos objectifs (merci de détailler un peu): Je veut à tout prix en apprendre plus sur les Total War et découvrir le jeu en équipe avec des stratégies etc...

  • Micro et mumble? Oui et Oui  

Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Demande de Recrutement SquadLeaderFR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement SquadLeaderFR   Demande de Recrutement SquadLeaderFR Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:27

Candidature acceptée
  
Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Demande de Recrutement SquadLeaderFR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement SquadLeaderFR   Demande de Recrutement SquadLeaderFR Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Demande de Recrutement SquadLeaderFR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement SquadLeaderFR   Demande de Recrutement SquadLeaderFR Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:49

Salut et bienvenu. Absent pour le moment (en vacances) j'aurai le plaisir de te rencontrer à mon retour ! Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Demande de Recrutement SquadLeaderFR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement SquadLeaderFR   Demande de Recrutement SquadLeaderFR Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:20

Expectata Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Demande de Recrutement SquadLeaderFR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement SquadLeaderFR   Demande de Recrutement SquadLeaderFR Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:20

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Satich
Magistrat
Magistrat
Satich


Messages : 324
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Demande de Recrutement SquadLeaderFR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement SquadLeaderFR   Demande de Recrutement SquadLeaderFR Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Comice
Comice
Loli


Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Mulhouse

Demande de Recrutement SquadLeaderFR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement SquadLeaderFR   Demande de Recrutement SquadLeaderFR Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:18

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement SquadLeaderFR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement SquadLeaderFR   Demande de Recrutement SquadLeaderFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement SquadLeaderFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: