UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidatures ImperatorTyrus Fblogoteam
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidatures ImperatorTyrus

Aller en bas 
+2
Revok
ImperatorTyrus
6 participants
AuteurMessage
ImperatorTyrus
Plébéien
Plébéien
ImperatorTyrus


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2016

Candidatures ImperatorTyrus Empty
MessageSujet: Candidatures ImperatorTyrus   Candidatures ImperatorTyrus Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:49

Bonjour à tous, je fais ma candidature pour entrer officiellement dans votre Guilde Union Française TW .

Mon perso sur Steam est L'impérator(fr) et mon lien est 
: http://steamcommunity.com/profiles/76561198159912806/home

J'ai Total War shogun avec l’extension FDS, Rome, Arena, et Empire je joue que a Total War shogun 2 en multi avec des avatars FDS .

J'ai découvert votre clan en jouant avec Olympien, j'ai rejoint votre clan sur le jeux puis joue bcp en multi avec des membres de votre guilde, il y a peu de temps, ils m'ont conseiller de m'inscrire sur le forum .

Pour ma disponibilité, je n'est pas d'emplois du jeux fixe, je joue plutôt le soir avant de m'endormir et régulièrement .

J'ai fais qu'une campagne et quelque bataille sur Rome et je n'accroche pas , mon lv est nul , sur les autres idem a part sur Shogun d'ont je suis bcp plus actif mais amateur avec des avatar de rang 9(fds) 4(fds) 4(shogun)

J'ai lu et approuvé les 4 topic des règlement et poster un mp sur le fofo 

J'ai bien sur un micro avec Mumble / TS , j'ai deja acces a votre Mumble , co automatique lors de ma co sur steam .

Alors ma motivation est assez simple : vous êtes une grosse multi guilde sur plusieurs jeux d'ont je joue et de bon niveau , alors je souhaite apprendre de vous tout en donnant ma présence et mes idées , je serais bien sur actif sur le fofo et préviendrez en cas de grosse inactivité , avec tout mes respect , en attente d'une réponse favorable .
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidatures ImperatorTyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidatures ImperatorTyrus   Candidatures ImperatorTyrus Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidatures ImperatorTyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidatures ImperatorTyrus   Candidatures ImperatorTyrus Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
火 Rain
Plébéien
Plébéien
火 Rain


Messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 28
Localisation : Brest

Candidatures ImperatorTyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidatures ImperatorTyrus   Candidatures ImperatorTyrus Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:46

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ImperatorTyrus
Plébéien
Plébéien
ImperatorTyrus


Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2016

Candidatures ImperatorTyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidatures ImperatorTyrus   Candidatures ImperatorTyrus Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:34

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidatures ImperatorTyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidatures ImperatorTyrus   Candidatures ImperatorTyrus Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:17

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidatures ImperatorTyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidatures ImperatorTyrus   Candidatures ImperatorTyrus Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:27

Candidature acceptée

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures ImperatorTyrus Empty
MessageSujet: Re: Candidatures ImperatorTyrus   Candidatures ImperatorTyrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures ImperatorTyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: