UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerRecrutement Peaceman :)  Fblogoteam
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Peaceman :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PeacemanFR
Tribun
Tribun
PeacemanFR


Messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Recrutement Peaceman :)  Empty
MessageSujet: Recrutement Peaceman :)    Recrutement Peaceman :)  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:24

Alors voilà salut à tous moi c'est Hugo j'ai 16 and j'suis en première S (je passe en terminale) j'ai récemment fait l'acquisition de Shogun FOTS mais je suis pour l'instant plus actif sur NTW ou je totalise 200 heures de jeu ( oui c'est pas énorme ). La motivation qui me pousse a vous rejoindre est simple : jouer a TW c'est bien, avec des potes, c'est mieux Smile. J'ai pu deviner que vous étiez des joueurs actifs et possédant un bon niveau ( recommandé par la Garde Royale ) donc voilà tout est dit, en espérant vous voir tous bientôt in-game, sinon j'habite à Aix. Voili-voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Recrutement Peaceman :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peaceman :)    Recrutement Peaceman :)  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:15

ok, bienvenue à toi .
Peux-tu me préciser un peu ton niveau,
Sinon rejoins nous sur mumble !

p-s, par curiosité quel membre de la Garde t'a conseillé notre team ?
Revenir en haut Aller en bas
Amozlir
Sénateur
Sénateur
Amozlir


Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Bayeux (Calvados)

Recrutement Peaceman :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peaceman :)    Recrutement Peaceman :)  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:14

Salut Peaceman, j'ai vu ta candidature sur le forum de la Garde (étant un ancien garde royale).

Pourquoi tu avais postulé à la garde avant les UFTW ? C'est juste une question de curiosité rien de plus Wink

Surtout en voyant ta réponse sur le forum de la GR
Citation :
- Comment avez vous connu le clan de la Garde Royale? : forum UFTW


Citation :
- Une raison particulière qui vous motivez à venir ici? : jouer à TW c'est bien, entre potes, c'est mieux

Et pour avoir été dans la Garde et pour être ici, on est mieux ici. L'ambiance est beaucoup moins enfantine mais ca n'empeche pas de rire pour autant. Et surtout, il n'y a pas de prise de tête sans raison Wink

Revenir en haut Aller en bas
PeacemanFR
Tribun
Tribun
PeacemanFR


Messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Recrutement Peaceman :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peaceman :)    Recrutement Peaceman :)  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:18

Ahahah je m'explique Smile. Tout d'abord merci de cet acceuil. A la base, je pensais tout betement que l'UFTW était comme un rassemblement de tous les clans réunis un moyen de communiquer ensembles, et non une team à part entiere. Ensuite, on m'a dit de venir ici comme la garde était dissoute et j'ai donc bien réalisé que vous étiez également une team. Pour mon niveau je me débrouille pas mal sur napoléon et sur Shogun même si je cherche surtout un moyen de progresser dans une bonne ambiance dans votre groupe. Voilà j'espère avoir répondu à ta question Seinseur et n'hésite pas à demander ce que tu veux savoir. Wink

EDIT : shigeru m'a conseillé votre clan. Etant nouvel utilisateur de mumble, si je comprends bien il me fait nom adresse port etc du serveur, comment puis-je les obtenir svp ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Recrutement Peaceman :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peaceman :)    Recrutement Peaceman :)  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:12

oké, oui au départ on devait etre un rassemblement, on ne l'est plus .
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Recrutement Peaceman :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peaceman :)    Recrutement Peaceman :)  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:32

Pour les port et autre info relative au mumble il y a un post dans Information (premiere categorie du forum)

Sinon Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Papa Koulikof
Comice
Comice
Papa Koulikof


Messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2012

Recrutement Peaceman :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peaceman :)    Recrutement Peaceman :)  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:53

Welcome home Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Peaceman :)  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Peaceman :)    Recrutement Peaceman :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Peaceman :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: