UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature Zeth Arth Fblogoteam
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Zeth Arth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khorne
Comice
Comice
Khorne


Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Zeth Arth Empty
MessageSujet: Candidature Zeth Arth   Candidature Zeth Arth Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:45

Bonjour à tous, je m'appelle Zeth Arth (Ou Khorne selon mon pseudo Steam) et j'ai été invité à rejoindre le groupe Steam de l'UFTW par un illustre inconnu. Intrigué, je suis allé me renseigner sur internet et j'ai découvert le forum. Et comme j'adore jouer en multi avec des amis et des gens que je peux comprendre quand ils parlent (Very Happy), je me suis dit que ce serait sympa de m'inscrire chez vous et de propager la bonne parole française dans les ténèbres impies de l'étranger.

Au niveau personnel, j'ai 18 ans, fait une licence théâtre à Paris et prends des cours de comédie dans le but de (vous l'aurez compris Wink) devenir comédien. Je vis donc sur Paris tranquillement et je suis généralement dispo en fin d'aprèm et tous les soirs sauf en week-end quand j'aurais des soirées ou des obligations Smile

En ce qui concerne les aspects techniques, je dispose d'un micro, d'une très bonne connexion, d'un ordi du feu de dieu, et je viens d'installer Mumble, même si je n'ai pas trouvé le serveur de l'UFTW. Je suis aussi un gros noob en multijoueur car je viens à peine de commencer le multi, même si j'ai joué à de nombreux jeux vidéos par le passé, mais seulement contre l'IA.

Je possède RTW, M2TW, ETW, NTW et S2TW. J'ai aussi l'intention d'acheter R2TW quand il sortira Very Happy. Sinon j'ai joué à beaucoup de jeux de stratégies, Dawn of War 1 et 2 (oui, je suis un grand fan de Warhammer 40000 et des univers de Games Workshop en général, sans oublier le fait que je suis un fervent serviteur du Chaos Smile), Ages of Empires... Ainsi qu'aux Call of Duty Modern Warfare, à Halo et à Mass Effect ainsi qu'à Assassin's Creed. Bref, les jeux les plus célèbres, mais que je trouve géniaux, particulièrement Mass Effect.

Voilà, je pense avoir fait le tour, que dire d'autre à part que je suis honoré de rejoindre la team française sur TW (même si je suis un fédéraliste européen avéré, désolé pour les nationalistes Wink) et que j'espère m'éclater à vos côtés, mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature Zeth Arth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeth Arth   Candidature Zeth Arth Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:16

Ne t'inquiète pas nous ne sommes, comme pourrait le laisser penser notre nom de team des nationalistes ^^
Je suis aussi un fan des figurines mais plutôt sda ...
Sinon bienvenue à toi les coordonnées du mumble sont dans informations .
Je te donnerai l'accès au reste du forum vendredi soir ( je suis sur mon portable )
Encore bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Comice
Comice
Khorne


Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Zeth Arth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeth Arth   Candidature Zeth Arth Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:23

Pas de souci, je ne disais que pour plaisanter Smile

Merci encore, je vais donc essayer de gagner ma première étoile d'ici là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature Zeth Arth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeth Arth   Candidature Zeth Arth Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:39

Bienvenue a toi. Je pense qu'on va bien s'entendre :p

First. Je supporte pas le nationalisme. Je trouve que c'est un concept d'un autre temps Wink

Deuxio...Mass Effect +10.

Perso ca fait un bail que j'ai pas donner dans du Games Workshop...surtout que c'est devenu hors de prix. Et perso je donnais plutot dans du Battle que du 40K. Neanmoins j'ai tout les Dawn of War (si un jour tu voudra play dessus why not, bien que je sois un peu une bille en multi ^^)

Bref, comme qui dirais bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Candidature Zeth Arth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeth Arth   Candidature Zeth Arth Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:25

Salut bienvenur à toi je joue à warhammer depuis trois ans avec des gdc^^.
Revenir en haut Aller en bas
fs yankee
Questeur
Questeur
fs yankee


Messages : 571
Date d'inscription : 25/06/2012

Candidature Zeth Arth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeth Arth   Candidature Zeth Arth Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:06

et l'illustre inconnu ce fut moi yankee dans munble jerem un officier ses liberer pour toi samedi et compte te former sur shogun il s agit de merid 300 et bienvenue comptant de savoir ke ta 1 victoire soi chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Comice
Comice
Khorne


Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Zeth Arth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeth Arth   Candidature Zeth Arth Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:31

Très bien, j'essaierais d'être dispo samedi après-midi, dans ce cas. merci à lui pour l'apprentissage (ainsi qu'à Lord pour la partie de ce soir Wink) et merci à toi Yankee pour ton recrutement, je sens que je vais me plaire, ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zeth Arth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeth Arth   Candidature Zeth Arth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zeth Arth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: