UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature LudwigVonStein Fblogoteam
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature LudwigVonStein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LudwigVonStein
Tribun
Tribun
avatar


Messages : 59
Date d'inscription : 15/04/2012

Candidature LudwigVonStein Empty
MessageSujet: Candidature LudwigVonStein   Candidature LudwigVonStein Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:29

Bien le bonjour, moi c'est Louis. Sur steam, c'est [UFTW] LudwigVonStein (j'y reviens).
Mon historique sur la série des TW est assez brève. J'ai joué à Shogun, Rome et actuellement à Shogun 2 en classique (non je n'ai pas FOTS). Mon expérience en multijoueur jusqu'ici se résumait à des parties en 2vs2 avec des potes. J'ai à une époque rejoint l'ancien UFTW, ce qui explique que j'ai le alors que je ne suis pas encore des vôtres sur le nouveau.
J'ai 23 ans.
Ma disponibilité est pour le moment totale à l'exception des vendredis après-midi jusqu'à 17h.
Sur Shogun 2, si je ne dis pas de bêtise, je dois être niveau 8 bronze. Je dois avoir un ratio de victoires actuel d'environs 66% (mes victoires se sont faites essentiellement en 2vs2)
Je suis très motivé pour intégrer le clan et contribuer, tant sur le mumble que sur le forum où je compte aider énormément en ce qui concerne les stratégies Shogun 2 vs Shogun 2.

Je suis un apprenti sorcier qui teste un peu tout ce qu'il y a à sa portée, y compris des stratégies aux apparences suicidaires, des coups de bluffs. Bien souvent, je finis en lambeaux tandis que mes alliés s'en sortent sans trop de dommages. J'analyse bien les situations e début de jeu et viens souvent en aide à mes alliés, par exemple lorsque j'observe la formation de brèches dans les rangs ennemis que j'exploite. C'est aussi la raison pour laquelle j'en prends plein la caboche. Ma tendance à vouloir rapidement en finir avec l'adversaire de mon allié en faisant du 1,5vs1 m'amène à entrer rapidement en sous-effectifs.
Ce comportement est dû également à ma manière de concevoir le champ de bataille. Les différentes armées alliés n'en faisant qu'une à mes yeux, je suis souvent en train de donner des instructions à mes alliés, un peu comme s'ils étaient mes lieutenants, chargés d'effectuer des actions que je ne peux faire moi-même, ayant mon propre front à observer et à gérer. Je peux paraître autoritaire, mais ce n'est pas par volonté de domination, c'est bien souvent parce que je sens que les occasions de retourner une situation sont éphémères et qu'il vaut mieux rencarder son allié sur ce qu'il a peut-être vu lui aussi, ou l'aider à orienter son jeu afin d'éviter des défaites écrasantes.

Je suis à la fois un peu votre œil, votre conseiller, votre sauveur allant à votre secours, et aussi le braillard appelant à l'aide parce qu'il aime bien prendre des coups pour vous aider, mais qui des fois prend peur devant les conséquences de ses audaces.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature LudwigVonStein Empty
MessageSujet: Re: Candidature LudwigVonStein   Candidature LudwigVonStein Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:05

Ahaha elle m'a bien fait rire ta presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature LudwigVonStein Empty
MessageSujet: Re: Candidature LudwigVonStein   Candidature LudwigVonStein Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:09

Salut, a toi et Bienvenu !
Sa me fais plaisir de voir que tu as décidé de nous rejoindre, et j'apprécie ceux qui s'applique pour leur candidature !
Encore bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LudwigVonStein Empty
MessageSujet: Re: Candidature LudwigVonStein   Candidature LudwigVonStein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LudwigVonStein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: