UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrercandidature pompeusmagnus Fblogoteam
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature pompeusmagnus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pompeusmagnus
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2012

candidature pompeusmagnus Empty
MessageSujet: candidature pompeusmagnus   candidature pompeusmagnus Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:47

Bonjour a tous, je viens de decouvrir ce forum par un ami nommé chasfre qui fait partie de ce groupe et me l'a conseille.
Mon pseudo steam est identique à celui sur ce forum et a celui sur jeuxvideos.com a savoir pompeusmagnus.

J ai une tres longue experience des total war et cest quasiment une histoire d'amour entre cette serie et moii car nous avons grandit ensemble. A 8 ans je decouvrais rome total war (jen ai actuellement 15 ) et j ai continue a voyager parmi medieval 2, emire, naoleon, shogun 2. J ai tout de meme en tout 8 ou 9 campagnes longues à mon actif et plus d'une centaine de batailles en multi sur rome, medieval 2, un peu sur empireet a peine 4 sur shogun 2. Cest pour ca que je ne suis pas classe sur shogun 2.

Au niveau de mes disponibilités, elles sont maigres je dois l'avouer, je serais disponible le mercredi, samedi, dimanche apres midi et eventuellment le soir 1 fois par mois. D'ailleurs, je serais tres heureux de pouvoir participer au tournoi organise dimanche sur shogun 2.

J ai une bonne motivation et j espere vous retrouver dans le jeu tres bientot car ca me fait tres plaisir d avoir decouvert un groupe aussi actif et sympathique au vu des differents commentaires que jai parcouru sur d autres candidatures.

Sinon j ai un casque qui me permet de parler dans le jeu et je peux telecharger mumble, est ce quelqun a un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

candidature pompeusmagnus Empty
MessageSujet: Re: candidature pompeusmagnus   candidature pompeusmagnus Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:58

Le lien pour dl mumble est dans INFORMATIONS .
Bienvenue à toi, ajoute les membres de la team en amis sur steam et met notre tag -[UFTW]- .
Juste as-tu FOTS ?
Encore bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

candidature pompeusmagnus Empty
MessageSujet: Re: candidature pompeusmagnus   candidature pompeusmagnus Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:52

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
pompeusmagnus
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2012

candidature pompeusmagnus Empty
MessageSujet: Re: candidature pompeusmagnus   candidature pompeusmagnus Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:55

merci bcp pour votre acceuil mais comment "je mets un tag" ?
je nai pas FOTS .
comment puis je m inscrire pour le tournoi dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jester
Sénateur
Sénateur
avatar


Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2012

candidature pompeusmagnus Empty
MessageSujet: Re: candidature pompeusmagnus   candidature pompeusmagnus Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:33

Salut! Pour le tag va sur steam et va dans Profil puis normalement si tu cherche bien il y aura une fenêtre pour modifier ton profil, c'est comme pour mettre une photo de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

candidature pompeusmagnus Empty
MessageSujet: Re: candidature pompeusmagnus   candidature pompeusmagnus Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:32

Bienvenue a toi pompeusmagnus !
Oui il suffit juste de modifier ton pseudo steam en ajoutant -[UFTW]- devant !
Revenir en haut Aller en bas
Jester
Sénateur
Sénateur
avatar


Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2012

candidature pompeusmagnus Empty
MessageSujet: Re: candidature pompeusmagnus   candidature pompeusmagnus Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:40

Hey Seinseur/Lord, les recrues font votre job là. Smile
Je rigole, j'aime bien rendre service puis je sais que vous vous investissez déja beaucoup pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

candidature pompeusmagnus Empty
MessageSujet: Re: candidature pompeusmagnus   candidature pompeusmagnus Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:30

(attend Jester, on peut en profiter)
Mais c'est vrai ca ^^ On pourrait peut etre obtenir un grade supérieur alors !
Revenir en haut Aller en bas
Jester
Sénateur
Sénateur
avatar


Messages : 164
Date d'inscription : 10/10/2012

candidature pompeusmagnus Empty
MessageSujet: Re: candidature pompeusmagnus   candidature pompeusmagnus Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:49

A mon avis on ne peut avoir que de l’estime supplémentaire à l'égard de Seinseur et encore...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

candidature pompeusmagnus Empty
MessageSujet: Re: candidature pompeusmagnus   candidature pompeusmagnus Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:53

Oui surement, mais on fait ca pour aider, pas pour la reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pompeusmagnus Empty
MessageSujet: Re: candidature pompeusmagnus   candidature pompeusmagnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pompeusmagnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: