UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature de Pink_Rabbit49 Fblogoteam
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Pink_Rabbit49

Aller en bas 
+3
Seinseur
Lord of Rivia
Pink_Rabbit49
7 participants
AuteurMessage
Pink_Rabbit49
Plébéien
Plébéien
Pink_Rabbit49


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Derrière tes défenses...

Candidature de Pink_Rabbit49 Empty
MessageSujet: Candidature de Pink_Rabbit49   Candidature de Pink_Rabbit49 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:14

Candidature de Pink_Rabbit49


-Pseudo Steam: Pink_Rabbit49
-Historique sur la série des Tw en solo et en multijoeurs: Actuellement j'ai joué uniquement à Total War Shogun 2. Je l'ai acheté dès sa sortie et je n'en démords pas! J'ai longtemps joué en solo et quand j'ai commencé à en avoir marre de connaître les I.A. par coeur, j'ai décidé de joué en ligne en "conquête de l'avatar" contre d'autres joueurs. Un peu de défi j'aime bien ça. Je n'ai pas une grande expérience de TWS2 en ligne mais je ne demandes qu'à apprendre, je me suis donc dit que rejoindre un clan pouvait être une bonne idée. J'attends aussi avec impatience la sortie de Rome 2.
-Votre historique de groupe/clan/team s'il en existe un: Je n'ai encore jamais joué dans un clan sur TWS2, mais je fais parti d'une communauté multi-gaming qui ne joue pas à TW.
-Votre âge: J'ai 18 ans.
-Votre disponibilité: Je joue essentiellement le week-end surtout les soirs, disponible toutes les semaines.
-Votre niveau sur Shogun 2 (bientôt Rome 2) en multi (étoiles,classement,batailles...): Je suis de rang trois étoiles (2732xp/2800xp), classement 1vs1 (terre) 245198ème, classement 2vs2 (terre) 24474ème, victoires terrestres 8, défaites terrestres 11. Aucune bataille navale.
-Vos motivations: A la base j'en avais marre des I.A. J'ai donc décidé de joué en ligne et je me suis dit que rejoindre un clan pouvait être une bonne idée. Je compte bien m'améliorer dans TWS2 et rejoindre UFTW me semblait un bon moyen. TWS2 en ligne est un jeu que j'aime et je souhaite passer de bon moment avec une team/clan qui partage aussi cette passion. Je suis de nature calme et réfléchie, j'ai aussi de grande ambitions dans les projets où je m'investis à fonds, comme par exemple ici. J'aime vivre et faire vivre en communauté.

Cordialement, Pink_Rabbit49.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature de Pink_Rabbit49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink_Rabbit49   Candidature de Pink_Rabbit49 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:19

Eh bien bienvenue a toi! Si tu t'investis ca ne peux etre qu'une bonne chose. Je t'ajoute dans mes amis. Tu as les informations du Mumble dans "INFORMATIONS".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature de Pink_Rabbit49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink_Rabbit49   Candidature de Pink_Rabbit49 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:17

Je te souhaite la bienvenue, tu as l'air motivé, c'est important à mes yeux .
Ajoute nous en amis steam et met notre tag devant ton pseudo steam --[UFTW]-- .
Passe sur mumble !
Revenir en haut Aller en bas
kelourame
Interroi
Interroi
kelourame


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Candidature de Pink_Rabbit49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink_Rabbit49   Candidature de Pink_Rabbit49 Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:16

bienvenue a toi!
âme pure et innocente, tu a trouvé la Lumière de l'union. Elle te guidera et te renforcera. =)
bon je te donne ce bon de réduction pour la pharmacie de l'union et une carte vital tu en aura besoin.
Ainsi qu'un abonnement chez les pompe funèbre pour enstérer tes ennemie. Ne fait pas attention a l'attente il a beaucoup de travaille c'est dernier temps. ^^ Il ma même dit qu'il fessait un rabais pour les 666.
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Rabbit49
Plébéien
Plébéien
Pink_Rabbit49


Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 29
Localisation : Derrière tes défenses...

Candidature de Pink_Rabbit49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink_Rabbit49   Candidature de Pink_Rabbit49 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:15

Excellent, je prends note de l'adresse de la lumière, de la valeur du bon de réduction ainsi que le numéro de téléphone des pompes funèbres. Je pars joué au loto avec le 666 voir si je gagne mieux. Si je gagne je vous payes le saké mais si je perds, je dis remboursé!
PS: J'aime les biscuits <3
PS2: Me demandez pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Pink_Rabbit49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink_Rabbit49   Candidature de Pink_Rabbit49 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:38

Bienvenue a toi Pink_rabbit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FunKyPlasma
Plébéien
Plébéien
FunKyPlasma


Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : Rennes

Candidature de Pink_Rabbit49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink_Rabbit49   Candidature de Pink_Rabbit49 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Comice
Comice
Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Belgique

Candidature de Pink_Rabbit49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink_Rabbit49   Candidature de Pink_Rabbit49 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:23

Bienvenu à toi Lapinou ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pink_Rabbit49 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pink_Rabbit49   Candidature de Pink_Rabbit49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pink_Rabbit49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: