UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature de Axehammer Fblogoteam
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Axehammer

Aller en bas 
+5
Revok
Lord of Rivia
MG84
Minot
Axehammer
9 participants
AuteurMessage
Axehammer
Plébéien
Plébéien
Axehammer


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature de Axehammer Empty
MessageSujet: Candidature de Axehammer   Candidature de Axehammer Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:08

Bonjour à tous!

Avant de faire une présentation formelle telle que vous la souhaitez, je vais d'abord me présenter moi. Alors je m'appel Nicolas (même si un pseudo est utile, pour ceux avec qui je joue en multijoueur je préfère qu'ils utilisent mon prénom, je réagis plus rapidement!) je viens des Vosges (est de la France). A propos de moi dans le jeu: Je dirais que je suis un défenseur quand je dois défendre et un attaquant quand je dois attaquer, même si les stratégies audacieuses peuvent être payantes, je suis un fervent défenseur des stratégies classiques que tout le monde connait mais qui tombent tout de même dedans (à croire finalement s'ils les connaissent ^^). Pour autant je ne me sur-estime pas et d'ailleurs en ce moment je suis dans une série de défaites sur Rome Total War.

PS: je hais les campeurs statiques, je m'explique: je hais les campeurs qui vont mettre leur armée en formation défensive tout le long de la bataille avec quelques unités embusquées dans les bois et qui rage quand on les a trouvé et qui quitte la partie une fois qu'on a brisé sa formation!

Voilà maintenant la présentation type que vous attendez (si vous le jugez, il n'ets pas très utile de lire la première partie ^^):



Pseudo steam: Axehammer
Historique sur la série des TW en solo et en multijoueurs: J'ai commencé avec Rome Total War puis après avoir abandonné une temps j'ai basculé sur Napoléon Total War il y a environ un an et pour attendre Rome II Total War je me suis remis à Roem Total War.
Votre historique de groupe/clan/team s'il en existe un: Je ne pense pas que quelqu'un se souvienne de moi (mon ancien pseudo sur NTW: Spicy) mais j'ai fiat quelques batailles avec de vos membres et je fais déjà parti de votre groupe sur steam !
Votre âge:16 ans (né le 31 octobre!)
Votre disponibilité: En vacances donc quand il pleut: quasiment toute la journée et quand il fait beau: le matin et le soir car comme voius el comprendrez surement, la vie sociale est un peu beaucoup prioritaire et donc même certain soir je peux être absent. Au niveau des horaires je n'ai pas d'heure fixe à vous donner...
Votre niveau sur Shogun 2 (bientôt Rome 2) en multi (étoiles,classement,batailles...):Puisque je ne possède pas ce jeu, je ne peux pas vous le dire, désolé...
Code du reglement:uftw02032013
Vos motivations et vos objectifs: Mes motivations? Évolué en stratégie, connaître d'autre personne, faire partie d'une communauté et surtout faire des batailles épiques sur Rome II Total War! Enfaîte ce sont aussi mes objectifs du coup...
Plutot Union Francaise TW ou UFTW Elite ( à long terme): Je ne suis pas prétentieux donc je ne peux pas dire qu'un jour je ferais parti de l'"élite" du clan, donc je vous laisserez juger mes compétences même si je ne vous caches pas que je suis ambitieux... Donc pour l'instant je me contentré, si vous m'acceptez, largement ( très largement) de l'Union Française TW.

Voilà pour ma petite présentation, je suis contient que je ne possède pas Shogun II TW mais je vous assure que je suis impatient que Rome II Total War sorte!

Enfin bref, merci de m'avoir lu et maintenant j'attends votre jugement !

Bonne soirée et bon jeu!

Aurevoir, Axehammer

Ah j'ai failli oublié donc j'édite: je possède mumble depuis des années je connais bien son fonctionnement et j'ai un micro! Si je suis accepté il faudrait juste me dire sur quelle version votre serveur est et, bien sûr tous les identifiants, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Candidature de Axehammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Axehammer   Candidature de Axehammer Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:17

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Administrateur
Administrateur
MG84


Messages : 363
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

Candidature de Axehammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Axehammer   Candidature de Axehammer Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature de Axehammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Axehammer   Candidature de Axehammer Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:19

Bienvenue a toi!

Le chef confirmera, mais a priori tu es accepté. La candidature c'est surtout pour faire le tri au cas ou . Mais deja rien que faire une candidature evite les troll faineants.

Tu peux mettre le tag de la team devant ton pseudo steam --[UTFW]-- , venir sur mumble , ( coordonner dans INFORMATIONS) ajouter des gars de la team en amis steam.

Pour Shogun II je pense qu'a 2 mois de la sortie de Rome II Ce n'est pas tres grave si tu ne l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Axehammer
Plébéien
Plébéien
Axehammer


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature de Axehammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Axehammer   Candidature de Axehammer Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:49

Merci à tous!

Je suis content d'avoir déjà était "semi-accepté"! J'attends donc la réponse finale. Et si jamais je dois acheter Shohun II il n'y a pas de problème, c'est pas comme s'il était hors de prix sur steam.

En tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature de Axehammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Axehammer   Candidature de Axehammer Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:55

Bah tu l'achete si tu veux Wink C'est vrai que le systeme de multi est le mieux sur Shogun je trouve Wink Considere toi comme accepter hein Wink Tu as d'ailleurs acces au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidature de Axehammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Axehammer   Candidature de Axehammer Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:58

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Axehammer
Plébéien
Plébéien
Axehammer


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature de Axehammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Axehammer   Candidature de Axehammer Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:02

Ah bah merci beaucoup! je vais essayer de me le procurer rapidement histoire que je joue un peu avec vous avant Rome II Total War Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature de Axehammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Axehammer   Candidature de Axehammer Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:21

Bienvenue à toi, candidature acceptée .
Passe sur mumble dès que tu veux, on tourne en 1.2.4 .
Et pour Shogun toi qui vois, puisque c'est un petit investissement, c'est selon si tu sens que tu vas ou non en profiter, sachant que actuellement nous sommes au 3/4 dessus .
Néanmoins en vue de l'approche de ROME II ce n'est pas très grave si tu ne le prends pas mais tu risques de te sentir un peu seul parfois .
Si tu veux qu'on t'explique ce que vaut ce TW, demande sur Mumble
PS, la première partie montre une certaines implication qui te démarque des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axehammer
Plébéien
Plébéien
Axehammer


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature de Axehammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Axehammer   Candidature de Axehammer Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:09

Merci beaucoup.
Je suis passé hier soir histoire de faire un test et ça fonctionnait parfaitement. Pour Shogun II je pense que je vais faire l'investissement car comme tu viens déjà de le dire, je risque de me sentir seul, et comme je l'ai déjà dit, j'aimerais bien faire du multi avec vous avant Rome II. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Candidature de Axehammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Axehammer   Candidature de Axehammer Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:36

Après il faut que tu choisisses entre fall of the samourai ou l'ancien shogun.
Revenir en haut Aller en bas
Axehammer
Plébéien
Plébéien
Axehammer


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature de Axehammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Axehammer   Candidature de Axehammer Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:46

Ah oui je me disais aussi, c'est ce que je viens de voir. Je passerais sur mumble pour voir celui sur lequel vous passez le plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Axehammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Axehammer   Candidature de Axehammer Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:26

Bienvenue Nico ! Wink si tu achetes shogun on se fera des parties dessus avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

Candidature de Axehammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Axehammer   Candidature de Axehammer Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:02

bienvenue à toi playboy ^^
Revenir en haut Aller en bas
aquila
Edile
Edile
aquila


Messages : 453
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 27
Localisation : la montagne

Candidature de Axehammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Axehammer   Candidature de Axehammer Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:57

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Axehammer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Axehammer   Candidature de Axehammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Axehammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: