UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature Paraziite Fblogoteam
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Paraziite

Aller en bas 
+6
Axehammer
Seinseur
Seven IIzon
Minot
Lord of Rivia
Paraziite
10 participants
AuteurMessage
Paraziite
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Paraziite Empty
MessageSujet: Candidature Paraziite   Candidature Paraziite Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:20

Pseudo steam : aG_Paraziite

Historique sur la série des Tw en solo et en multijoueurs: Je vais être franc, j'ai joué environ 500 heures à Shogun 2 TW en version pas très légal. Comme je passais du temps dessu j'ai décidé de l'acheter

Votre historique de groupe/clan/team s'il en existe un: Sur TW, rien. Par contre j'ai créé ma propre communauté Multigaming qui a très bien tournée pendant 6 mois. 40 joueurs sur Guild Wars 2 et 80 sur Aion. J'ai dissous le groupe car les gens ne venais plus par manque de contenu dans les jeux cité.

Votre âge: 19 ans

Votre disponibilité: Tous les jours jusqu'a très tard dans la nuit. Sauf en ce moment, je viens de déménager et je fais quelques travaux.

Votre niveau sur Shogun 2 (bientôt Rome 2) en multi (étoiles,classement,batailles...): Pour le moment bronze 3 étoiles

Code du reglement: uftw02032013

Vos motivations et vos objectifs: Pas grand chose, juste pouvoir m'amuser avec des gens sans me prendre la tête. Si ce jeux reste celui que je joue le plus pendant un temps, j'envisagerai une approche plus sportive et compétitive.

Plutot Union Francaise TW ou UFTW Elite ( à long terme): Pour le moment je n'ai pas l'ambition de rentrer dans l'Elite, je ne demanderai pas non plus d'y rentrer plus tard. Pour moi c'est quelque chose que l'on gagne le droit d'y accéder et un prix sa se reçoit donc si j'ai le niveau plus tard, j'attendrai que l'on me propose d'accéder à ce statut.


J'ai Mumble, mais je ne promet pas de venir, surtout en ce moment comme je n'ai pas de chambre et donc que je suis dans le salon le temps des travaux. Je joue avec des amis et je paye un mumble pour nous, donc je suis toujours avec eux. Je passerai donc de temps en temps mais pas des journées entière

A plus tard en Jeux et sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature Paraziite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraziite   Candidature Paraziite Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:27

Bienvenue a toi!
En voila une candidature bien propre!

Tu peux ajouter les TAG --[UFTW]-- devant ton pseudo steam, venir sur mumble ( pas besoin de journee entiere...mais si toi et tes amis n'etes pas 30 et que vous jouez tous au TW vous pouvez aussi venir squatter le notre parfois Wink)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Paraziite
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Paraziite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraziite   Candidature Paraziite Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:37

Merci bien.

Justement non, ils jouent à d'autres jeux que TW mais on reste ensemble quand même. J'essayerai de passer dans la soirée sur le Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Candidature Paraziite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraziite   Candidature Paraziite Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:40

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Candidature Paraziite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraziite   Candidature Paraziite Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:44

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature Paraziite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraziite   Candidature Paraziite Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:15

Bienvenue, le fait de ne pas etre là H24 n'est pas un souci, mais un minimum, sinon etre dans la team ni signifie rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Axehammer
Plébéien
Plébéien
Axehammer


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013

Candidature Paraziite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraziite   Candidature Paraziite Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:48

Même si je ne suis pas arrivé bien avant toi, je te souhaite tout de même la bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Paraziite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraziite   Candidature Paraziite Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:30

Welcome ! Passe quand tu peux et ca sera deja bien, que tu montres que tu es un membre de la team au moins ^^
Et AxeHammer, tu es membre maintenant, donc tu as bien le droit de souhaiter la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidature Paraziite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraziite   Candidature Paraziite Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:34

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Paraziite
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Paraziite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraziite   Candidature Paraziite Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:30

Mince j'ai raté la réunion ... A cause de mon déménagement je dors 4h par nuit alors cette après-midi j'ai fait une sieste ... un peu longue disons.
En plus mon micro m'a laché.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature Paraziite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraziite   Candidature Paraziite Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:41

Pas de rpobleme t'inquietes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Paraziite
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature Paraziite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraziite   Candidature Paraziite Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:45

Je suis la, mais pas de micro, une semaine à attendre pour recevoir mon nouveau casque (Logitech G930 cheers )
Revenir en haut Aller en bas
hunk
Sénateur
Sénateur
hunk


Messages : 151
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 32

Candidature Paraziite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraziite   Candidature Paraziite Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:55

sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

Candidature Paraziite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraziite   Candidature Paraziite Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:34

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paraziite Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paraziite   Candidature Paraziite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paraziite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: