UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature de Silias Fblogoteam
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Silias

Aller en bas 
+6
DarkPrime
Revok
Minot
Seven IIzon
Lord of Rivia
Ryohei
10 participants
AuteurMessage
Ryohei
Plébéien
Plébéien
Ryohei


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

Candidature de Silias Empty
MessageSujet: Candidature de Silias   Candidature de Silias Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:25

Pseudo steam: Mon pseudo Steam est exactement le même [Silias]

Historique sur la série des Tw en solo et en multijoueurs::
J'ai commencer à jouer à la série des Total War avec Medieval Total War I , j'ai ensuite enchaîné avec Medieval Total War II , Empire Total War et enfin Shogun 2 que je viens d'acheter . Je n'ai donc malheureusement aucune réel expérience du mode multijoueurs.

Votre historique de groupe/clan/team s'il en existe un:
Du fait que je débute le multijoueurs je n'ai aucun historique de groupe/:clan/team...

Votre âge: J'ai 14 ans je sais que c'est assez limite mais bon je pense être assez mature pour m'intégrer et ne pas créer de problèmes.

Votre disponibilité::
Je suis en génerale disponible une ou deux heures par jours tous dépend des activités que j'ai prévue je peux donc pas vraiment vous donner des horaires fixes.

Votre niveau sur Shogun 2 (bientôt Rome 2) en multi (étoiles,classement,batailles...):
Comme je l'ai précisé en haut je viens de débuter le multi donc j'ai aucune étoiles ...

Code du reglement:: Mon code est uftw02032013

Vos motivations et vos objectifs:: J'espére trouver des personnes avec qui jouer en campagne coopérative l'unique problème c'est que dans toutes mes parties ou bataille je m'occupe plutot du mode "gestion , économique" résultat je suis assez passif au début de la campagne...

Plutot Union Francaise TW ou UFTW Elite ( à long terme)::
Vue mon expérience je dirais Union Française TW , après à long terme peut etre que je deviendrais un genie king on verra bien.

Ah petite note : J'ai un micro !
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature de Silias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silias   Candidature de Silias Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:05

Bienvenue a toi! Candidature bien remplie, bien ecrie! Nous faisons des campagnes coop mais pas que. Notre gros d'activité est du matchmaking.

Pour ton age, ok , c'est juste en effet mais ta candidature est bien faites. Passe sur mumble mais j'attend l'approbation du chef qui rentre dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Ryohei
Plébéien
Plébéien
Ryohei


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

Candidature de Silias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silias   Candidature de Silias Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:38

D'accord je vais essayer de m'entrainer pour pouvoir faire du Matchmacking . Mais bon je suis pas une lumière pour diriger les armées
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Candidature de Silias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silias   Candidature de Silias Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:51

Donc du coup je ne te souhaite pas encore la bienvenue mais je t'invite à faire une campagne affrontement tout en t'indiquant ce qu'il faut faire en gestion (max 1 min pour réfléchir), les pièges, les choses inutiles pour que tu puisses aller jusqu'à la fin, mais je ne dis pas que je vais te laisser gagner(20h). Après on peut faire un coopératif (20h). Je te la propose après sinon tu vas la choisir tout de suite. J'ai déjà terminé 29 campagnes. Contacte- moi, en passant par le groupe steam ou par le biais d'un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Candidature de Silias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silias   Candidature de Silias Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:53

Bienvenue à toi, si ça peut te rassurer on a tous commencer à ne pas savoir quoi fair avec 3 unités mais tu veras au bout d'un moment c très simple et ça passe tt seul.
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidature de Silias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silias   Candidature de Silias Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:53

Welcome et comme a dit Minot on a tous été des noobs à une époque et puis on peut t'aidé si tu as besoin de conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Silias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silias   Candidature de Silias Icon_minitimeMar 9 Juil - 7:09

Bienvenue à toi Silias ! Si tu as besoin de conseil tu peux demander, n'hésites pas ! Et va faire un petit tour sur le fofo pour trouver des renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barzy
Sénateur
Sénateur
Barzy


Messages : 160
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 34

Candidature de Silias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silias   Candidature de Silias Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:40

Revok a écrit:
Welcome et comme a dit Minot on a tous été des noobs à une époque

Certains plus longtemps que d'autres mouahahaha (je vise personne, juste pour sortir une vanne)
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature de Silias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silias   Candidature de Silias Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:59

Moi j'ai jamais été un noob Very Happy

Mais j'ai jamais été bon non plus Sad 

Eb tout cas, bienvenu au petit nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

Candidature de Silias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silias   Candidature de Silias Icon_minitimeMer 10 Juil - 6:46

bienvenu chez nous tu t'y plaira!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature de Silias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silias   Candidature de Silias Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:22

Candidature acceptée

Bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Silias Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Silias   Candidature de Silias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Silias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: