UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature ArKhas Fblogoteam
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature ArKhas

Aller en bas 
+9
MG84
Seinseur
cuaroc
Minot
yuckon
Seven IIzon
Lord of Rivia
Joran
ArKhas
13 participants
AuteurMessage
ArKhas
Plébéien
Plébéien
ArKhas


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature ArKhas Empty
MessageSujet: Candidature ArKhas   Candidature ArKhas Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:18

Bonjour, j'aimerai intégrer votre clan afin d'avoir une vraie expérience de jeu en multi. Je suis francophone, j'ai 27 ans et je suis un fan inconditionnel des total wars.

Pseudo steam et lien vers votre profil steam: ArKhas / (je ne peux pas poster de liens pendant 7 jours vu que je suis nouveau membre, le lien vers le profil steam n'a pas l'air de marcher)
Historique sur la série des Tw en solo et en multijoueurs: Rome, Medieval II et add-ons, Empire, Shogun II. Finis de nombreuses fois en solo, mais en multi un peu moins d'expérience à part sur Med II.
Votre historique de groupe/clan/team s'il en existe un: néant
Votre âge: 27
Votre disponibilité: Au minimum 2 fois par semaine, mais souvent plus, je suis un bon ptit geek.
Votre niveau sur Shogun 2 (bientôt Rome 2) en multi (étoiles,classement,batailles...): je me suis mis hier au multi shogun j'ai fais 7 wins 0 looses pour commencer du coup classement 400, j'ai d'ailleurs battu un UFTW rang 9 ce qui m'a donné envie de rejoindre un clan. Mais je ne suis que 3 étoiles vu que je suis un joueur multi récent.
Code du reglement: uftw02032013
Vos motivations et vos objectifs: m'amuser et surtout progresser en multi, apprendre des stratégies. Me préparer pour Rome 2 où je serai à fond !!
Plutot Union Francaise TW ou UFTW Elite ( à long terme ): je ne demande pas l'élite, vous jugerez de mon niveau afin d'apprécier la place qui me convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Candidature ArKhas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArKhas   Candidature ArKhas Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:36

Salut Karkhass Wink, tant que le patron n'arien décidé tiens toi loin de mes dents...

Nn, je déconne, sois le bienvenue. Je suis là que depuis un mois mais il y a plein de gens biens et des valeurs morales compatibles avec l'esprit d'équipe et d'amitié que je recherchais en venant. Si tu sais trouver ta place avec modestie mais sans crainte du regard des autres tu pourra y être comme un poisson dans l'eau (Beurk, je déteste cette expression).

Jo

PS: J't'aurais bien prêté une mouche en signe de bienvenue mais Minot en garde encore une en otage... (private Joke).
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature ArKhas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArKhas   Candidature ArKhas Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:38

Bienvenue a toi! Tu peux passer sur Mumble, les informations de ce dernier sont dans INFORMATIONS. Néanmoins, j'attends de voir si le chef des chefs accepte ta candidature pour te donner acces au forum et que tu puisse porter le tag de la team.  Si il ne passe pas dans la journee je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
ArKhas
Plébéien
Plébéien
ArKhas


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature ArKhas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArKhas   Candidature ArKhas Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:04

Merci d'abord pour vos réponses si rapides ! Je suis heureux que vous sembliez favorables à ma candidature, je sens que l'on va bien s'amuser Smile

Sinon, auriez vous un lien qui explique les enjeux de la carte conquête précisément (je veux dire mieux que l'encyclo TW) car je suis un peu perdu parfois, par exemple pour dépenser mes emblèmes de clans, ou encore là j'ai gagné des batailles sur les régions "indicateurs de conquete du clan" mais je ne sais pas vraiment ce qu'il en est...

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature ArKhas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArKhas   Candidature ArKhas Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:14

Vu la demande, je vais faire le tuto video cet aprem alors. Globalement, tu joue en classé (matchmaking aleatoire) , en cas de victoire tu met des points sur la province ou ton bonhomme ce trouve.

Le clan avec le plus de point a le territoire. Ne suit pas l'indicateur il est generalement buguer
Regarde plutot les province ou est ton clan et joue y dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Candidature ArKhas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArKhas   Candidature ArKhas Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:34

Il en sait des chose le nouveau; attaqué direct les batailles en classé, faut le faire, bravo à toi. Bienvenu dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

Candidature ArKhas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArKhas   Candidature ArKhas Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:43

bienvenue à toi acclimate toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Candidature ArKhas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArKhas   Candidature ArKhas Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:47

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
cuaroc
Tribun
Tribun
cuaroc


Messages : 55
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27

Candidature ArKhas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArKhas   Candidature ArKhas Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:53

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature ArKhas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArKhas   Candidature ArKhas Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:40

Candidature acceptée

Soit le bienvenue, il est rare de voir des débutants qui commence le classé sans encombre, on sent que tu es habitué au TW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature ArKhas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArKhas   Candidature ArKhas Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:01

Ajouter au groupe des officiels, tu a maintenant acces au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
MG84
Administrateur
Administrateur
MG84


Messages : 363
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

Candidature ArKhas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArKhas   Candidature ArKhas Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:01

salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidature ArKhas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArKhas   Candidature ArKhas Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:08

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature ArKhas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArKhas   Candidature ArKhas Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:04

Vla pour toi ArKhas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
ArKhas
Plébéien
Plébéien
ArKhas


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature ArKhas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArKhas   Candidature ArKhas Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:57

Merci à tous ! A très bientôt sur le jeu et sur mumble j'ai hâte de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
oliA89
Sénateur
Sénateur
oliA89


Messages : 198
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 35
Localisation : Isere

Candidature ArKhas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArKhas   Candidature ArKhas Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:25

bienvenue ArKhas
Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

Candidature ArKhas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArKhas   Candidature ArKhas Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:52

BIENVENUE BONNE PREMIERE BATTAILLE EN 2 V2 ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
kelourame
Interroi
Interroi
kelourame


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Candidature ArKhas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArKhas   Candidature ArKhas Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:31

soit le bienvenue, je suis un revenant qui sort des tréfonds du warp.
non plus sérieusement je te souhaite une bonne continuation parmi nous.
voici un bon de réduction de 50% sur tes prochain achat aux pompe funèbre pour enterrer t'es adversaire a moins que tu ne préfère les brûles ou bien les laisser aux charognard .
sur ceux que la sainte lumière de l'union soit avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature ArKhas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArKhas   Candidature ArKhas Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:07

Welcome here ! Smile quand je serais de retour ca sera un plaisir de jouer avec toi et de te rencontrer sur mumble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ArKhas Empty
MessageSujet: Re: Candidature ArKhas   Candidature ArKhas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ArKhas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: