UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature d'Aragox Fblogoteam
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Aragox

Aller en bas 
+7
zorinoguacamol
Revok
Joran
Lord of Rivia
Seven IIzon
Seinseur
Aragox
11 participants
AuteurMessage
Aragox
Interroi
Interroi
Aragox


Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : La bas

Candidature d'Aragox Empty
MessageSujet: Candidature d'Aragox   Candidature d'Aragox Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:05

Pseudo steam et lien vers votre profil steam:
Le pseudo ce sera souvent "Aragox le chibimon" ou "Aragox", mon ID steam est "argan411" et le lien de mon profil le voici : faut attendre une semaine !



Historique sur la série des Tw en solo et en multijoueurs:

J'ai commencé avec Médiéval II, un pote me la donné et c'est lui qui a la clé multi donc pour médiéval II je suis obligé de jouer via LAN hamachi.

4 campagnes terminé sur médiéval II : Anglais ( la première fois) / Egypte en deuxième / Ecosse en troisième et Milan en quatrième.  Milan reste ma faction préférer même si je joue mieux d'autres factions. (Mount & Blade et leur rhodoks m'ont beaucoup inspiré pour ça). Aucun mod ou extensions testé pour MII. Sans doute le total war que je maîtrise le mieux.

Puis Rome : total war, campagne Julii fini seulement; La faction grec est ma préférer. Moyennement fort dessus...mais pas mal de multi sur celui la par contre

J'ai continuer avec Empire (en version "gratuite" dirons nous...) et j'ai été...disons...indifférent, le jeu ne ma pas emballé plus que ça, disons qu'il était moins épique. Campagne de base du jeu + campagne suédoise terminé.

Je suis rester sur ces trois la très longtemps et depuis 3-4 jours : Shogun II + the fallof samouraï. Faisant les choses dans l'ordre je commence avec la campagne classique avec les chosokabé (KB étant mon surnom IRL santa ). Me reste deux terrains a prendre et le shogunat si j'ai bien compris.

Mon avis sur Shogun II:


Votre historique de groupe/clan/team s'il en existe un: aucun j'ai toujours soloter et fait des batailles entre amis sur les TW

Votre âge: 18 ans

Votre disponibilité: je bosse au macdo donc les horaire varie, des fois je peut être la toute la journée mais pas la nuit et d'autre fois la nuit mais pas la journée...

Votre niveau sur Shogun 2 (bientôt Rome 2) en multi (étoiles,classement,batailles...): Lvl3 ou 4 de bronze je crois (les premiere quoi) je debute lentement car j'ai été assez déçu des joueurs du multi même si le jeu est pas mal. C'est surtout Rome 2 que j'attend sachant que pour moi les meilleurs c'est Medieval II et Rome 1

Code du règlement: uftw02032013

Vos motivations et vos objectifs: Motivation ? Apprendre et trouver des gens avec qui jouer (fini le solo !). Objectif ? je sais pas ! je joue pas pour gagner.

Plutot Union Francaise TW ou UFTW Elite ( à long terme ): ( Voir ce lien pour plus d'information: https://unionfrancaise-tw.forumgaming.fr/t534-union-francaise-tw-clan-uftw-elite#7644 )

Plutôt Union, mais si je m’intéresse vraiment au jeu un jour je passerais peut être en élite.

J'ai mumble, TS, Skype un micro, une cam (pour les privates x) ) mes doight, ma souris, un clavier, un moniteur et même accrochez vous : une tour ! sisi je vous jure !


Bon, il n'y a pas de présentation de soi même donc pas besoin de copie coller mon pavé habituel. Enjoy and fun, momentaï sur ma candidature hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature d'Aragox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aragox   Candidature d'Aragox Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:30

Candidature acceptée

Bienvenue chez nous, passe dès que tu peux sur mumble .
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Candidature d'Aragox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aragox   Candidature d'Aragox Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:36

Bienvenu Aragox le chibi mon
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature d'Aragox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aragox   Candidature d'Aragox Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:36

On est nombreux a avoir des tours Aragox Wink

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Aragox
Interroi
Interroi
Aragox


Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : La bas

Candidature d'Aragox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aragox   Candidature d'Aragox Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:12

Bah la reine est meilleur que la tour, tout le monde le sait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Candidature d'Aragox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aragox   Candidature d'Aragox Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:15

Salut Aragox, bienvenue. J'aime bien ton aspect, çà ressemble à un de mes mets préférés.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidature d'Aragox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aragox   Candidature d'Aragox Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:33

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Aragox
Interroi
Interroi
Aragox


Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : La bas

Candidature d'Aragox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aragox   Candidature d'Aragox Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:38

Je ressemble a un de tes mets préférer ? Comment fait tu pour manger des données informatique ? les troll mange vraiment n'importe quoi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature d'Aragox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aragox   Candidature d'Aragox Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:46

Surement parceque l informatique c'est pleind e puces, et les trolls adorent ca!
Welcome dude! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Administrateur
Administrateur
MG84


Messages : 363
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

Candidature d'Aragox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aragox   Candidature d'Aragox Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:51

yO bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Candidature d'Aragox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aragox   Candidature d'Aragox Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:08

Ben ouais, c'est pô des nains formatiks, c'est juste du schroumpf: Ch'est bleu et ch'est bon.

Voilà ce qu'écrit le vieux sage à leur sujet :
Le Sfroumptch est une sympathique petite créature bleue, sorte de lézard arboricole présente dans la plupart des forêts tempérées de Troy. Il se creuse d'amusantes petites maisons dans les champignons et doit sa belle couleur bleue à son régime alimentaire, principalement composé de baies bleues de salsaropeille, vous l'aurez deviné. On a bien souvent l'impression que sa seule raison d'être est de servir de nourriture aux prédateurs, et en particulier aux trolls. Le Sfroumptch est un animal gras, craintif, stupide, pas assez rapide, et délicieux. Un véritable cadeau des dieux, s'il y en avait. Les parents trolls mettent toujours un Sfroumptch dans le cartable des enfants, pour leur goûter à l'école.

Les Sfroumptchs se reproduisent à grande vitesse : les femelles pondent chaque jour un oeuf. Celui-ci se dédouble plusieurs fois, plop plop plop, et d'un oeuf sort finalement une couvée qui peut aller jusqu'à 12 ou 16 individus. Lorsqu'il sort de l'oeuf, le petit Sfroumptch a le bout des pattes blanches, ainsi que le haut de la tête. Plus tard, lorsqu'il a mangé assez de salsaropeille, il prend enfin sa belle couleur définitive.

La plupart des Sfroumptchs que nous croisons sont bleus, mais il existe tout de même quelques individus différents, un sur cent environ, dont la robe est d'une profonde couleur rouge. Ils semblent être des mâles dominants, et on les appelle Grand Sfroumptchs. Il arrive parfois que les Sfroumptchs soient frappés d'une terrible maladie qui les rend tout noir. Ils se mordent alors frénétiquement la queue (ceux d'entre vous qui ont essayé savent à quel point c'est désagréable), contaminent les autres en glapissant "gnap gnap", et cessent d'être comestibles. Pour les humains, bien sûr, car vous vous doutez bien que ce n'est pas ça qui va arrêter un troll !

C'qui fait qu'a la fin, dès que je vois ton image, ça me fout la dalle.
Mais t'inquiète pô, si le patron dit de ne pas te bouffer, tu risque rien ...

Jo (c'est presque midi et j'ai la dalle...)
Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

Candidature d'Aragox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aragox   Candidature d'Aragox Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:49

bienvenue acclimate toi bien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragox
Interroi
Interroi
Aragox


Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : La bas

Candidature d'Aragox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aragox   Candidature d'Aragox Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:38

Sauf que je suis pas un shtroumf, j'arrive jusqu'à tes genoux (t'es bien un troll hein ?) et je répond au doux nom de "Veemon". Maintenant ta assez d'indice pour savoir ce que je suis Smile


Et merci aux autres !!mon armée de mercenaires et moi sommes prêt à vous aider sur le champ de bataille. Pour nous trouver allez dans la plus proche montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature d'Aragox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aragox   Candidature d'Aragox Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:11

Bienvenue ! Si tu veux des conseils pour ton armee de mercrnaires tu peux demander, n'hesites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Candidature d'Aragox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aragox   Candidature d'Aragox Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:03

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Aragox
Interroi
Interroi
Aragox


Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : La bas

Candidature d'Aragox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aragox   Candidature d'Aragox Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:47

Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Aragox Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aragox   Candidature d'Aragox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Aragox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: