UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature fredrom Fblogoteam
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature fredrom

Aller en bas 
+6
Lord of Rivia
kelourame
Minot
Seven IIzon
Revok
fredrom
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredrom
Plébéien
Plébéien
fredrom


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:05

Pseudo steam et lien vers votre profil steam:

http://steamcommunity.com/profiles/76561198035626046/

Historique sur la série des Tw en solo et en multijoueur

J'ai joué sur rome, medieval, empire et napoleon

Comment avez découvert le clan et quels éléments vous ont donné envie de nous rejoindre

J'ai découvert le clan grace à Revok, dans un salon dit de recrutement, je veux venir ici car j'ai adoré le nom ainsi ke le fait de retrouver plein de français Wink

Votre historique de groupe/clan/team s'il en existe un:

(NUL)

Votre âge:
15 ans 16 en décembre

Votre disponibilité:
Pendant l'année scolaire (en dehors des cours) généralement entre 17h10-22h GMT+1 (Europe continentale de l'ouest)

Votre niveau sur Shogun 2 (bientôt Rome 2) en multi (étoiles,classement,batailles...):

5 étoiles en traditionnel
3étoiles sur fall

Code du reglement:

uftw02032013


Vos motivations et vos objectifs:

J'ai envie d'apprendre plus sur les fonctions de shogun ainsi que des autres total wars que je possède, car des secrets ne m'ont pas encore été révélés (Medieval 2, Rome 1, Napoleon, Empire).

Et participer à la campagne des clans m'a l'air d'être une fonction juste géniale à laquelle je veux participer de manière très, très motivée.

Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:07

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
fredrom
Plébéien
Plébéien
fredrom


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:08

Haha merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredrom
Plébéien
Plébéien
fredrom


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:13

Ahh et pour rome 2 je pense l'acheter au plus tot fin septembre, au plus tard mais vraiment TRES tard le 13 décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:19

Ce qu'il faut c'est jouer tous les jours si tu peux. Bienvenu ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
fredrom
Plébéien
Plébéien
fredrom


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:28

Quand tu veux Smile je joue pas mal en ces derniers temps mais surtout sur le shogun tradditionnel, mais depuis que j'ai decouvert fall, j'essaye d'ameliorer mes unités, lvl 5 et 4 ours blancs sont mes meilleures unitées (les ours noirs etant tres longs a up)
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:53

D'accord pour fots, j'ai un misérable gen 0 étoile à faire avancer. On pourrait le faire avec Tainayi et Aktar aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fredrom
Plébéien
Plébéien
fredrom


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:55

Fots?
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:57

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
kelourame
Interroi
Interroi
kelourame


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:28

soit le bienvenue,
que la fortune et la gloire te sourie.
Avé et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:01

Fots c'est fall of the samourai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:03

Fots= Fall of the Samourai.

Bienvenue a toi! J'allais dire a nos hotesses de venir t'accueillir mais ceci est reservée a nos recrue plus agée. Puis la derniere fois le Troll les a toute bouffées!

Quoiqu'il en soit, tu peux d'ores et deja venir sur mumble si ce n'est pas deja fait avec les informations que tu trouveras dans...le Guide de la recrue que je te conseille de lire/regarder, ca t'evitera de poser pleiiiiiiiiin de question, qui sans etre inutile, trouve leur réponses dans se petit guide.

J'attend l'approbation , l'aval, l'acceptation du grand boss pour t'ajouter au groupe officiel sur le forum et donc te donner l'acces a une partie du forum. Une fois le chef aura validé ta candidature tu pourra aussi ajouter le tag [UFR] devant ton pseudo steam.

Voila, encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
fredrom
Plébéien
Plébéien
fredrom


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:11

Ok, merci bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
fredrom
Plébéien
Plébéien
fredrom


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:40

On m'avait dit que le micro n'était pas indispensable, mais même si je l'avais je ne pense pas pouvoir en faire usage: je dérangerais trop les autres personnes de la famille Wink mais je pense pouvoir écouter et percevoir les informations, et en cas d'extrème urgence aussi utiliser le micro de mon portable.... Dites-moi ce que vous en pensez, et si le micro est vraiment indispensable, une bonne marque pas chère serait la bienvenue :p merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:05

ozone est une marque pas chere et de qualité. Le micro est pas indispenssable mais plusieurs points:

C'est plus sympa ;)Beaucoup plus rapide en communication en bataille  et surtout, ton implication sans micro demande plus de boulot si tu veux prendre part a la vie du clan c'est a dire presence forum plus importante, que tu demande toi meme les ordres de batailles quand besoin etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
fredrom
Plébéien
Plébéien
fredrom


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:04

Merci pour ces infos Wink si le micro devient une nécessité ou que je vois que c'est vraiment plus pratique je m'en procurerait un. Et le français n'étant même pas ma langue maternelle je pense que la vitesse avec laquelle je frappe mes messages assez satisfaisante Smile

Depuis que je joue avec des francophones (depuis le joue de l'acquisition en fait) je chat avec eux en pleine bataille et la communication est assez bonne. (On parvient à gagner).

Et le forum n'a pas l'air monstrueusement grand non plus Wink j'ai eu des jeux où les forums étaient interminables, tonnes et tonnes de sujets à lire. Pour prouver qu'on était connectés mais ce jeu était basé sur la présence et on ne pouvait gagner si on n'était pas réactifs.

Tout cela pour te remercier grandement de l'intérêt que tu me porte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:06

Ecrire en bataille est tout juste impossible parfois. Evidemment ca depend du niveau des batailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
fredrom
Plébéien
Plébéien
fredrom


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:08

Oui, une situation de cz genre m'est déjà arrivée Wink mais c'est rare.. En tout cas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:13

Techniquement sauf peut etre en siege, il ne se passe pas 10 seconde sans que tu es quelques chose a faire sur le terrain normalement... En plus les fois ou on a besoin de parler releve  generalement des moments critiques ou tendus. Bref Ingame, si tu joue avec nous tu nous verras sans doute utiliser les drapeau pour guider ceux qui n'ont pas de micro a toi de deviner quoi faire avec le lieu ou l'unité designer, generalement on design l'unité et la cible ou le lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
fredrom
Plébéien
Plébéien
fredrom


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:15

Ok, je ferais de mon mieux pour le micro, mais je doit voir si je suis accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:47

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:53

Bienvenido Msieur, au plaisir de botter des fesses avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:35

 Candidature acceptée 

Welcome le nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
fredrom
Plébéien
Plébéien
fredrom


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:38

Merci beacoup Seinseur!!! J'essayerais de ne pas vous décevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredrom
Plébéien
Plébéien
fredrom


Messages : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:38

Que dois-jz donc faire pour rejoindre le groupe steam? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature fredrom Empty
MessageSujet: Re: Candidature fredrom   Candidature fredrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fredrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: