UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature de Thonyozor Fblogoteam

 

 Candidature de Thonyozor

Aller en bas 
+5
Revok
Seven IIzon
Minot
Joran
Thonyozor
9 participants
AuteurMessage
Thonyozor
Plébéien
Plébéien
Thonyozor


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature de Thonyozor Empty
MessageSujet: Candidature de Thonyozor   Candidature de Thonyozor Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:52

Bonjour,

  • mon pseudo sur steam est Louzyno.




  • J'ai commencé la série des total war avec napoleon total war, puis j'ai joué à total war shogun 2, et le stand-alone: La fin des samourais. Je n'ai jamais joué en multijoueur.

  • J'ai découvert le clan en allant sur le forum de Rome II total war, sur JeuxVideo.com.  Puis en allant sur votre forum j'ai trouvé que cela pouvait être intéressant de jouer avec des personnes impliqués.








  • Mon CV de clan est totalement vierge...




  • J'ai 24 ans.




  • Mes disponibilités sont très changeante étant donné que mon travaille n'est pas à horaire fixe, de plus je reprend les cours à la rentrée prochaine et je ne connais pas encore mon emploi du temps.



  • Comme décrit plus haut je n'ai jamais joué en multijoueurs, je ne peux donc pas définir mon niveau.




  • uftw02032013




  • Mon désir de rejoindre, votre Union, est motivée par l'envie de partager des expériences de jeux avec des personnes qui peuvent s'amuser tout en se fixant le but...de gagner. Et pourquoi pas, si l'occasion se présente, de pouvoir aider l'équipe à remporter des batailles épiques face à des adversaires de qualité.




  • Je suis, pour le moment, plus attiré par l'Union Francaise TW, parce que je ne sais pas si mon emploi du temps me permettra de m'investir comme il se doit dans une équipe Elite.                                                                                                                                                                                                                  Maintenant que ma candidature est postée, Alea Jacta Est 
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Candidature de Thonyozor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thonyozor   Candidature de Thonyozor Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:35

Bon ben, si j'ai compris ton CV, tu est une vierge de 24 ans ? Groumpf alors ! T'inquiète, ça se soigne

Nn, j'déconne, Bienvenue mais ne t'approche pas trop jusqu’à ce que le patron t'ait déclaré "non comestible"...

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Thonyozor
Plébéien
Plébéien
Thonyozor


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature de Thonyozor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thonyozor   Candidature de Thonyozor Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:01

Merci de ce chaleureux accueil bounce, j'apprends vite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Candidature de Thonyozor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thonyozor   Candidature de Thonyozor Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:23

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Candidature de Thonyozor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thonyozor   Candidature de Thonyozor Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:27

Bienvenu ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidature de Thonyozor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thonyozor   Candidature de Thonyozor Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:57

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature de Thonyozor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thonyozor   Candidature de Thonyozor Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:39

Candidature acceptée 

Bienvenue à toi, passe vite sur notre mumble !
Revenir en haut Aller en bas
No-Gatten
Sénateur
Sénateur
No-Gatten


Messages : 161
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 111
Localisation : Olympe, II rue des nuées ardentes, 3ème nuages sur la gauche.

Candidature de Thonyozor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thonyozor   Candidature de Thonyozor Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:04

bienvenu a toi jeune padawan . Je me posais une petite question Thonyosor... a tu déjà mangé un renard au citron caramélisé,fourré d'une vache à la praline,elle même fourrée d'un éléphant d’Afrique lavé à l'eau de javel et enrobé de chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Thonyozor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thonyozor   Candidature de Thonyozor Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:16

No gatten est un peu dingue, voila tu es prévenu.
Et sinon, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

Candidature de Thonyozor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thonyozor   Candidature de Thonyozor Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:15

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thonyozor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thonyozor   Candidature de Thonyozor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thonyozor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: