UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature YBY Fblogoteam
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature YBY

Aller en bas 
+4
DarkPrime
Erechil
Seinseur
YBY
8 participants
AuteurMessage
YBY
Plébéien
Plébéien
YBY


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature YBY Empty
MessageSujet: Candidature YBY   Candidature YBY Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:56

Yuva: Yuva  http://steamcommunity.com/profiles/76561198043706599/

je réside au Québec

j'ais également une passion pour l'histoire depuis tout petit je lit sur différent sujets

j'ai commencé avec shogun 2 je suis nouveaux mais j'adore les jeux de stratégie je me suis lancé dans le multi et j'aime beaucoup

j'avais rejoint le groupe mais n'ayant pas d’expérience des jeux PC et des groupes de jeux a l'époque je ne savais pas qu'il fallait s’inscrire sur le forum et un membre du groupe ma expliquer comment faire

19 ans

sa vari mais en moyenne je dirais 10 heure par semaine surtout le weekend et plus durant les vacances

je suis niveau 9 et 8 bronze. 9 pour l'avatar traditionnel et 8 pour l'armée moderne

je veut surtout pouvoir jouer aux jeux total war avec des joueurs francophone même si je n'ai pas de problème avec l'anglais pour le multi et pour des campagne en ligne

pas de micro pour l'instant malheureusement


Jai l'intention de me procurer total war rome II


Dernière édition par YBY le Dim 28 Juil - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature YBY Empty
MessageSujet: Re: Candidature YBY   Candidature YBY Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:23

Candidature en attente 

Candidature trop légère, absence du micro trop problèmatique .
Penses tu pouvoir remédier à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
YBY
Plébéien
Plébéien
YBY


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature YBY Empty
MessageSujet: Re: Candidature YBY   Candidature YBY Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:00

oui actuellement j'économise pour améliorer mon ordi je peut i inclure un micro je suis étudiants et je n'ai que es petits boulots sela prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
Erechil
Sénateur
Sénateur
Erechil


Messages : 241
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

Candidature YBY Empty
MessageSujet: Re: Candidature YBY   Candidature YBY Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:09

Je ne sais pas si tu as l'habitude du multi en général (hors tw) mais normalement une webcam (même intégrée) peut faire office de micro.
Candidature YBY Sigmund_Freud_LIFE
*Simon dit : je crois que le chef trouve que tu ne fais pas assez étalage de motivation, peut-être a-t-il détecté une timidité excessive due à un complexe d'infériorité face à des joueurs habitués au multi fous furieux comme lui classés dans le top 50.

Ou peut-être n'as-tu tout simplement pas lu le règlement avec assez d'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
YBY
Plébéien
Plébéien
YBY


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature YBY Empty
MessageSujet: Re: Candidature YBY   Candidature YBY Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:19

j'ai une web cam est non je n'ai pas l’expérience du multi sur PC j'ai longtemps était joueur console
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature YBY Empty
MessageSujet: Re: Candidature YBY   Candidature YBY Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:22

Et bien des que tu as trouver un moyen de communiquer avec nous sur mumble fait nous en part, et aussi, il semble que tu ai oublié de mettre le code du reglement (c'est le code en bas de page)
Revenir en haut Aller en bas
YBY
Plébéien
Plébéien
YBY


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature YBY Empty
MessageSujet: Re: Candidature YBY   Candidature YBY Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:38

d'accord je vous en reparle bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

Candidature YBY Empty
MessageSujet: Re: Candidature YBY   Candidature YBY Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:16

sinon bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Candidature YBY Empty
MessageSujet: Re: Candidature YBY   Candidature YBY Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:46

J'aide Yuva à intégrer le clan, pour y trouver le plaisir d'y jouer, je l'encourage à faire ce qu'il faut pour être intégrer officiellement dans la team, j'espère qu'il trouvera 19, 99€ (micro-casque le moins cher Logitech H460, bon il gratte un peu derrière les oreilles car c'est un tour de nuque)...
Revenir en haut Aller en bas
Satich
Magistrat
Magistrat
Satich


Messages : 324
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature YBY Empty
MessageSujet: Re: Candidature YBY   Candidature YBY Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
YBY
Plébéien
Plébéien
YBY


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2013

Candidature YBY Empty
MessageSujet: Re: Candidature YBY   Candidature YBY Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:37

je vient de passer mes examen je suis en vacance je devrait avoir le temps de m'acheter un micro bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Candidature YBY Empty
MessageSujet: Re: Candidature YBY   Candidature YBY Icon_minitimeMer 31 Juil - 7:53

Bienvenue a toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

Candidature YBY Empty
MessageSujet: Re: Candidature YBY   Candidature YBY Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:46

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature YBY Empty
MessageSujet: Re: Candidature YBY   Candidature YBY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature YBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: