UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerBureau des Auxilaires Fblogoteam
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau des Auxilaires

Aller en bas 
+18
Minot
gzel
merid300
FR
Joran
aquila
Lord of Rivia
Mérade
Procus
Morn
Madara
Napo
Revok
yuckon
Seven IIzon
DarkPrime
Galendurr
Seinseur
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:51

 Bureau des Auxiliaires


Si vous etes un ancien, qui a quitté la team, depuis un moment, sans véritablement donné de nouvelles et sans explication au préalable, vous vous devez de venir vous présenter ici si vous souhaitez nous re-rejoindre .
Vous devez expliquer les raisons de votre départ et vos projets, motivations pour votre retour, telle une candidature, une réponse négative ou positive sera faite dans les délais les plus brefs .
Revenir en haut Aller en bas
Galendurr
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2011

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:37

Bon bon bon... et bien j'inaugure ce bureau avec ma candidature (ou plutôt mes explications).

Donc... et bien... si j'ai quitté la team c'est en premier lieu dû à une perte de motivation considérable au niveau de Shogun... En effet à la sortie de Fall of je n'ai pas vraiment accroché aux batailles terrestres (et de sièges) et seul les batailles navales me procuraient un réel sentiment d'amusement. Mais très vite ce sentiment s'est estompé et je me suis aussi lassé de ces batailles.

En second lieu j'ai aussi eu une période où je n'ai pas eu accès à l'ordinateur et quand j'ai enfin eu la possibilité de me reconnecter... je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment moi même, mais plus les jours passaient et plus j'appréhendais le fait de me reconnecter de peur de... je ne sais pas vraiment... me faire réprimander pour mon absence ou quelque chose du genre. Que cette absence ait déçue et que les personnes m'en voudraient de ne pas avoir donné signe de vie pendant quelques semaines. Mais plus j'écris et plus je me rends compte que ce sentiment était vraiment complètement idiot car j'avais bien précisé que je n'aurais pas vraiment accès à mon PC et finalement en ayant peur d'avoir déçu je me suis déçu moi même...

J'ai essayé de revenir parfois et j'ai toujours été bien accueilli même si je restais rarement longtemps car et bien... je ne faisais plus vraiment parti de la team et je ne jouais plus vraiment aux mêmes jeux. (mais les accueils que j'ai reçu étaient toujours amicaux ce qui prouve encore une fois que mes peurs étaient complètement infondées.)

Mais soit, le passé est le passé et je souhaite à nouveau rejoindre la team et commencer directement avec vous au début de Rome II avec une motivation en béton et à nouveau passer de bons moments. En soit mon objectif ne sera pas de monter en grade ou autre dans le clan (à l'époque où je jouais il n'y en avait pas vraiment encore même si ils étaient en projet donc ils ne m'intéressent pas plus que ça dans l'absolu) mais plutôt de passer de bons moments avec vous tout en faisant progresser le clan (même si je n'ai pas la prétention de très bien jouer et que j'avoue avoir complètement perdu la main en multi pour le moment). Je vous laisses donc entièrement juger si vous acceptez mon retour ou non mais... si jamais la réponse est négative je souhaiterais quand même avoir l'autorisation de passer sur le mumble pour juste discuter ou faire des batailles amicales, même si je ne porterais pas le tag "UFTW".
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:04

Retour accepté 

Te connaissant, et ayant fais partis de la team à ses débuts, en prenant en compte tes explications et une certaine motivation visible dans ce que tu viens d'écrire je veux bien te donner une seconde chance pour porter nos couleurs et etre à nos cotés sur Rome II .
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:49

Ah super pour toi Galendurr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:28

Bon retour, bon texte...
Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:48

re a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:49

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Napo
Tribun
Tribun
Napo


Messages : 84
Date d'inscription : 19/09/2012

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:04

Bonjour,
n'ayant pas joué et aidé l'union depuis quelques mois maintenant, je me dois de m'excuser et de donner mes explications. Tout d'abord, la raison de mon absence, un ras le bol de shogun je pense que je peux l'expliquer ainsi. Mais je m'y suis remis récemment sur napoléon et j'ai réinstallé shogun cette nuit et je dois dire que je reprends beaucoup de plaisir à y jouer et j'essai de revenir à un niveau correct.
Aussi une bonne nouvelle, je n'ai plus la queue leuleu en tête !!cheers  

Je ne sais pas du tout comment le multijoueur de Rome II fonctionnera et je n'ai aucune expérience quant à l'époque romaine mais je ferai de mon mieux. 

J'ai évidemment précommandé Rome II en livraison prioritaire, et souhaite ainsi faire un retour parmis vous. Vous qui m'avez tant appris et je vous en remercie ...

Je vous présente mes sincères excuses.
Napo
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Plébéien
Plébéien
Madara


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2012

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:50

Salut tout d'abord mes excuses a toutes la team pour ma longue absence sur le mumble et le jeu. Je vais être honnête et explicite , je suis parti jouer a Guild wars 2 quelques semaines pour ensuite faire une pause général des jeux (obligation professionnelle) quelques mois apres j'ai monté une guilde sur SWTOR avec des amis IRL. Maintenant je suis pret a reprendre le jeu convenablement ayant un emploi du temp plus souple, mais je me suis limité sur ma guilde a 2 soirs par semaines histoire de gérer la "logistique" (forum, banque de guilde, recrutement, etc...) le reste du temp je serai sur Rome 2 plus que jamais en espérant que vous accepterai mon retour , je suis déterminer a m'occuper des teams ennemies en les transformant en une bonne salades nicoises !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:01

Welcome back à vous deux Smile 
Je pense bien que vous serez accepté de nouveau parmi nous, mais va falloir montrer que vous vous compter rester à mon avis Wink On vous veut tous les soirs dispo pour 4h de jeu minimum à la sortie de Rome ! Go go go !
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:29

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Morn
Sénateur
Sénateur
Morn


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 30
Localisation : Nord

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:31

Bon retour à toi Madara même si on ne se connais pas encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:05

Des revenants^^ (jeu de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Procus
Plébéien
Plébéien
Procus


Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 24
Localisation : Bruxelle

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:21

Bonjour, je n'ai pas joué et aidé l'union depuis longtemps maintenant, je vous doit bien des explications: 
Lors de ma première candidature je jouais a empire ( jeu auquel j'ai bien joué et bien aprécié, mon coup de coeur a toudefois été Rome premier du nom ). Meme aujourd'hui il m'arrive de jouer à Rome malgré ses graphismes à couper le souffle. lol!  Ce n'est pas le gameplay des fusils ( j'ai adoré empire )
Ce n'est pas non plus celui du corps a corps ( j'ai adoré Rome ).

En premier lieu: la raison de mon absence: Je n'ai pas trop aimé Shogun 2, pour quelques raisons : Le gameplay de fusil + corps a corps m'échappait un peu. Le manque de diversification des unités me gênait (le fait par exemple de n'avoir qu'une cavalerie sabre dispo). 

Pourquoi je veux retourner dans l' Union Française Total War ? Je souhaite retrouver la team pour plusieurs raison sa convivialité, son ambiance, son entraide, et son mumble.

Je m'excuse vraiment pour mon absence et en espérant être d'être réaccepté.

Procus
Revenir en haut Aller en bas
Mérade
Sénateur
Sénateur
Mérade


Messages : 246
Date d'inscription : 30/05/2012

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeMar 3 Sep - 6:43

Je tiens a ajouté que (en le connaissant en IRL) Je sais qu'il a préco Rome 2 avec grande impatience de le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:54

Les deux demandes sont acceptées 
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:18

Bon...juste comme ca ...quelqu'un a vu a Procus / Napo ? Madara je l'ai vu une fois sur mumble depuis ca demande mais les deux autres sont absent du forum et du mumble...Je dis ca je dis rien. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Mérade
Sénateur
Sénateur
Mérade


Messages : 246
Date d'inscription : 30/05/2012

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:03

procus je le vois tout les jours et le mumble de l'union bug pour lui. Le droit d'entrer lui est refusé. Seinseur? Tu as peu être du le bannir du mumble un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:15

Eh bien generalement on se manifeste auquel cas -__- A voir donc avec Seinseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:15

Napo oui assez souvent d'ailleurs,Madara oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:07

Je suis navré de voir que aucun d'entre vous n'avez réussis à vous réintégrer au sein de l'Union, vous avez donc perdu votre dernière chance .
Revenir en haut Aller en bas
Morn
Sénateur
Sénateur
Morn


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 30
Localisation : Nord

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:41

Voila je souhaite réintégrer le clan suite à une réflexion murement réfléchi depuis mon départ donc j'espère pouvoir réintégrer le clan merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:52

Retour accepté
Revenir en haut Aller en bas
Morn
Sénateur
Sénateur
Morn


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 30
Localisation : Nord

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:02

Merci heureux de revenir parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
aquila
Edile
Edile
aquila


Messages : 453
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 27
Localisation : la montagne

Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:57

Ravie de te revoir parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Auxilaires Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Auxilaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: