UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerAprès ROME II ? - Page 2 Fblogoteam
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après ROME II ?

Aller en bas 
+15
yuckon
zorinoguacamol
InvincibleIronman
FR
gzel
Belakor
Seven IIzon
Revok
Joran
Erechil
Blork
merid300
Lord of Rivia
DarkPrime
Seinseur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belakor
Tribun
Tribun
Belakor


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2013

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:41

Faudrait innover chez CA , faire 3 opus "recyclé" à la suite ça devient barbant ...
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:32

Mais pour eux c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:49

Oui, de plus il ne faut pas innover trop rapidement au risque de perdre une partie des clients potentiels, faire avec du connu en ajoutant quelques idées nouvelles, c'est déjà nouveau pour eux.


Dernière édition par Seven IIzon le Sam 10 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:05

Medieval I ne peut pas etre prit en compte, Le II si, mais il date désormais, tant de chose à rajouter à améliorer, et je ne parle pas seulement des graphismes !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:43

Oui je suis d'accord avec Seinseur, quand bien meme ils font un MTW3, ca sera forcément avec plein d'améliorations, graphiques d'abord, mais aussi dans le gameplay, il était pas parfait, on peut faire pleins de choses pour le rendre encore mieux. Après faut pas que ce soit juste un changement d'époque par rapport à Rome II c'est sur.

Mais bon, on va déjà avoir de quoi faire sur celui qui vient à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:56

Sur Médiéval II il manque un truc capital : les TECHNOLOGIES !!!
Ils ont la capacité de faire un Médiéval III tout simplement magique s'ils s'en donnent les moyens.
Après c'est eux qui décideront et faire des plans sur la comète est un peu hasardeux. 
Dans quelques temps CA va se retrouver obligé d'innover car ils ne pourront pas sortir un Shogun V, ils ont encore de belles années devant eux et nous des TW magiques en perspective mais au final ils vont finir par se retrouver dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Erechil
Sénateur
Sénateur
Erechil


Messages : 241
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:04

Ils ont encore beaucoup à faire sur le gameplay au niveau de la map de campagne (diplomatie notamment).

Vous imaginez s'ils arrivaient à faire un medieval III qui modélise la féodalité ?
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:07

Faudrait qu'ils fassent gaffe à pas trop se rapprocher d'un crusader king mais ça pourrait à mon avis se faire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:37

Oui c'est sur, niveau diplomatie, ils peuvent détailler un peu plus. Mais avec Rome on sait pas trop comment ca va etre, si ca se trouve ca va etre très poussé, ca devrait pas mal quand meme normalement
Revenir en haut Aller en bas
gzel
Edile
Edile
gzel


Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 25
Localisation : Tavaux (39)

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:03

Je sentirai bien un total war qui suivrait médiéval 2 en fait sur la Renaissance en Europe et dans les colonies naissantes en Afrique/Inde et Amérique genre (1500/1650)...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 6:35

Oui pourquoi pas, ca serait entre medieval et Empire, mais pas sur que ca puisse etre tres diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
gzel
Edile
Edile
gzel


Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 25
Localisation : Tavaux (39)

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:30

Faire un peu comme dans Empire mais avoir en plus de réelles décisions sur le commerce (triangulaire) naissant et refaire complètement la distribution des territoires coloniaux. Et militairement parlant, il s'est passé plein de chose (campagnes d'Italie, Guerres de religion...)
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:01

Mouai...les technologies...jamais ete fan de se truc, jtrouve que ca peut donner lieu a des debiliter du genre " je maitrise pas le fer en 1300 ap JC" tout ca parce qu'on a pas voulu develloper cette technologie. Mais bon ans Shogun ca passe, mais quand sa devient trop intrusif je trouve que ca bouffe des tours et des tours pour rien. Dans med selon le niveau de tes batiments les technologies sont plus ou moins develloper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:32

C'est vrai que les niveaux des villes rendent un peu la notion de technologie.
Revenir en haut Aller en bas
FR
Sénateur
Sénateur
FR


Messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Nazaire

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:42

Moi j'aurai bien aimer un total war sur la premières guerre mondial mais l'idée de Seinseur en Chine
sa ne me déplait pas non plus sachant que la première guerre mondial il va falloir changer le développement des unités et e nombres de gars pas unité parce qu'il ne peut pas y avoir 150 gars ou 200 gars par unité donc ... Reste a voir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:03

Moi non...simplement parce que y a d'autre jeux/studio pour 'soccuper de ses jeux la. Faut savoir se diversifier mais faut aussi savoir ou s'arreter, et si ils s'y tiennent se sera bien. C'est comme les CoD..ils continu continu savent pas ou s'arreter.

Moi j'espere simplement un beau medieval 3 encore plus travailler que Rome II.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:28

Je suis pas de cet avis, je pense que après MIII, une pause ne serait pas mal vue (3 ou 4 ans de pause) mais reprendre le nom et continuer, quitte à faire des gros changements !
Mais dans ce genre de jeux, le nombre de progrès à apporter est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:56

Non mais quand je dis s'arreter c'est pas arreter la serie. Mais arreter d'etendre les contexte divers et varier. Je pense qu'ils faut qu'il travaillent a leur marque de fabrique qui reste les jeux sur des epoque relativement ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
InvincibleIronman
Plébéien
Plébéien
InvincibleIronman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2013

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:28

Victoria Total War ! Ca aurait de la gueule ou encore World Total War (1914-1918)
Revenir en haut Aller en bas
InvincibleIronman
Plébéien
Plébéien
InvincibleIronman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2013

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:32

Une époque non exploitée : Renaissance, XVIème siècle et XVIIème européen, faire un beau Total War en hommage à Cossacks !
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:01

Conquête de l'amérique du nord total war :p
Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:27

Moi personnellement je suis pour un warhammer comme lord dans sa première idée et j'adore tt comme lui cet univers et je possède spacemarine donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:44

j'avoue que se trimballer des hordes d orcs ca doit etre genial!
Revenir en haut Aller en bas
kelourame
Interroi
Interroi
kelourame


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:57

je voie bien un total war qui se passe juste après la chute de Rome, (ci c'est pas une extension ^^) 
sinon un médiéval 3 qui couvre tout le moyen age. un total war fantastique je dit pas non mais pas 40k car c'est trop 1er guerre mondiale (prenez la garde impériale ) sinon oui a un warhammer ça rentre plus dans l'esprit de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Plébéien
Plébéien
Sirius


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 35
Localisation : Bretagne

Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:01

Yep un bon warhammer total war mais rien de prévu avant facile 2017-2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après ROME II ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après ROME II ?   Après ROME II ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après ROME II ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Discussions générales-
Sauter vers: