UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrercandidature de Ravem - Page 2 Fblogoteam
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de Ravem

Aller en bas 
+21
miniloloking94
Minot
zane29
Jerry
zorinoguacamol
Revok
yuckon
aquila
Erechil
Morn
DarkPrime
merid300
sirazid
fs yankee
Joran
Satich
Seinseur
turoc
Lord of Rivia
Seven IIzon
Ravem
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miniloloking94
Sénateur
Sénateur
miniloloking94


Messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2013

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:39

Salut a toi j aime bien ton classement j'ai très envie de te voire joue contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:43

LOL ;p (dsl flood )mais bon c'est assez hilarant .
Revenir en haut Aller en bas
Ravem
Tribun
Tribun
Ravem


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2013

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:26

j'ai trop abusé des DLC et la je me retrouve à refaire toute ma formation (j'up mes samourai yari et je kick mes naginatas) donc si vous me rencontrez en aleatoire je prefere me soumettre avant le combat (sauf si vous insistez (lol)) .... merci pour le compliment sur mon classement (sincerement il m'arrive de dropper face à des joueurs qui se la jouent full cav car le combat dure trop ltps donc je demande pardon à tous) ... qu'est ce qui est hilarant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:54

Miniloloking,son tempérament ,son écriture ,sa personnalité .Au moins il ne doute pas de lui même c'est déjà ça .Sinon les yaris c'est caca.Vive nô dachis +moines+cav légère
Revenir en haut Aller en bas
Ravem
Tribun
Tribun
Ravem


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2013

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:44

un yari c'est caca (lol) mais à plusieurs ca fait popo elephant  (j'adore ce smiley ca me fait penser à un truc)
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 6:40

Totalement d'accord avec Jerry, les samouraï yari je les tranches en deux (enfin le pare balle compte comme un yari parce que je peux plus me passer de cette unité?).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 6:51

Le pare balle est vraiment chiant,Ravem si tu es la demain ça sera avec plaisir que nous te prouverons le contraire.Smile(avec revok;)
Revenir en haut Aller en bas
Ravem
Tribun
Tribun
Ravem


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2013

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:51

salut les gars, je viens d'acceder au grade or lvl 1 et je recommence le jeu rabbit . mon général redevient noob jocolor  donc je ne peux affronter personne et je développe encore mes yaris. je vais vous raconter mon histoire. Un grand joueur m'a littéralement pulvérise avec son army composé de yari samourai. même mes naginatas def 21 ne pouvaient rien faire. je vous préviendrai quand ce sera fin prêt et quand mon général sera plus HL. .... (jerry t'es un marrant avec ton ""avec revok"" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:09

Un Dutch Dokusai ?, AggonyDuck ? ou encore un autre ?, quoi qu'il en soit même avec une bonne defense les samourai yari ne valent pas grand chose si tu as pas autre chose dans ton armée parce que ça a une bonne défense mais l'attaque c'est autre chose contrairement au moines qui sont polyvalent. D'ailleurs je suis tombé tout à l'heure sur un templar (Saito) qui ma sorti une infanterie avec seulement du yari bien gradé pour certains, j'ai gagné le combat de cavalerie et je les ai pris à revers et c'était déjà finis. Après il y aussi les mecs qui s'en servent comme 3èmes lignes après leurs auxiliaires et leur fusils (le compo dutch dokusai) et là ça fait mal surtout si ils ont l’encouragement et le tenir bon mais après contre eux tu envoie une cavalerie légère sur leur fusil est c'est déjà presque gagné parce que ils ont très peu d'infanterie en général. 
C'est parce que un mec qui est bon t'as battus avec une compo que tu dois la copié parce que ça aurait surement pas le même résultat avec toi au contraire il faut essayer de trouver les failles de sas compo pour faire en sorte de gagner. Par exemple les dutchs dokusai (oui encore eux mais pendant un moment j’arrêtais pas de les croisés) au début la plupart me battais jusqu'au moment ou j'ai trouver la faille et où je l'ai tous  pulvérisés (c'est un peu bêtes d'utilisés presque le mêmes compo dans le clan).
(J'arrête mon pavé ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:10

+1 revok.


Dernière édition par Jerry le Sam 24 Aoû - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:12

Il s'apellait pas Brice ou aggonnyduck ou jixxy le grand joueur?
Je t'assure que tu les montes pour rien mais bon après tout Prq pas.le problème est que ça devient vite de la noob boxe avec les yaris as you want.
Revenir en haut Aller en bas
Ravem
Tribun
Tribun
Ravem


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2013

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:31

je dévoilerai ma comp au combat, j'ai jamais dit full yari samourai Smile  et je ne fais pas de noob box car j'aime pas camper et ca dure trop ltps . je peux vous dire qu'une chose mon army est équilibre et c'est pas du copier coller. le joueur ne veut pas que je divulgue son nom
Revenir en haut Aller en bas
miniloloking94
Sénateur
Sénateur
miniloloking94


Messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2013

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:34

Merci a toi Jerry mon meilleur supportere moi aussi je m aime .
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:00

Si tu t'aimes tout va bien.Tu connais le monde subtile du français de l'orthographe et de la grammaire ?
STOP FLOOD
Sinon Ravem je t'ai rajouté en amis.Et bonne chance pour ta compo!Sinon j'adore ton avatar.
Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:13

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravem
Tribun
Tribun
Ravem


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2013

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:43

Jerry merci pour l'invite, tout compte fait je laisse tomber la compo car j'ai la flemme de monter les yaris (truc nul au debut). je suis à un poil plus bas que toi sur la liste, cours vite car je te rattrape Basketball ......  miniloloking94  ton "je m'aime" rime avec ta tof de profil Smile j'adore ...... et merci yuckon pour le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:36

LOL je joue plus depuis des mois avant j'étais 26 em mondial.Essaies de rattraper ça !Je mis remet demain et remonte dans le classement!Sinon demain je suis chez moi pour une game(fallait pas me chercher niveau classement,ça plaisante pas^^.)Ah enfin ,la voix de la raison c'est de la merde les yaris!!Vive les auxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravem
Tribun
Tribun
Ravem


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2013

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:59

c'est le coté obscure de la flemme Shocked  avec mes yaris. Je t'encourage à jouer Jerry et que le meilleur classement gagne Basketball .... t1kiet le lvl 26 n'attend que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Tribun
Tribun
S.P.Q.R


Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2012

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:11

Ravem, bienvenue même si déjà je pense te connaitre..!     Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Rire malicieux Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ravem
Tribun
Tribun
Ravem


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2013

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:16

Salut à toi S.P.Q.R. bien sur qu'on se connait. je t'ai cherché sur steam pour m'excuser car j'ai oublié de te dire "merci" à notre dernière rencontre. on aura notre match serré à une prochaine bataille car j'ai changé ma politique de combat maintenant si un membre insiste pour batailler, je me lance. j'attends juste que mon général lvl 4 monte un peu de niveau et je serai prêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:28

Tu me fais penser que moi aussi j'ai une revanche à prendre avec SPQR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
MG84
Administrateur
Administrateur
MG84


Messages : 363
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:50

bienvenu  Ravem j espère te voir bientôt dans l élite bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:57

Tiens, ton nom me fait penser à un album des Stranglers. Tiens, une petite image et si tu veux, y'en a plein d'autres là : 
http://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1024&bih=646&q=stranglers+raven&oq=Stranglers+%3B+Rave&gs_l=img.1.0.0i19.2478.9390.0.11183.17.17.0.0.0.0.92.1256.17.17.0....0...1ac.1.25.img..0.17.1255.8gCwcZmV4zs

Jo
Fichiers joints
candidature de Ravem - Page 2 AttachmentThe Raven.bmp
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(148 Ko) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravem
Tribun
Tribun
Ravem


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2013

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:08

merci à toi MG84, je considere cela comme un compliment Smile . Belle référence Joran mais mon pseudo a été inspiré de "Revan" le heros du jeu Star Wars: Knights of the Old Republic. Par contre j'aime bien les photos, je vais en prendre un, le retoucher un peu et en faire ma tof de profil steam pour changer, merci merci Razz 


Dernière édition par Ravem le Dim 25 Aoû - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:09

Tiens moi aussi c'est un mélange de Revan et Malak avec un o à la place d'un a.
Enfin bref j'arrête le flood
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Contenu sponsorisé





candidature de Ravem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ravem   candidature de Ravem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Ravem
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: