UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCanditature de Singe marginal Fblogoteam
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canditature de Singe marginal

Aller en bas 
+12
Erechil
DarkPrime
sirazid
aquila
Seinseur
merid300
zorinoguacamol
Morn
Joran
Satich
Seven IIzon
Singe marginal
16 participants
AuteurMessage
Singe marginal
Plébéien
Plébéien
Singe marginal


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Québec/Canada

Canditature de Singe marginal Empty
MessageSujet: Canditature de Singe marginal   Canditature de Singe marginal Icon_minitimeMar 20 Aoû - 0:29

Mon pseudo sur steam est Singe Marginal

J'ai joué à Rome premier du nom  en y jouant seulement en  campagne, médiéval 2 et son extension aussi seulement en campagne, pour Napoléon j'ai joué en campagne et en multijoueur avec résultat de 6 étoiles et 35000 points. Je viens d'acquérir shogun 2 Fots pour m'exercer mes stratégies avant la sortie de Rome 2 que j'ai acheté en précommande sur steam.


Je vous est découvert comme clan sur jeuxvideo.com sur le forum de total war Rome 2 sur le ''topic'' uftw recrute. Ce qui m'a plus de votre clan c'est le concept de jouer pour le plaisir, mais aussi en compétition contre d'autre clan et des tournois avec des prix, de plus vous êtes un grand clan français  dans les meilleurs classements mondiaux. Mon but est de devenir un membre honoraire de votre clan qui défendras la bannière du clan tant en compétition que pour des bataille de style plaisance, mais mon but premier sa serait vraiment de participer a de très gros tournois. 


J'ai jamais été dans un clan auparavant vous êtes ma première candidature a vie et je l'espéere être ma dernière candidature et défendre vos couleurs sur le champs de bataille.

J'ai 21 ans, alors ma maturité est bonne pour le jeu, j'aime m,amuser aussi mais je sait garder le sérieux pour le bon moment.
Mes disponibilité sont de 3 à 5 jours par semaine, je suis beaucoup présent et je veux m'impliquer dans le clan. Mon niveau sur Shogun est de 3, car comme si dessus j'ai mentionné que je viens d'acheter le jeu, alors je suis niveau 3 en 20 batailles multijoueur 15 victoires contre 5 défaites.

J'ai lu et approuvé les règlement du clan et j'ai envoyé mon message sur se sujet à la troisième page. 


Comme dit plus haut dans le message ma motivation est très grande et je veux participer a de gros tournois pour le clan vs clan et aussi des tournois avec prix etc.

Je vais acheter un casque-micro bientôt avant la sortie de Rome 2 bien sûr et pour mumble je vais le télécharger bientôt.
Moi je dirais plutôt UFTW Élite pour le long terme et rendre le prestige du clan meilleur.


Alors merci de votre compréhension et j'espère adhérer au clan bientôt  merci beaucoup 




Singe Marginal
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Canditature de Singe marginal Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Singe marginal   Canditature de Singe marginal Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:00

Very Happy Bienvenu à toi ici et maintenant Very Happy. Tu ne tarderas pas à avoir une réponse. Par contre, il existe une fonction "éditer" (reprise du texte) qui te permettrait d'aérer ton texte en paragraphe pour une meilleure lecture (laisser un espace entre les paragraphes mais ça reste lisible). Je dis ça pour aider, ne te méprends pas Wink


Dernière édition par Seven IIzon le Mar 20 Aoû - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Singe marginal
Plébéien
Plébéien
Singe marginal


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Québec/Canada

Canditature de Singe marginal Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Singe marginal   Canditature de Singe marginal Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:07

Merci du conseil, mais je voulais faire un peu différent, mais bon c'est lisible, mais oui sa peut être difficile désolé.



Cordialement Singe marginal
Revenir en haut Aller en bas
Satich
Magistrat
Magistrat
Satich


Messages : 324
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Canditature de Singe marginal Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Singe marginal   Canditature de Singe marginal Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Canditature de Singe marginal Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Singe marginal   Canditature de Singe marginal Icon_minitimeMar 20 Aoû - 5:49

Ouaip, bienvenue, un singe c'est presque de la famille...
Si en plus t'est marginal & Québécois, ça te rends d'autant plus sympathique mais attends la décision du patron avant de t'approcher de trop près. Pour moi, tout ce qui n'est pas du Clan, c'est de la nourriture. C'est pas du sérieux bien sur, mais un Troll se doit d'être méchant. Si ça passe, on se retrouvera côte à côte sur un champ de bataille.


Je suis d'accord avec Seven, ton pavé au dessus est un peu indigeste.
Pour les micros, y'en a normalement pas trop cher partout et mumble est gratos, se télécharge en un rien de temps. Alors, fait l'effort, ça facilitera ton intégration.

@+
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Morn
Sénateur
Sénateur
Morn


Messages : 181
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 30
Localisation : Nord

Canditature de Singe marginal Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Singe marginal   Canditature de Singe marginal Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Canditature de Singe marginal Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Singe marginal   Canditature de Singe marginal Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:03

Bienvenue a toi lil'monkey Smile

Et je suis d'accord avec le troll et seven, aère un peu ton texte, ca donnera aux principaux décideurs (Lord et Seinseur) plus envie de lire ta candidature même si a priori ca ne devrait pas poser de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Canditature de Singe marginal Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Singe marginal   Canditature de Singe marginal Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:37

Bienvenue à toi !
En espérant que tu deviendras un "membre honoraire" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Canditature de Singe marginal Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Singe marginal   Canditature de Singe marginal Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:07

Candidature acceptée

Bienvenu dans l'Union !
Revenir en haut Aller en bas
aquila
Edile
Edile
aquila


Messages : 453
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 27
Localisation : la montagne

Canditature de Singe marginal Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Singe marginal   Canditature de Singe marginal Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:17

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
sirazid
Tribun
Tribun
sirazid


Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Dunkerque(nord)

Canditature de Singe marginal Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Singe marginal   Canditature de Singe marginal Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Canditature de Singe marginal Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Singe marginal   Canditature de Singe marginal Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:09

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Singe marginal
Plébéien
Plébéien
Singe marginal


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Québec/Canada

Canditature de Singe marginal Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Singe marginal   Canditature de Singe marginal Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:13

Merci beaucoup et je vais prendre les conseils en notes Razz merci 

Singe marginal
Revenir en haut Aller en bas
Singe marginal
Plébéien
Plébéien
Singe marginal


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Québec/Canada

Canditature de Singe marginal Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Singe marginal   Canditature de Singe marginal Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:20

je me demandais pour la suite je dois acheter un micro et télécharger mumble pour la continuation de mon intégration du groupe ? Merci de répondre à mes questions.


Singe marginal
Revenir en haut Aller en bas
Erechil
Sénateur
Sénateur
Erechil


Messages : 241
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

Canditature de Singe marginal Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Singe marginal   Canditature de Singe marginal Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:28

L'oral est carrément plus pratique qu'un forum, c'est pas indispensable mais beaucoup mieux.
Sinon bienvenue dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Canditature de Singe marginal Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Singe marginal   Canditature de Singe marginal Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:29

C'est surtout que en bataille communiquer via ecrit est assez lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
miniloloking94
Sénateur
Sénateur
miniloloking94


Messages : 171
Date d'inscription : 29/05/2013

Canditature de Singe marginal Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Singe marginal   Canditature de Singe marginal Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:39

Salut a toi jeune padaouane j espère te voire rapidement sur mumble avec un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Singe marginal
Plébéien
Plébéien
Singe marginal


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Québec/Canada

Canditature de Singe marginal Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Singe marginal   Canditature de Singe marginal Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:43

oui bien sûr je vais être là bientôt avec un micro. merci 



Singe marginal
Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

Canditature de Singe marginal Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Singe marginal   Canditature de Singe marginal Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:39

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Canditature de Singe marginal Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Singe marginal   Canditature de Singe marginal Icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:29

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Contenu sponsorisé





Canditature de Singe marginal Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Singe marginal   Canditature de Singe marginal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Singe marginal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: