UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer--Votre Avis-- - Page 3 Fblogoteam
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 --Votre Avis--

Aller en bas 
+21
raptors78
gzel
Jerry
Revok
Seven IIzon
yuckon
Morn
turoc
merid300
Solowee
zorinoguacamol
Aragox
Blork
EREBOS
kelourame
FR
DarkPrime
pompeusmagnus
Lord of Rivia
Erechil
Seinseur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La note
1
--Votre Avis-- - Page 3 Barre-103%--Votre Avis-- - Page 3 Barre-11
 3% [ 1 ]
2
--Votre Avis-- - Page 3 Barre-100%--Votre Avis-- - Page 3 Barre-11
 0% [ 0 ]
3
--Votre Avis-- - Page 3 Barre-100%--Votre Avis-- - Page 3 Barre-11
 0% [ 0 ]
4
--Votre Avis-- - Page 3 Barre-100%--Votre Avis-- - Page 3 Barre-11
 0% [ 0 ]
5
--Votre Avis-- - Page 3 Barre-100%--Votre Avis-- - Page 3 Barre-11
 0% [ 0 ]
6
--Votre Avis-- - Page 3 Barre-100%--Votre Avis-- - Page 3 Barre-11
 0% [ 0 ]
7
--Votre Avis-- - Page 3 Barre-100%--Votre Avis-- - Page 3 Barre-11
 0% [ 0 ]
8
--Votre Avis-- - Page 3 Barre-103%--Votre Avis-- - Page 3 Barre-11
 3% [ 1 ]
9
--Votre Avis-- - Page 3 Barre-100%--Votre Avis-- - Page 3 Barre-11
 0% [ 0 ]
10
--Votre Avis-- - Page 3 Barre-106%--Votre Avis-- - Page 3 Barre-11
 6% [ 2 ]
11
--Votre Avis-- - Page 3 Barre-100%--Votre Avis-- - Page 3 Barre-11
 0% [ 0 ]
12
--Votre Avis-- - Page 3 Barre-106%--Votre Avis-- - Page 3 Barre-11
 6% [ 2 ]
13
--Votre Avis-- - Page 3 Barre-106%--Votre Avis-- - Page 3 Barre-11
 6% [ 2 ]
14
--Votre Avis-- - Page 3 Barre-106%--Votre Avis-- - Page 3 Barre-11
 6% [ 2 ]
15
--Votre Avis-- - Page 3 Barre-1014%--Votre Avis-- - Page 3 Barre-11
 14% [ 5 ]
16
--Votre Avis-- - Page 3 Barre-1031%--Votre Avis-- - Page 3 Barre-11
 31% [ 11 ]
17
--Votre Avis-- - Page 3 Barre-109%--Votre Avis-- - Page 3 Barre-11
 9% [ 3 ]
18
--Votre Avis-- - Page 3 Barre-1016%--Votre Avis-- - Page 3 Barre-11
 16% [ 6 ]
19
--Votre Avis-- - Page 3 Barre-100%--Votre Avis-- - Page 3 Barre-11
 0% [ 0 ]
20
--Votre Avis-- - Page 3 Barre-100%--Votre Avis-- - Page 3 Barre-11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:43

C'est très bien résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varg
Interroi
Interroi
Varg


Messages : 121
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Suisse

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:50

Bon... Je vais quand même partagé mes impressions sur ce jeu que j'attendais depuis longtemps!!

Pour vous faire une idée, j'ai jouer à ce jeu avec deux Config bien différente...

Ma première config "faible"

CG: Geforce GTX 275
Processeur: Intel Dual Core 3.5Ghz
Carte Mère: Aucune idée elle était à chier XD
Ram: 4 Go DDr2

Donc, vous comprendrez que le jeu n'était franchement pas beau, mais bon, je ne joue pas forcement à un jeu que pour ses graphiques, la preuve c'est que j'ai toujours autant de plaisir à jouer au vieux Total War.

Je laguais sur toute les batailles quasiment, ma carte chauffait comme une folle au point que je pouvais griller du lard dessus et avoir du Bacon Very Happy  (c'est bien quand on a une petite fringale) Cependant pour apprécier vraiment le jeu il est clair qu'une bonne config c'est mieux!

Ma nouvelle config plus "forte" est la suivante

CG: Geforce GTX770 OC 2Go
Processeur: Intel Core I7 4770K Haswell 3.5GHz
Carte Mère: Maximus VI Gene
Ram: 4Go DDr 3

Et là!!! BOOOOOM! Tout en extrême, aucun soucis de ralentissement, tout est beau, tout est fluide, Quel plaisir de jouer, quel plaisir de voir nos unités se taper dessus! Bon... Vous l'aurez compris, je suis un homme heureux! Ma femme un peu moins, mais bon... On peut pas contenté tout le monde Razz

Rentrons dans le vif du sujet!

La campagne SOLO: Une très bonne campagne, je prend beaucoup de plaisir, c'est beau, le nouveau système de province est une très bonne idée, le fait de pouvoir faire des Edits nous force un peu à prendre vraiment les régions adéquats et plus à s'éparpiller au quatre coins du vent comme cela pouvait être le cas à l'époque. La culture, c'est la merde, c'est bien, mais c'est la merde... Si vous n'avez qu'une ville dans une province qui est contrôlé par vos adversaire cela vous cause de gros malus à l'ordre public, du coup souvent des révoltes! A moins de justement faire des bâtiments pour l'ordre public! Bon, il existe d'autre moyen, les généraux qui file du bonheur ou qui aide à transmettre votre culture dans la région ou ils sont, c'est vraiment sympas! Les technologies à recherché, c'est bien, mais c'est un peu trop long, vous devez vraiment bien choisir quoi prendre car bon, tout misez sur l'économique mais vous retrouvez avec des armées en papiers mâché face à des spartiates royaux ou des Nobles... Ça craint (expérience faites) La carte est très vaste, beaucoup de région, beaucoup de peuple!!!

Au niveau des batailles, bon, on est tous d'accord pour dire que L'IA est complètement à la ramasse... Mais bon, c'est pas une nouveauté, la seul fois ou j'ai trouvé l'Ia maline c'est dans des Mods... donc bon! Le seul challenge face à l'IA c'est si vos troupes sont moins puissante que les siennes ou en moins grand nombre, il faut tout de même se méfier!

Les unités: Oulà, ouais, alors effectivement, c'est difficile de battre des Romains.... Attendez... Comment ça c'est normal... Ah oui j'oubliais qu'ils avait mit la moitié du monde à genoux!!! XD Soyons réaliste messieurs (dame?) qui a eu du mal à battre des Hastati? J'espère que personne ne me disent le contraire car franchement, ils sont mauvais!!!! Il est clair que si vous pleurez face à des Prétoriens, ou des Cohortes de l'Aigle c'est normal... Se sont des unités très tardives... En campagne vous ne les affronterez pas directement... Donc je vois pas pourquoi tout le monde pleurs... Ah oui pour le Multi... Bah ça c'est sur... Ils auraient du faire des stats spécial multi sans doute... Et pas garder les stats campagne! Cela aurait été plus équilibré

Bon Passons au Multi:

Beaucoup de critique négative, suis-je donc le seul à rien avoir contre le Multi?

Pour moi il y a ce qu'il faut, des batailles contre d'autre joueur, avec différent mode de bataille... Du coup je suis content... Ok il n'y a pas de bon classement ou une ligue... Baaaaah voilà, je vais pas vomir sur le jeu pour autant! Je joue a TOTAL WAR!!! Depuis une éternité ce jeu est axé solo...

Campagne Multi: Mmmmmmh que j'aime ça, avec Hawx plus de 15h de jeu non-stop et aucun plantage, aucune désynchro rien de se genre, tout à roulé comme sur des roulettes!!!

On y prend beaucoup de plaisir, c'est fluide, c'est sympas... Pour ceux qui disait (tout comme moi) que les tours était lent pour l'IA.... c'était vrais mais enfaite non.... Depuis mon nouveau PC les tours passe à vitesse Grand V, même pas le temps d'aller fumer une moitié de clope sur le balcon, alors qu'avant... Je pouvais aller faire une turbo sieste!

Finalement:

Je suis content de ce jeux, bien plus que d'autre... Je savais dans quoi je m'embarquais en l'achetant, et je suis vraiment mais vraiment pas déçu!!! J'en suis même heureux! C'est beau, c'est fluide, c'est magique,
Revenir en haut Aller en bas
Ravem
Tribun
Tribun
Ravem


Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2013

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:30

je note un 13 pour Rome. pas de blalblabla, très beau graphisme, gameplay génial, campagne trop bien MAIS moi je suis un joueur multi, je suis fait pour le multi avec un mode avatar et des batailles aléatoires. j'pense que rome est un des meilleurs TW mais les lacunes au niveau du multi m'ont voilé la beauté du jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Blork
Magistrat
Magistrat
Blork


Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 38
Localisation : Grenoble

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:42

En campagne, niveau recherche, tu rush les prétoriens, en 15 tours tu les as, tu passes les 200 tours suivant à faire 'A + click' à chaque bataille Smile

D'la cav ? Raf. Des archers ? Raf. J'attend de voir les éléphants mais j'pense que j'vais rigoler itoo :/
Revenir en haut Aller en bas
InvincibleIronman
Plébéien
Plébéien
InvincibleIronman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2013

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:44

17/20
Les points positifs :
- La carte de campagne, somptueuse !
- Le nombre de nations (même si les tours sont loooongs)
- Les graphismes, rien de tel que de voir une armée de 4500 soldats en marche !
- Le gameplay, fidèle au Total War
- Le multijoueur qui ne lag pas (encore)
- La gestion (compliqué pour les néophytes je le reconnais) mais très immersif
- Les batailles navales mélangées aux batailles terrestres


Les points négatifs :
- Le spitch du général avant la bataille
- Les graphismes quand on zoome (les visages pas fort bien faits hélas
- L'IA, très primitif
- Les vidéos d'assassinat supprimées 
- La gestion de la famille (pas comparable à Shogun (je regrette vraiment qu'il soit revenu en arrière pour ce système)
Revenir en haut Aller en bas
Blork
Magistrat
Magistrat
Blork


Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 38
Localisation : Grenoble

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:18

(Lundi matin, 9h, chez Creative Assembly, réunion entre développeurs)
- Bon les gars, on a un gros soucis… j’ai testé Rome total war 2 tout le weekend, c’est une catastrophe… Le jeu est trop simple, l’IA est complètement aux fraises ! Même mon neuveu de 8 ans à gagner une bataille en légendaire ! Il faut tout changer !
- Mais t’es fou, le jeu sort dans 3 jours ! On ne peut pas tout reprendre !
- J’ai eu les retours des béta testeurs, ils m’ont dit la même… Faut vraiment faire exprès pour perdre une bataille…
- Putain ça craint, on va passer pour des branques… Faut trouver une solution…
- On va qu’à faire comme d’ab, sortir le jeu comme ça et proposer des patchs rapidement ! Ça marche à chaque fois !
- On a déjà fait ça pour shogun, les joueurs commencent à grogner… J’ai même reçu des lettres de menace d’un certain Lord of Yankee…
- Putain faut une solution…
- Personne ????
- …
- …
- (Le stagiaire, qui se réveille encore ivre de son weekend) Moi j’ai une idée …
- ???????
- Et si on implantait un event que le joueur ne s’y attend pas du tout !
- Mouaaaaaaaaaaaais ? Mais encore ?
- Genre un truc qui lui mette des bâtons dans les roues !
- Genre un truc bien chiant ?
- Oui ! Imaginons par exemple qu’une de ses cités se soulève ! Totalement gratuitement !
- Pas con ! Mais… Pourquoi elle se soulèverait ?
- Rien à foutre ! Même si il a tout son empire à 100 de bonheur, on s’en tape, c’est un script ! Ça se soulève, point barre !
- Ouais, pas mal mais il peut vite l’écraser !
- Mais non, faut que ça se déclenche quand son empire sera bien étendu et ses armées bien loin, sur les frontières !
- Ah ouaiiiiiiiiis ! Et même que la cité qui se soulèvera, elle sera bien en plein milieu de son empire ! La gratuité de la violence !
- Grave ! Trop bien ! Et en se soulevant, ça fera pop 10 généraux avec 20 unités surblindés et surexpérimenté chacune !
- Et 10 flottes aussi, tant qu’à faire !
- Putain on est pas mauvais quand même !
- Ok les gars, campagne équilibrée ! On a bien mérité notre paye !
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:26

Laughing  Arrow Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:03

Pour ceux qui trouvent que le multi sur Rome 2 est bien, rien à lui reprocher... Biinn...c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:00

En soit le multi de Rome II n'est pas "mauvais" . Des equililbrages a faires mais ca c'est TOUT le temps le cas dans les jeux en multi.

Il est surtout incomplet. Mais ce qu'ils nous ont donner n'est pas forcement mauvais, bien que je trouve les zones de deploiement trop proche.

Pas mal Blork ;)Mais ca m'est jamais arriver encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Blork
Magistrat
Magistrat
Blork


Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 38
Localisation : Grenoble

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:35

Putain bah t'as d'la chance... J'prendrais un screen ce soir pour le poster !

C'est simple, hier, je jouais... J'passe mon tour, début du tour 'révolution blablabla le sénas', j'seek mon milieu de map avec 534237424 unités ennemies du sénas...
'Esc -> Retour au bureau -> Arreter l'ordinateur -> j'suis aller au bar' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:12

XDJ'ai pas jouer avec les Romains mais toi y avoir une explication rationnelle...du genre tu a pas fait gaffe a la chute d'ordre public, peut etre un agent ennemi a reussi a fomenter une rebellion et ca pas besoin d'ordre public negatif. Peut etre est ce un peu comme Shogun II ou quand Rome et son senat voit ta famille devenir trop puissante c'est guerre civile obligée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Blork
Magistrat
Magistrat
Blork


Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 38
Localisation : Grenoble

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:29

Oué j'pense c'est ça, un bon gros script comme dans shogun!

Sauf que dans shogun, on te prevenait un minimum 'attention vous devenez trop puissant, ça va chier'
Là c'est total gratis ! J'suis passé au 3/4 de la barre de progression, t'as un message pour te dire que tu rox et que tu domines le monde et 5-6 tours après BAMMMM !

Memfou, j'vais tous les massacrer. Comme ça on en parlera plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blork
Magistrat
Magistrat
Blork


Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 38
Localisation : Grenoble

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:27

--Votre Avis-- - Page 3 <a href=--Votre Avis-- - Page 3 2013-010
Voila, du jour au lendemain ça donne ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:42

Mdr t'es serieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Varg
Interroi
Interroi
Varg


Messages : 121
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Suisse

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:17

Ah ça fait mal les révoltes du Sénat!!!! XD

Je l'ai vécu... c'est pas drôle...

C'est du full prétorien aussi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:47

Ils sont nombreux dis donc. Moi avec Athènes  j'ai eu une guerre civile avec 6 armée même pas full qui se sont fais écraser au bout de 3 tours. Mais toi : 17 armées et flottes c'est beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:09

Apres...si tu joues en Legendaire pour dire c'est trop easy... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:35

Enfin du challenge ! ENORME
Je vais me faire ROME en légendaire, je vais me régaler !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:52

Ah ouais quand meme :p Faut prévoir une armée en backup alors, parce que si y a plus rien a ce niveau, tu peux perdre pas mal de choses, sauf si l'ia reste sur cette ile par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:08

Donc faut que je pense à me lancer en légendaire avant tous ces patchs qui vont compliquer encore plus les choses Razz .
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:36

DarkPrime a écrit:
Ah ouais quand meme :p Faut prévoir une armée en backup alors, parce que si y a plus rien a ce niveau, tu peux perdre pas mal de choses, sauf si l'ia reste sur cette ile par exemple :p
et comme ton nombre d'armée est limité tu l'as dans le c**.

Sinon hier j'ai fait un 2v2 avec un pote

Sueve/parthes VS Macédonien/Romains

Ca se passe comment au niveau des gardes prétoriens en plein fight avec des lanciers de wolden et des berserker et qui se prennent une charge de cataphracte dans le dos sans router?!
Revenir en haut Aller en bas
Blork
Magistrat
Magistrat
Blork


Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 38
Localisation : Grenoble

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:12

Oué oué j'suis sérieux ! Very Happy

Les unités sont toutes parties dans tout les sens, mais essentiellement vers rome ! Heurement j'avais 2 armées en standby sur ma frontière germaine, j'ai tout ramené au triple galot, pour l'moment j'ai perdu 2 flottes entières et 3 villes, et deux de mes grosses armées ont été mise à mal !

Niveau flotte, il a du légionnaire et de la baliste légère
Niveau armée c'est 5 légio 5 pretorien 3 équites 2 aux et 4 vélites j'crois ! Donc pas un truc de pd !

J'me demande si ça s'est pas déclenché paske j'suis passé en dessous de 50 % de sénat

Après oué, ça met du challenge. Le seul truc que je reproche c'est le coté 'LOL DTC' du jour au lendemain sans prévenir.
C'est comme si d'un coup, hop script, t'es à 200 000 de thune, tu passes à 0 et en -6000 / tours, ou si d'un coup tu passes de +80 de bouffes à -50 .

KADOLOL !
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:36

Gné bah si tu passe en guerre civile evidemment que si Kékékete!


Et oui les preto sont total cheat. A la limite si ils etaient limiter a un ou 2 unité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:48

C'est peut etre aussi à cause de tes esclaves non ? Si tu en as trop tu peux prendre un gros truc dans la tronche il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Varg
Interroi
Interroi
Varg


Messages : 121
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Suisse

--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:36

Une révolte d'esclave s'affiche, tu as une petite cinématique... Du moins quand je l'ai eu...

Cela m'apprendra à pas tuer les captifs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Votre Avis-- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: --Votre Avis--   --Votre Avis-- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Votre Avis--
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOTRE AVIS VOS IDEES
» Bati-city => construisez votre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Discussions générales-
Sauter vers: