UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerDeuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Fblogoteam
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II

Aller en bas 
+5
merid300
Seven IIzon
jblec
Ansgard
Julius Theos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:42

Manque tj les tiennes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:09

Elles arriveront quand elles sortiront ^^ Je ne peux quand même pas menacer un youtubeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:22

Mes parties contre Gderoull.

Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:24

Kagemusha vs Ludwig




Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:33

Maxima 1605 vs H3rNI 11








Dernière édition par Julius Theos le Dim 22 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:34

Merci Julius, on va regarder ça en attendant mes vidéos de games qd elamry les sortira !
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:14

Bravo a ansgard pour sa victoire 2-1 contre alex45 des templars ! Cela fait un 100% pour les UFTW sur,e1er match ! Bon courage pour la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ansgard
Sénateur
Sénateur
avatar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:56

Merci Jblec, maintenant va falloir continuer tout droit sans trop d'erreur et de pression cette fois sinon je sens que vous n'allez être que deux à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:48

On fera tout pour ! En attendant, 1er game victorieuse :

Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:10

Match prévu samedi soir contre Assassin. Dès que vous êtes connectés il se peut que je vienne vous demander de l'entrainement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:17

Ok, sans pb des que je suis la. Et samedi vers quelle heure qu'on vienne te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ansgard
Sénateur
Sénateur
avatar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:39

Oki bé moi aussi je suis là toute cette semaine pour le training. Mon match avec Grognard est prévu ce mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:56

Bon courage ansgard, je pourrai pas être là ! Je croise les doigts. 

De mon côté , aucune nouvelle d erispoe.... En attente !
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:09

Aucun horaire de prévu. Je pense vers 20h ou 21h, le problème c'est que c'est la foire expo du village... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:04

Ok. De mon côté, victoire sur tapis vert!razzas me fait passer un tour. Me voilà contre bouffy !
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:08

D'accord, Bouffy à une meilleure micro gestion que toi mais, à mon avis, tu auras l'avantage de la compo. Donc entrainement dès que possible puis je réserve une place de spectateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ansgard
Sénateur
Sénateur
avatar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:07

Bien joué Jblec rien n'est plus beau qu'une victoire sans combat :p


Par-contre Julius je ne pourrai pas être là ce week-end je pense au moins 3 jours ou 4 jours, j'aurai bien voulu te voir en direct mais je ne peux pas faire autrement.


Contacte-moi dès que tu me vois sur steam pour un training même si je joue à planetside je viendrai sûrement illico.
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:00

Tu me diras pourquoi ces compo sont "moins bonnes". Je rentre jeudi. Je vous ferai signe pour du training des que possible. C'est note pour la place !
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:37

Il fait ses compos tout en ayant Shogun dans la tête sauf que rome II c'est n'est pas du tout le même principe de bataille (je n'ai pas shogun donc je réponds en fonction des infos prises d'autres joueurs). Sur Shogun, toutes les factions ont globalement les mêmes unités et en combat c'est la bonne utilisation de tes unités qui fera la différence, de plus chaque unité est faible par rapport à une autre ce qui t'incite à utiliser une compo diversifiée.
A contrario, sur Rome II, il est inutile d'avoir une compo d'armée variée ; dans le cadre de ce tournoi. Selon ces règles, tu as deux types de façon de gagner : soit tu fait tout partir au moral (ex : Egypte, fidèle de sobek, flèche enflammée, charge de cav dans le dos... L'effet domino du moral fera "sauter" la ligne entière, même des unités full partiront). Soit tu "découpes" celui d'en face via des unités puissantes (ex : Rome, Carthage, Arvernes dans une moindre mesure).
Finalement les compos se ressembleront avec 10 ou 12 bretteurs avec 6, 8 ou 10 cav. Exemple rapide, j'ai vu des compos avec des piquiers dans l'axe et sur les flancs l'armée divisée en deux. Tu prends toute ton armée et va taper un flanc une fois assez proche pour que ton adversaire ne puisse pas réagir, tu auras l'effet du surnombre provoquant un malus au moral... Tes cavaliers protégeant tes arrières, les unités adverses vont devoir courir pour venir soutenir leur copains...
Enfin bref la semaine dernière encore il jouait avec un peu de tout et s'il cela ne change pas, pour moi, tu auras l'avantage de la composition d'armée. Ayant joué contre lui, il aura l'avantage de la microgestion. Pour moi c'est un bon joueur, fais attention. De même pour Ansgard, Grognard peut surprendre mais n'est pas aussi bon en micro que Bouffy.
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:28

Ok, je vois le principe. On en reparle, ok pour la compo après charge a moi de mieux micro-gérer que contre punk_ass. 
Ça ne sera pas facile mais tout est ouvert !

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:56

Oula ça tryhard, bonne chance à vous pour le tournois ! Faudrait peut-être que j'essaye de me mettre au multi RII plus sérieusement ça à l'air d'être bien plus profond que quand j'avais test (le moment où tu sortais le full gladiateur = autowin).
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:16

Bravo ansgard qui a gagné 2/1 ! Le tournoi continue. 

Je rentre tout juste, je vais pouvoir caler un moment avec bouffy !
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:36

GG à Ansgard en effet. Place à nous ^^.

Merid : le jeux à changé en effet ^^. Il est plus équilibré, mais il faut toujours garder en tête ceci : Rome II est une approche totalement différente de Shogun II et Fall of. Le concept c'est qu'une faction est un contre à une autre cependant je conçois que tu as des factions plus facile à jouer que d'autres. Enfin si tu veux faire des parties multi, n'hésite pas à envoyer un message steam, que ce soit Ansgard, Jblec ou moi même, ce sera avec plaisir si on est dispo bien entendu Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:57

Zar37 vs Sheenai








Dernière édition par Julius Theos le Dim 29 Juin - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:07

L'idée de combats entre deux factions dont une counter l'autre m'échappe un peu, merci pour la proposition je t'envoie un message steam lorsque je serai dispo et que je te vois sur RII, GG à Ansgard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi rome 2
» tournoi 13 Rome 2.
» tournoi russe 2v2 rome 2
» Battle Brothers ! Tournoi 2vs2 ROME II
» un deuxième novice se présente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Les Evénements :: Les Tournois Inter-Clans-
Sauter vers: