UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerDeuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Fblogoteam
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II

Aller en bas 
+5
merid300
Seven IIzon
jblec
Ansgard
Julius Theos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:37

Kagemusha vs Razzas (regarde bien ses compos Jblec, il t'en sortira surement une voir les deux)



Revenir en haut Aller en bas
Ansgard
Sénateur
Sénateur
avatar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:20

GG a Julius encore une fois, le combat a été rude, Murat a très bien joué mais tu ne t'es pas laissé démonté et tout ces combats ont été épiques.

Et bon courage à Jblec montres donc ce que UFTW veut dire et que la force soit avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:23

GG a toi Julius, je vais jeter un coup d'œil a ça
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:11

Mes félicitations à Julius et bon courage pour la suite aux participants de la team !
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:24

J'ai édité mon message afin d'ajouter la fin des matchs en vidéos. Bon visionnage.

Ps : ne pas se fier aux commentaires... ^^ Dès que tu peux Seinseur jette un œil et donne moi ton analyse puis retour à l'entrainement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:08

Beaucoup d'unités oubliées comme je te disais, pas assez rapide encore > TRAINING ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:48

Retour ce soir et match .... ce soir ! Le training ca va etre dur .. dommage ! 

Bon, 1ere partie, 1er défaite... a cause de ses saletés d’éléphants que j'avais bien mis en déroute mais qui sont revenus et mes tireurs n’étaient plus assez présent ... ! la suite au prochain épisode !


Edit : defait 3-0, autant les 2 premiers serrés, la 3eme plus dedans ... merci julius de ton aide... c'est dur de revenir apres 3 semaines sans avoir touché le PC !!
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:23

Oui forcément, impossible de te préparer au dernier moment tu prendra ta revanche la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:01

Bravo à Julius pour sa victoire 3-0 contre luchiban !

De mon coté, mon 1/4 en looser bracket devait se jouer hier soir .... mais comme d'hab rien ne se fait comme prévu avec moi ! Je fais peur ?  Very Happy  C'est pas grave on s'est rattrapé avec Seinseur, Julius et Gnarkiou mais je pars 3 semaines en vacances et pas de connexion .... 
J'ai mis un pt message a razzas mais je ne sais pas ce que sera ma suite dans le tournoi pour ne pas le bloquer !
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:29

Merci Jblec. C'est impressionnant comment ton aura fait trembler tes adversaires, surement le tag UFTW... Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:31

Tous se souviennent du légendaire général Seinseur arborant les bannières de l'Union et semant la destruction sur son passage ! Un conquérant sans égal dit-on ...
Fin après c'est ce qui est marqué sur les paquets de chips que j'achète .

GG Julius !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:10

MDR et pourquoi ça serait pas ma terrible réputation ??? Non je rigole ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:34

Les deux derniers sides contre Luchiban. Laisser faire sa compo cela a du bon ^^




Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:26

Merci des vidéos Julius. Je te retrouverai pas en super final. Etant donné mon absence de 3 semaines, assassin est passe sans match :-( snif ! Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:12

Pas important je gagnerais quand même ^^ Suite au DLC j'ai modifié mes compos ainsi qu'ajouté une compo Suève viable maintenant que la cav de base suève est plus intéressante qu'avant ainsi que la présence de lanciers plus intéressant. Enfin tu verras cela en vidéo en temps voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:11

Yes ou en multi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:09

Arf en multi il faut prendre un rdv (renommé oblige^^) Je plaisante, avec Ansgard nous jouons à Guild Wars 2 en ce moment Wink

Tu me donnes un soir précis et je serais là, simple non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:38

Julius Theos a écrit:
Arf en multi il faut prendre un rdv (renommé oblige^^) Je plaisante, avec Ansgard nous jouons à Guild Wars 2 en ce moment Wink
Il est bien?Je l'ai acheté mais j'y ai jamais joué....
Tu me donnes un soir précis et je serais là, simple non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:22

J'ai eu du mal au début à accrocher, sortant du premier guild wars (les héros me manquent ^^), il est sympa à jouer en solo comme en multi même si faire un donjon à plusieurs est plus sympa ! Le mcm (monde contre monde : pvp) m'a l'air sympa aussi quand tu joues à plusieurs dans chaque camps, si tu n'as des joueurs que d'un seul côté c'est moins drôle de défendre un fort à 10 face à une 30aine de fou furieux ^^
Si tu te lance dans le jeux fais le moi savoir.

Ps : j'arrête de flooder dans ce post Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:05

Je le telecharge samedi,en revenant chez moi.Wink
Je suis un ancien de chez LOTRO online ,ça devrait le faire avec tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Ansgard
Sénateur
Sénateur
avatar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:39

Prépare toi à ressortir tes plus vieux réflexes et prépare aussi les lunettes de soleil sa fait parfois plus mal aux yeux qu'un gardien des runes sur LOTRO^^


Dernière édition par Ansgard le Mer 20 Aoû - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:48

On voit le connaisseur Wink j'étais plutôt sentinel hobbit ou gardien nain(lvl 95).
Vous avez vu le nouveau mmo du nom de Archeange?
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:13

RDV ? Pas avec moi qd même :-) je rentre pas avant début septembre de vacances alors tu as le Tps de continuer guild wars ! Il faudra que j'y jettes un coup d'œil en passant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:02

Le deuxième finaliste est tombé, Razzas. On va attendre que le looser braket avance afin de ne pas attendre trop longtemps ensuite.
C'est la finale du winner braket et après viendra la grande finale, plus que deux matchs avant la victoire finale... ^^ (j'aime le mot finale Smile )
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:03

Les co-organisateurs en finales... Les Résultats sont truqués !!! MDR !! Allez va jusqu'au bout et gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi rome 2
» tournoi 13 Rome 2.
» tournoi russe 2v2 rome 2
» Battle Brothers ! Tournoi 2vs2 ROME II
» un deuxième novice se présente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Les Evénements :: Les Tournois Inter-Clans-
Sauter vers: