UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerAmbassade de l'Olympe - Page 2 Fblogoteam
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ambassade de l'Olympe

Aller en bas 
+13
Lord of Rivia
Jerry
DarkPrime
merid300
Yamato
fs yankee
zorinoguacamol
Cobra
Minot
Revok
hunk
Seinseur
Spartan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MioXcio
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:54

Je ne me mêlerai pas des soucis entre UFTW et 666 . Mais je puis t'assurer d'une chose , le clan 666 ne cheat pas . Mais ils ont leurs défauts , de ça , j'en conviens .

Et ho , l'union fait la force , c'est à nous petit saligot , nous les belges, les plus braves parmis les braves! Devise nationnale , on a pas grand chose , alors nous vole pas ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:16

Torpille illimité ? Fake partie...j'apelle ca du cheat.

Enfin bon passons. Vous avez les frites! C'est mieux comme devise du genre " FRITES§ DANS TA GUEULE!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:43

MioX de ce côté ci on a des preuves avérées de présences de fake parties et des 666 reconvertis qui le disent.

Sinon les gaufres liégeoises sont à mourir !
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:19

L'union fait la force c'est aussi la devise de la Bolivie...Ok je sors! (n'empêche que c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
fs yankee
Questeur
Questeur
fs yankee


Messages : 571
Date d'inscription : 25/06/2012

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:29

desoler de te dire ca mioxcio mes camarades ont raison le coter obscure de la force et parmis eux et tu as raison nos querelle non pas a entrer dans cette ambassade soyez digne de vos couleur une place vous attend en ligue 1 bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
MioXcio
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:39

Salut à vous ,

Je tiens à vous informer que nous nous lançons dans la rédaction d'une charte , à l'instar de ce qui a été fait Napoléon Total War . J'espere que vous serez d'accord avec moi sur un point : les clans allemands de cheat sont de bien plus graves emmerdeurs et nous devrions entretenir de meilleurs rapports entre les clans français , parce que je pense que quoi qu'on en dise , il y a et des gens sympas et des joueurs de bons niveaux dans chaque clans , ainsi que des écarts ( j'inclus par là même tout ce qui a été repproché à chaque clan , car il faudra pouvoir passer le chiffon dessus ) .
Il est peut-être temps de redresser la barre avant la sortie de Rome II , pour pouvoir offrir à ce futur total war la communauté francophone qu'il mérite .

Dans les faits , nous souhaitons avoir des UFTW avec lesquels nous pourrions avoir des conversations au sujet de la charte , qui puisse donner son point de vue au nom de son clan . Des "négociateurs" si on veut . Libre à vous de choisir de celui ou ceux qui participeront à cette entreprise . J'espere que vous y participerez , bien qu'évidement , rien ne vous y oblige .

Un message de la sorte sera poster sur tout les forums de clans francophones .

Cordialement et amicalement ,
MioX

Ps : Je tiens à préciser que je me permets de lancer l'initiative car je pense être capable de mettre des 666 autour de la table , à moins qu'ils décident de se marginaliser , ainsi que des CdC .

Revenir en haut Aller en bas
MioXcio
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:54

Il pourra être mis par écris les tolérances exactes d'aide à un allié , d'utilisation de glitch tel que les torpilles , des conséquences de drops , des préavis de guerre ou de casus belli , des sanctions que chaque clan appliquera en cas de problèmes de langage ... En esperant que chaque clan participe sur les points qui lui sont importants et qu'il y mette toute sa bonne foi .
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:58

Même si je pense pas participer a la rédaction, laissant cela a des membres plus influents, je donne quand même mon avis :

Je suis bien évidemment POUR une coalition française regroupant les UFTW les CDC, les legio, les Olympe et tous clans français. Mais si cette alliance a pour but de contrer les "cheater" alors désolé de le dire, mais les 666 n'ont rien a faire dedans a moins que vous vouliez que les français aient également une réputation de cheater..
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:03

Sur ce points zorino a raison car il est possible que la réputation pourris des 666 s'étende a tt les clans fr.
Revenir en haut Aller en bas
MioXcio
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:04

On ne peut pas exclure un clan aussi interressant que les 666 . Ils ont fait des mauvais choix , comme nous tous , mais cela il faut etre capable de le dépasser , si eux sont capables de passer à autre chose . Il nous faut un retour à Zéro . Ce sera à eux de prendre leur responsabilité en participant à la charte , en la signant et en la respectant .

EDIT pour Minot : LEs 666 ont d'assez bonnes relations avec d'autres clans internationnaux , il faudrait capitaliser là dessus , et les pousser à ne plus commettre d'écarts . Mais comme je l'ai déjà dit , j'essaye de mttre une distance entre ces pratiques et nous , de remettre les compteurs à zéro , de donner sa chance à tous , car aucuns clans n'est démunis en bon joueurs . Il faut faire une communauté francophone forte !
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:15

En tant qu'administrateur de l'Union, je me met en avant pour la rédaction de cette charte, néanmoins, je tiens à préciser deux trois points qui me semblent importants !
Premièrement, lorsque j'ai fondé ma team, mon but est le même, comme l'Union du Lys ou AAC .
La chose a été tenté maintes fois, les yaka tunikey ont réussis le paris, pour deux semaines ...
La plupart de projets n'ont pas vu le jour, les autres ont semé la discorde et certains n'ont pas du tout duré !
Si c'est pour ne pas durer, pas la peine, si c'est pour avoir l'avis d'un seul pas la peine, si c'est pour se battre frontalement contre les cheaters pas la peine ils sont quasi invincibles sachant que je ne veut pas utiliser les mêmes armes qu'eux comme les CDC/UFTW/666 avaient fait pour rien...
Je tiens aussi, à ce que je chaque clans qui participe soit franc et clair sur tous ces agissements, passé et présents, et j'engage à être exempts de toutes fautes pour le futur !
Après, il vous faut préciser les choses, quel est le but ?
Une alliance sur le ladder (en espérant que ROMEII en comporte un), avec les teams qui s'entraident contre leur ennemis et se protègent ?
Une coalition qui regroupent tous les clans sur le jeu pour se battre ensemble ?
Une partage de la carte ? Une dominations d'une partie du ladder par les Fr ?
Ects ...
J'aimerai avoir plus de précisions, n'hésite pas à me répondre par mp sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:18

Pareil je viens de lire à la seconde que tu parles de relations internationales, à mes yeux certains alliés des 666 ne valent meme pas la peine d'etre considéré comme des gens honnetes comme TWI .
Si la charte indique qu'ils faut respecter ses gens là, c'est hors de question ! Les cdc penseront de meme !
Revenir en haut Aller en bas
MioXcio
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:22

Une installation équitable de chaque clan sur le ladder shogun sans aucun engagements précis si ce n'est le respect absolu des règles qui seront fixés et signés ( je l'espere ) par chaque clan . Le but est avant tout une entente cordiale et une co-occupation pacifique . Cela entrainera forcément, du moins je le pense , de l'aide part et d'autre .


EDIT : LA charte sera faite en consultation avec chaque clan , des négociations sont possibles et chaque clans aura sont mots à dire . Vous allez entendre parler du compromis à la Belge xD
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:36

Les 666 n'ont pas fait de mauvais choix, ce sont des cheaters, il y en a pas un de fort et la honte de la communaute FR . Je suis pour si ils n'y sont pas.Ils ne changeront jamais . Si un groupe regroupant tout les fr est créé je n'y serais pas si ils y sont.point barre pour ma part.
Des allies des 666? Les moradores?? LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:49

Jerry, reste courtois, et puis je suis navré mais il y a des types biens chez les 666 !
Meme si certains comportements gachent un peu tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:25

Alala je fais la grasse mat et que voila! Plein de message, interessants qui plus ai.

Bon alors...j'ai tout lu. Occupant un poste relativement important dans l'UFTW si redaction il y a je veux en etre. Cependant...plusieurs points:

1) Le cas 666. Sans parler d'un accords national entre FR, l'UFTW a plus d'une fois essayer d'appaiser les relations avec les 666 , via des accords, des signes de bonne volontée etc. Et ce depuis plus d'un an de ladder. J'ai toujours ete des toutes les escarmouches, guerres etc contre les 666 pour defendre l'UFTW. Mais a chaque fois ce sont les 666 qui ont rompu les accords sans grand regret de leur part, sous pretexte qu'il se croient, comme marquer sur le forum "leader de la ligue" . Ils ont fait de mauvais choix comme tu le dis MioX le probleme etant qu'ils l'ont fait TROP souvent. Fake parties avérées, changement de clan (Moradores/Laranjada/ Summercamp/ Heir of Carthage), utilisation de bug (torpille illimitées). A chaque fois c'est la meme rengaine, les soldat 666 sont peu ou pas au courant de ses agissements, les plus hauts gradés, le Marechal ou ATTILA ne sont jamais au courant et viennent rampés pour dire " Ouai on a pas fait expres c'est mon GEN qui a fait une erreur". Le fait est que erreur il y a toujours.

Si tu es capable de les mettre autour d'une table pourquoi pas. Qu'il soit dit que dans le cas d'une entente l'UFTW respectera, et ce comme toujours, sa parole.


2) Il faudrais voir ce que cette charte inclue exactement pour en debattre. Le seul fait très important pourrait etre la paix entre les FR. En cas de volontée de gagnée le ladder, aucun clan FR ne met de baton dans les roues aux autres. Pour le reste, forcer des clans a en aider d'autre...J'en doute. Pour ce qui est des alliés, le systeme de jeu ne permet pas vraiment de les aider directement. Les 666 pronent toujours le fait que des Legio joue parfois pour l'UFTW et l'inverse aussi, mais contrairement a eux, ils s'agit d'alliance déclarées depuis un bon moment. C'est a peu pret la seule maniere d'appliquer une fonction "alliée" sur le systeme de jeu. A l'epoque des armées venait en renforts a des alliées sans pour autant conquerir la province.

3) J'ajouterais simplement que les 666 n'ont pas de si bonne relation que ca: Aux dernieres nouvelles les SacredBand, les DD, les Shogun alliance Clan par exemples les consideres pas mieux que nous meme les consideront voir moins bien... BREF

Je n'ai rien contre cette idee de charte, mais l'idée est a devellopées. Et si signée, a faire respectée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:04

J'ajouterai, qu'espérer de Critial qu'il pardonne les coups bas des 3six à l'encontre des légio est loin d'être gagné...
Revenir en haut Aller en bas
MioXcio
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:42

Il n'est pas question de pardon , mais de se tenir à une charte et à certaine règle . Je n'espere pas que tout le monde s'aiment au pays des bisounours, ni que l'on se pardonne , mais qu'il y a des règles , et que ceux ne les respactant puisse etre , à partir du moment où ils l'auront signé , identifiables et en désacord avec leur propre accords .

De plus , le contenu de la charte sera , et ce sur chaque point au fur et à mesure de l'avancement , fournie à chaque joueur de chaque clan participant à la rédaction , la limite étant fixée à 3 membres consultatifs . Aucun point ne sera proposé dans la charte s'il n'obitent pas l'unanimité . Mais tout cela passera par négociations , et peut-être par des concessiosn de part et d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:48

De ce qui est de cette charte, cela reste une bonne initiative de la part de l'Olympe. Ce qu'il serait intéressant de faire, c'est mettre en place une certaine transparence concernant les agissements des membres des différentes team qui auraient signé. Sous peine d'exclusion et de lutte de l'alliance à l'encontre de ce clan.
Ca fait un peu dictature, mais si ca peut empêcher le cheat de la part des clans francais, qui ne pourraient pas tenir contre une alliance en étant seuls contre tous, et bien on pourrait plus facilement s'occuper de choses plus intéressantes. Et du coup ca permettrait de régler la question des 666.

En revanche, et c'est vrai qu'il y a une limite à une telle chose, c'est que chaque clan doit pouvoir rester quand meme autonome, et c'est le probleme d'une telle mise en place en place. C'est qu'on est alors tributaires les uns des autres. Et ce, quoi qu'on fasse comme Charte, quelque soit ce qu'il y a dedans. Et c'est pourquoi il est important de bine se mettre d'accord avant de faire ca.
Et avoir l'avis des autres clans serait une aide pour qu'on sache si c'est véritablement envisageable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:47

Pour l'instant je m'occupe de la rédaction Miox au nom de ma team, j'aimerai savoir qui est choisis chez les autres, de mon coté je vais voir avec mes membres si un ou deux d'entres eux viennent se rajouter, sachant que trois par groupe cela risque de faire un peu trop de peuple !
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Administrateur
Administrateur
MG84


Messages : 363
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:43

présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:54

Bien le bonjour aux membres de l'UFTW,

J'ai beaucoup laisser faire mon Prince MioX qui sait mieux faire que moi pour faire de belles phrases longues et bien structurées mais je viens ici pour exprimer mon point de vue étant donner que je suis le fondateur de l'Olympe.

Cette charte, bien que j'y mette tout mon espoir et ma foie ne sera réalisable que lorsque les ententes entre tous les clans FR seront de meilleures augures !
Je pense sincèrement qu'il y a une diabolisation du clan des 666 chez les UFTW et vice versa. Moi et MioX sont d'anciens 666, honnêtement en rentrant chez eux on me disait que du mal de vous mais une fois sortie des 666 et ayant donc un point de vue neutre j'ai vu de mes propres yeux que vous êtes de bonnes personnes et je le pense sincèrement.
Il faut donc cesser cette diabolisation de l'autre afin de développer un accord via la charte, ce sera un long processus mais qui je l'espère avec l'aide de vous tous portera ses fruits avec à la clé une entente entre tous les clans FR.

Bonne journée à vous, mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:02

C'est comme ce qui c'est passé pendant la première guerre mondiale, on voyait les allemands comme des monstres, et réciproquement les Allemands nous percevaient comme le diable aussi.
Y a toujours ce passé qu'on ne peut pas oublier, et il ne faut pas, mais aujourd'hui il y a tout de même une bonne entente.
Pareil avec les anglais, enfin, quoique.. ^^

Donc la dessus je te suis Spartan. Mais fait pas non plus qu'on soit ceux qui font tous les efforts. On veut aussi de l'action et du changement de la part des 666. Ça fait déjà longtemps que Seinseur se bat pour améliorer la situation, mais ce sont eux qui bloquent tout en agissant comme ils le font.
Je pense qu'on peut faire des efforts, mais eux je n'en suis pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:27

Bien le bonjour Spartan.

Il y a certes cette "diabolisation" en quelque sorte. Evidemment je suis UFTW donc il serait facile de dire que je ne suis pas objectif. Néanmoins, on peu parler de propagande du coté des 666 et de notre coté plutot de "mauvaise reputation". Il y a une difference qui est que la réputation de se merite et s"acquiert par les actions que le clan choisit. En l'occurence les actions des 666. La propagande en revanche est une désinformation dans leur rangs visant a fourvoyer et embriguader les 666 qui n'aurait aucun reproche a nous faire.

Pour la gouverne des lecteurs de ce message, lorsqu'une recrues nous rejoins on ne va pas lui dire que les 666 sont forcement de vilaines personnes. Nous essayons au possible d'éviter les influence sur les joueurs. Il est evident que certain d'entre nous en on plus qu'assez des betises du clan en face et que forcement il y a toujours des echos qui parviennent au oreille des nouveaux arrivants, qui finisse bien par ce demander de quoiqu'on parle. Mais le point le plus important est surtout que ils finissent bien par ce rendre compte eux meme de ce qu'il en ai. Je ne joue plus les 666 car je considere que si ils veulent faire la tambouille dans leur coin, qu'ils s'amusent entre eux, mais les rare fois ou j'ai eu l'occasion d'en croiser j'ai eu droit a une impolitesse des plus flagrante. Certes pas TOUS les 666 et heureusement. Il en ai, et tout joueur honnete l'admettra si il a suivit quelque peu les peripeties des deux clans, que des chefs de clans, des hauts gradés, insulte purement et simplement des autres joueurs, sans vraiment de raison valable et MEME si raison il y avait leur statut ne leur permet pas de telles extremités. Ce qu'il faut bien comprendre Spartan, c'est que l'on a essayer plus d'une fois de proposer au 666 un entente, une sorte de non agression FR entre UFTW/666/CDC , mais leur caractère buté et leur pretention de "nous sommes les plus forts" fait qu'ils ont toujours l'impression d'etre considérés comme inferieur lorsque l'on leur propose un statut quo.


Il y a 2 semaine nous avons gagner la ligue contre les Shogun Patate , CDC+SEN, qui sont des clans puissants, et pourtant quoi? On a reussi a gagner, la ligue etait fort sympathique car elle a ete jouer a la loyale. L'UFTW dans les UFTW les Patates chez les PATATES et pas a la mode 666 ou il faut 3 clans voir 4 pour gagner. MOradores/Tenebres/Laranjada/666/Heir of Carthage Fan/ Summercamp...Se sont des faits avérés, alors je veux bien comprendre ton point de vue surtout en tant qu'ancien 666, mais nos fautes ne sont pas egales contrairement a ce que tu sembles pretendre.

Tout ca pour dire, que diabolisation, il n'a jamais ete le cas de ca du coté UFTW. Sincerement, on en a deja discuter plusieur fois avec les officiers de la team et on a TOUJOURS souhaiter ne pas influencer les joueurs a propos des 666 car nous visons une entente. Ou du moins nous visions. Maintenant on se fiche carrement des 666 leur exactions nous ont fait perdre toute considerations pour leur clan. Mais nous ne pouvons pas empecher nos joueurs de constater les faits et d'avoir leur avis sur la chose. Une recrue qui entre la semaine derniere, s'appercoit que les 666 nous font la guerre SANS RAISON, oui , car malgré les rumeurs nous avons pas releguer les 666 pendant le bug, nous avons tous simplement quasiment pas jouer en classé.


Tout comme mes mots ci dessus ne sont pas juste des belles paroles pour diaboliser, mais des faits réels.

Je pense que malgré tout ca, l'UFTW fera un effort de plus pouressayer UNE FOIS DE PLUS, une entente cordiale. Sache donc que, bien qu'il faille demander confirmation a Seinseur, les officiers de l'UFTW seront prêt a negocier avec les 666 en cherchant une meilleure entente et non avec un vais negatif sur la question des le depart.


PS: Je prierais les UFTW n'etant pas Officiers de ne plus s'exprimer sur ce topic. Dans le but d'une discussion plus claire et sans que chacun y aille de son petit avis. Si vous voulez debattre des ce sujets, un topic est ouvert dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
MioXcio
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013

Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:36

Je prends note de tout ce qui est dit , mais je tiens à rappeler encore uen fois que bien que je serai toujours conscient des rsponsabilités de chaque clan , j'essayerai de laisser à chaque clan le droit de se racheter par un meilleur comportement .

Je tiens aussi à préciser que la pression de la part de certains 666 se fait sentir dans leurs clans et que les choses changeront probablement , la ligne de conduite, j'entends par là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Olympe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Olympe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade des 666
» Ambassade des CdC
» Ambassade des 666
» Ambassade des Corses
» Ambassade des Templar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Les Clans :: Ambassades-
Sauter vers: