UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerAmbassade de l'Olympe - Page 3 Fblogoteam
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ambassade de l'Olympe

Aller en bas 
+13
Lord of Rivia
Jerry
DarkPrime
merid300
Yamato
fs yankee
zorinoguacamol
Cobra
Minot
Revok
hunk
Seinseur
Spartan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MG84
Administrateur
Administrateur
MG84


Messages : 363
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

Ambassade de l'Olympe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:12

Normal qu ils leur mettent la presion avec 40 membres qui drop et l usage de 4 ou 5 clans différant ou même public ils n ont même pas réussi a sortir l arrière garde de l uffw..........
sinon 2 ans de shogun 2 ans de triche bidon et aprouvee et appliquer par leur état major alors a 3 mois de rome ils sera dure de changer leur vision du jeu..
Et aussi merci de m envoyer les screm des uftw qui auraient dropface a toi c est pas la même reconpence chez nous a ce sujet .

Revenir en haut Aller en bas
MioXcio
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013

Ambassade de l'Olympe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:44

Pas de soucis pour les "droppeurs" puisqu'il semble s'agir de simple problème de leurs connections .

Tu es trop extérieur au clan pour pouvoir juger l'interne . Les relations sont gèrées par certains et les ordres aussi . Tu n'as que cette vision des 666 .
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Ambassade de l'Olympe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:55

Inutile de debattre sur les 666. Pour nous il est trop tard pour leur trouver des circonstance attenuante, neanmoins nous ne sommes pas la pour ca. Nous verrons bien ce que les si eclairé "leaders" de la ligue ont a nous proposés dans le cadre de la charte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
critical
Tribun
Tribun
critical


Messages : 95
Date d'inscription : 01/02/2013

Ambassade de l'Olympe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:02

bonjour,

je sais que c'est pas l'ambassade de la legioVII mais pour info nous aussi nous avons des screen de drop hack des joueurs de l'olympe
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Ambassade de l'Olympe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:06

C'est ce qu on appel le coup critic(al).

J'en ai également eu un de spartan qui est le chef du clan mais qui m'a assuré que ce n'était en rien volontaire (caremontea une semaine certe).

Mais dans le cadre de relations saines entre les clans, mieux vautdans un premier temps, fermerles yeux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Ambassade de l'Olympe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:48

Disons que des déco ca arrive a tout le monde. Apres bon les coupures d'electricité a répétition ou des box qui plantent sa se repère vite. En un an j'ai du avoir 5/6 plantage de box et 3 coupure d'electricité. Donc bon...

Bref Critical je te conseil d'aller regler ca avec les concernés sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
tipiak
Tribun
Tribun
tipiak


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013

Ambassade de l'Olympe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:50

11 semaines seinseur 11 semaines pour les yakas qui ont gagner toute les ligues successives et je doit admettre que c etait une chouette experience car pour le coup 4 clan reunis sous une meme banniere dans la plus parfaite ententes et mixant leur 2vs2 3vs3 4VS4

ces un bon debut non? d apres ce que j ai compris ces ce que vous voulez faire a plus grande echelle et dans une durer bien plus longue en realiter ces le souhait de la plupart des clan fr et rome 2 appelera forcement a notre bon sens comum pour faire quelque chose de mieux que les yakas mais ca reste neanmoin le seul projet d aliance fr qui a porter ces fruits

tout ca juste pour dire qu il serait bien d observer pourquoi ca a fonctionner et les legios plus les templars sont vraiment des interlocuteurs privilegiers vu qu il l on vecu[(sauf critical Very Happy )

ok ok j arrete mais etant engoisser pour l avenir fr sur les totals war j ai eu du mal a m abstenir d ailleur je vous pris par avances messieurs d acepter mes respectueuses excuses pour etre intervenu

Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Olympe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:56

salut, euh who are you ?
Revenir en haut Aller en bas
tipiak
Tribun
Tribun
tipiak


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2013

Ambassade de l'Olympe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:50

a pardon Shocked signer CdC pirate
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Olympe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 5:01

Je me disais aussi ! Tipiak ! ^^
Pas de souci pour moi à propos de ton intervention.
Sache quand même que d'autres alliance et coalitions fr ont existé et on eu plus ou moins de succès, avant, je ne ne sais pas si tu les as connus je les cite dans les autres messages .
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013

Ambassade de l'Olympe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:03

On a dit de moi que je suis un dropper, pourquoi ? Pour avoir soit disant droper une seule personne qui est Zorino, comme il l'a dit ce n'étais pas volontaire, j'ai eu un problème avec ma live. De plus c'étais une bataille en liste donc non classée, quel aurait été l'intérêt de droper un joueur ?
Critical j'irais voir les screens des soits disant drop ^^
Revenir en haut Aller en bas
critical
Tribun
Tribun
critical


Messages : 95
Date d'inscription : 01/02/2013

Ambassade de l'Olympe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:47

bonjour,

je m'excuse d'abord envers mes amis de L'UFTW d'avoir écrie sur une ambassade qui n'était pas celle de la legioVII et je m'excuse aussi au près du clan L'olympe d’être intervenu sur leur ambassade .

Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Olympe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:38

Excuses acceptées sans soucis pour l'UFTW
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013

Ambassade de l'Olympe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:19

J'attend avec impatience les screens de nos sois disant drop hack Critical Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Ambassade de l'Olympe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:29

Regler ca en privé s'il vous plait.

Un ambassade sur les terres des Olympes est ouverte pour la Legio VII par Belore merci de l'utiliser.

Ici cela ne concerne que les affaires UFTW/Olympe, comme la deco de Shadow qui est venu s'excuser en disant que ca co avait crashée. Donc ca ira cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Olympe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Olympe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ambassade des 666
» Ambassade des CdC
» Ambassade des 666
» Ambassade des Corses
» Ambassade des Templar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Les Clans :: Ambassades-
Sauter vers: