UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerAmbassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Fblogoteam
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ambassade de l'Ordre des Templiers

Aller en bas 
+13
Jerry
DarkPrime
MG84
Vauban
zorinoguacamol
Ayano
merid300
Barzy
Rochambeau
hyce
Croque la Lune
Lord of Rivia
fs yankee
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rochambeau
Comice
Comice
Rochambeau


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:24

Effectivement. Je vais cependant vous donner un petit conseil amical...N'oubliez pas que S2TW reste encore un jeu, et la conquête du ladder une façon plus fun de jouer. Donc je pose cette question: vaut il mieux perdre des points au ladder et s'amuser ou foncer absolument pour gagner la L1 et ne pas s'éclater? On a choisi la première option et on s'amuse comme des fous. Vous avez choisi la seconde, et donc....
Seinseur, la balle est dans ton camps
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:12

On l'a (enfin) gagné cette ligue 1 ^^.

Sinon Rochambeau perso sans le ladder je ne jouerais quasiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:29

Ecoute, nous avons essayé de nettoyer shogun pour qu'il reste un jeu comme tu dis, pour que les types qui n'ont pas compris sa dégagent .
Sinon comme Merid vient de le dire nous venons de gagner la ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau
Comice
Comice
Rochambeau


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:34

Bien joué alors. Et encore plus d'honneur si c'était contre des clans comme vous en avez cités, sans utiliser la même méthode que eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croque la Lune
Interroi
Interroi
Croque la Lune


Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2012

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:23

C'est surtout que cette semaine tout le monde est resté dans son coin. Il y a bien moins de monde pour rendre le ladder compétitif qu'aux débuts surement avec des clans de 100aines et milliers de joueurs.
Il n'est pas possible de virer ces joueurs en faisant la même méthode qu'eux. Comme j'espère que certains l'ont constaté, ça n'a fait que les motiver à persévérer quand chez nous vous trouviez cela chiant.
Pas la peine de compter sur valve (steam), ils ne sont déjà pas capable d'apporter des solutions pour leurs propres jeux.

Et quant à creative assembly, aucun mouvement, et il faudrait être aveugle sourd et paralysé pour ne pas être au courant des problèmes de leur jeu. ça passer par steam pour vendre plus et empêcher la revente ils ont su faire. Se laver les mains sur le suivit aussi..

Peut-être essayer d'envoyer une centaine de mails au support de SEGA europe, mais j'y crois peu
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:53

SEGA a d'autres soucis en ce moment meme, des soucis existantiels pour eux ...
Sinon il y vrai qu'il y a un peu moins d'activités qu'à l'époque mais nous avons gagné la ligue, sans cheat, sans fakes .
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Tribun
Tribun
kagemusha


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Bretagne

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:54

Salut,


On se doute bien que votre démarche était dirigée uniquement contre les tricheurs et notre confiance en votre clan n'est absolument pas remise en cause ( au cas où vous en douteriez Rolling Eyes ).

D'abord nous ne sommes pas à l'abri d'héberger un jour un abruti dans nos rangs, ensuite notre role n'est pas de faire la leçon, (chose que l'on nous a fait et qui n'est pas digéré), enfin parce que depuis le temps que l'on se fréquente sur le ladder, il est plus que normal que nous jouions en confiance entre clans FR (CDC, Corse, Legio, 666....). cheers

Néanmoins, il est regrettable que l'investissement en temps et en passion pour le jeu de shogun2 ne soit pas justement récompensée et conduisent à des actions de triche généralisées dans certains clans. Vu l'attente pour Rome2, ils ont intérêt (de SEGA à Steam) d'être à la hauteur, au moins pour nous, les vétérans des TW What a Face car j'imagine qu'ils peuvent très bien se contenter des nouvelles générations silent

Sur ce il faut remarquer qu'en fin de compte vous tenez votre victoire en L1, Very Happy je pense tout de même que les créateurs, hébergeur et autres acteurs du jeu tentent d'agir et qu'à force de remarques et de pétitions, ils sauront en tirer les leçons...(optimisme de samourai en pleine charge) afro

Au plaisir en jeu

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Img_0097




Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/forum
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:01

Yo Kage, j'ai vu votre montée en ligue 2, nous vous rejoignons la lutte contre les FUSIONS ne nous intéresse plus, le cheat semble invincible !
Donc nous allons etre voisins surement !
Juste j'ai reçu ton message sur ton forum que tu as adressé à tous les membres, fais attention si c'est privé que tous le monde ne soit pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:18

Ils sont pas invicible. C'est juste que deja ont a gagner la ligue, donc on sait qu'on peut le faire si veux, et que passer 5 heure par jour pour tenter de rattraper les points qu'ils ont mit en 30 minutes c'est pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:38

oui Je me suis mal exprimé mais sur le long terme nous on pourrait pas tenir en se battant a la loyale ..
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:49

Si on etait maso si. mais oui oui je vois ce que tu veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
kagemusha
Tribun
Tribun
kagemusha


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Bretagne

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:15

Salut,

Va falloir qu'ils créent de nouvelles provinces pour qu'il y en ai pour tout le monde !! What a Face

Je ne sais pas comment vous allez faire pour ne pas remonter ? Very Happy

On joue plus sur Nap, d'ailleurs il y a plus de batailles sur la liste de nap que sur celle de shogun certains soir silent

Ne t'inquiète pas, il n'y a rien de confidentiel, c'est une lettre d'info que je sors pour tenir au courant nos membres et les ambassades. En fait la plupart des joueurs attendent gentiment Rome2 (Sega n'a pas intérêt de se louper Suspect ), la ligue2 laisse au 4/5 joueurs encore branchés ladder de quoi se faire peur.

Encore quelques heures et on saura qui a la plus belle couleur du ladder !! Very Happy

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 J10
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/forum
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:14

Cette oeuvres représente une orgie ou un combat ? ^^
En effet jai peur que nous ne remontions en ligue 1 trop rapidement , parce déjà que la ligue n'est pas très active je n'ose pas m'imaginer la 2 .triste période, néanmoins ROME 2 semble être très bien pour l'instant, as tu vus les dernières images des romains ?
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Tribun
Tribun
kagemusha


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Bretagne

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:51

oui, on les a aussi sur notre forum...mais sur shogun2 aussi les images sont belles, seulement le système de jeu est tellement hésitant entre srtatégie et Arcade, qu'au final tu peux faire n'importe quoi. Suspect

Ce qui a de sûr c'est que si c'est une orgie, les "sexe toys " sont pas cool affraid


Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/forum
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:57

Oh prend mon gros No dachi la ou je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Rochambeau
Comice
Comice
Rochambeau


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:05

yup, désolé de ma réponse un peu tardive et kage a gentiment accepté (indirectement Razz) de prendre pendant un temps la relève. Donc je répond à chacun de vos topics. Conaissant certains membres, je sais que vous avez le potentiel de remonter en Ligue 1. LA lique 2 suffit aux ambitions des tempars pour l'instant. Kage a tout résumé sur nous donc pas grand chose à dire dessus. Et encore mes excuses que votre ambassadeur préivilégié ait été absent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau
Comice
Comice
Rochambeau


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:40

Bonjour à tous. En tant que ambassadeur de l'Ordre des templiers, je tiens à vous souhaiter à tous un très joyeux noel et une bonne année 2013. Je serai abscent pendant 2 semaines du 25 au 6 janvier. Se cera je pense Kagemusha qui prendra le relai pour une brève periode Smile JE vous tient au courant de ce point

Cordialement

Rochambeau

Ambassadeur de l'Ordre des Templiers
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:02

Bonnes fetes à vous aussi messieurs, que cette fin d'année vous soit agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau
Comice
Comice
Rochambeau


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:48

je confirme: c'est bien kagemusha qui reprendra cette ambassades pour une durée de 2 semaines environ. Après je serai de retour

Cordialement

Rochambeau
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:44

Bonne vacances et joyeux Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Comice
Comice
Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Belgique

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:18

Moi qui suis nouveau sur shogun, je trouve plaisant votre entente entre clan français Smile Ca fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau
Comice
Comice
Rochambeau


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:36

Bonjour à tous et avant tout bonne année au nom de tout l'Ordre des Templiers Smile santa jocolor

Ayano, l'intérèt des ambassades et des ambassadeurs est de maintenir au maximum une bonne ambiance entre les clan français. Et ceci pas seulement dans la vie virtuelle. Auncun clan n'a intérèt je pense à avoir des relations conflictuelles avec un autre. Je ne dis pas que c'est inexistant, mais pour moi je pense que ca enlève tout le plaisir de jouer si c'est pour passer son temps à avoir des relations difficiles avec d'autres personnes. Il est impossible d'apprécier tt le monde, mais si la mauvaise humeur est prépondérante dans un jeu, il vaut mieux arrêter car l'objectif initial, à savoir le divertissement, n'est plus au rendez-vous.

Cependant, avoir des relations permet aussi de construire tt un monde virtuel, dans lequel le divertissement doit être l'objectif numéro 1.

Voila pour cette petite parenthèse.

Je viens donc aux nouvelles de votre noble clan, après cette trève hivernale.

De notre côté pas grand chose de nouveau... Le clan est monté en Ligue 2 sans même le vouloir Razz et malgré un progressif désintéressement pour le ladder de Shogun on réussit à s'y maintenir sans trop de problèmes.

Je constate avec plaisir que voutre clan recrute à tour de bras. C'est un très bon signe car celà prouve que l'UFTW est encore loin d'être un clan fantôme Smile

De notre côté nous survivions toujours, de nouvelles recrues arrivent et le s départs sont rares.

Cordialement

Rochambeau
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:14

Ah non on est pas fantome. A peine en veille et encore. On recrute pas a tour de bras non plus mais ca rejoint doucement. Wink

Sinon pour le news est absent pour le moment pour quelques problemes de son coté mais sinon ca avance quand meme. On va vous rejoindre en ligue 1 la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:14

On recrute pas à tour de bras en fait on est pas en campagne de recrut mais l'inertie est lancée et les gens viennent d'eux mêmes donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau
Comice
Comice
Rochambeau


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:10

Bonsoir à tous. Alors effectivement toutes mes excuses à Seinseur pour ne pas l'avoir prévenu d'un tournois organisé par Traumas. Mais j'ai été enormément pris ces derniers temps et il y a eut une légère incompréhension entre les membres de l'ordre.

Donc ce tournois est un tournois inter clan, composé de 16 joueurs, 2 max par clan. Le tournois se fera sur S2 classique sans avatar avec les clans classiques.

L'ensemble des rêgles est précisé en anglais sur notre forum:

http://lordredestempliers.tonempire.net/t825-turnaments-rules

les inscriptions sont ouvertes et prendrons fin le 8 février. Pour s'inscrire: indiquer son pseudo Steam, son id, ainsi que le nom du clan auquel vous appartenez.

Voici le lien poru s'inscrire:

http://lordredestempliers.tonempire.net/t823-registration.

Les participants au tournois sont invités à inviter Kagemusha ou Traumas en amis sur steam. Vous trouverez les liens pour leurs ID steam sur le forum dans la partie dédiée au tournois.

Cordialement

Rochambeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Ordre des Templiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'Olympe
» Ambassade des 666
» Ambassade des 666
» Ambassade des CdC
» Ambassade des Templar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Les Clans :: Ambassades-
Sauter vers: