UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerAmbassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Fblogoteam
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ambassade de l'Ordre des Templiers

Aller en bas 
+13
Jerry
DarkPrime
MG84
Vauban
zorinoguacamol
Ayano
merid300
Barzy
Rochambeau
hyce
Croque la Lune
Lord of Rivia
fs yankee
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:02

Desoler mais pas pour , deja je n'ai pas le niveau en NTW. Ensuite les Russes sont des joueurs peu / pas fiable donc ils grattent pour que je participe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:25

Je n'ai vraiment pas le niveau sur Napo et pas la patience non plus de laisser mes canons tirer pendant une heure et demie pour gagner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau
Comice
Comice
Rochambeau


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:48

Bonjour à tous les UFTW.

Je reviens au nouvelles. Que devenez vous?

Le désintéressement de notre clan sur S2 as eut pour conséquence une descente de notre clan. Néanmoins notre clan perdure, et nous nous amusons quand même. Smile

Cordialement

Rochambeau
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Administrateur
Administrateur
MG84


Messages : 363
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:31

Salut nous tenons toujour la forme en atente du 3 septembre a bientôt templiers
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:10

Yep, nous sommes toujours en ligue 1 sur Shogun et on attends impatiemment RII comme viens de le dire MG !
Je ferai le tournoi que j'avais prévu après, j'ai des choses à faire en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:59

^^ le tournois qui va se dérouler quand rome sera déjà sorti.

(bon d'accord je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:16

Seinseur est bien connu pour se toucher la nouille :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:06

bande scélérates (oui jai mis un e ) vous n'avez pas honte !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:39

Prends le temps qu'il te faut, mais ca a intéret à etre bien ! Wink

Sinon, oui, le clan se porte de bien et on s'occupe d'ici la sortie de Rome II Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rochambeau
Comice
Comice
Rochambeau


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2012

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:06

Bonjour ami UFTW Smile

Je transmets ici un message d'un de mes amis de l'Ordre, vous invitant à un tournois sur NTW3:

"Bonjour à tous,
pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Cflorian17 du clan des Templar où je suis ambassadeur. Tout comme votre clan, nous jouons aussi au mod Napoléonic total war. C'est en jouant avec mes partenaires que j'ai eu une idée "d'entrainement inter-clan". Je m'explique:
On a l'habitude de s'entrainer entre membres de son clan et ensuite de faire des parties, des matchs amicaux avec les membres d'autres teams. C'est la méthode habituelle qui se passent dans notre team et je pense aussi dans la plupart des team jouant à napoléonic. Ce que je viens proposer est plutôt simple. Je vais l'expliquer par un exemple: nous les templar nous ne sommes pas de très gros joueurs mais nous avons des techniques qui fonctionnent, ou qui sont à l'état de tests. Néanmoins nous ne connaissons pas les stratégies ou les compos des autres teams, stratégies qui pourraient être meilleures ou originales. Je propose donc d'envoyer un ou plusieurs membres d'une team en "stage" dans une autre team durant une durée déterminée (1 semaine ou deux, durant les vacances de préférence, puisque certains joueurs anglo-saxons ou américains jouent le soir, voire le matin) afin que ce "stagiaire" fasse des parties avec les membres de la team hôte afin qu'ils lui passent des conseils, des compos, ou lui expliquent des stratégies.Donc durant ces semaines, il va donner la priorité aux parties avec les membres de cette team.
A la fin de ces semaines, il "retourne" dans sa team d'origine et poste des tactiques ou des compos, stratégies, etc... sur le fofo et fais des parties d'explications aux membres de son clan.

J'ai pensé à cette idée afin de rapprocher les clans, de nouer de meilleures relations avec les clans français ET anglophones (BPA, CER, NBC...), d'avoir des relations pas seulement fondées sur l'esprit de compétition. C'est une idée qui formerait une sorte de "toile", chaque clan envoyant ses membres dans d'autres teams afin d'apprendre des techniques, d'avoir des conseils, etc...  
De plus ça aiderait aussi les team commençant a jouer à Napoléonic de pouvoir apprendre et s'intégrer plus vite, et de pas avoir de psychose du style: "ce jeu est trop dur, on est nul dessus, on peut pas gagner contre d'autres team quui y jouent depuis plus longtemps" et d'éviter que celle-ci n'arrête de jouer à un mod, réaliste, historique, très bien fait et surtout très stratégique.
Cet échange n'a pas pour but "d'espionner" les autres team et de leur repiquer leur stratégies, en effet celles-ci sont libres d'apprendre ce qu'elles veulent aux "stagiaires" ( membres des autrres teams) . comme je l'ai dit c'est pour diversifier ses stratégies, apprendre a connaitres d'autres joueurs et d'autres clans et nouer des liens solides avec les team NTW3.
Je poste donc ce message sur les ambassades pour savoir qui serait interressé de participer au projet. Il faudrait aussi qu'on puisse en discuter avec tous les chefs de clan ntw3 sur ts ou steam.
Si vous avez des questions, voici mon steam:  ¤Templar¤ Floflo, postez vos réponses en mp aux ambassadeurs Templars ou sur l'ambassade.
Cordialement
¤Templar¤ Floflo"

Cordialement

Rochambeau
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:49

c'est très aimable à vous mais nous n'avons pas vraiment le niveau sur ce mod, que ,pour la majorité d'entre nous, n'avons pas .
Après si un de mes membres souhaite s'inscrire je l'y encourage sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:27

Merci de votre message et belle initiative! Neanmoins comme l'a dit Seinseur peu d'entre nous doivent avoir le mode. En tout cas merci de faire ton boulot d'ambassadeur aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
kagemusha
Tribun
Tribun
kagemusha


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Bretagne

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 0:15

Salut,

Félicitation à Jerry cheers Je peux avoir des regrets pour la première partie car je n'étais vraiment pas dedans, quasiment débordé de bout en bout, le genre sale défaite. Pour la suivante, il s'en est fallu de peu et perdre de cette manière est beaucoup plus plaisant.

Quoiqu'il en soit la défaite était au menu et je la dois à la qualité de mon adversaire. Au plaisir de se croiser de nouveau. Wink 

Bonne continuation à vos joueurs, qu'ils tombent tout de même face aux nôtres What a Face (mouais , diplomatique mais clanique aussi clown ) Quand on a pu faire le boulot par soit même, on n'a pas d'autres choix que d'espérer des autres.

Cordialement

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Crusad10
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/forum
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:19

Merci pour le message ! Ca fait bien plaisir de voir un tel fairplay, y a encore des gens bien en ce bas monde Wink 
Bonne continuation aux autres de votre Ordre aussi !
Et l'image que tu as mise est très belle en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:50

Merci à toi kagemusha. Jolie bataille pour un très bon adversaire=).
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Tribun
Tribun
kagemusha


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Bretagne

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:12

Salut Seinseur, bien le bonjour aux joueurs de l'UFTW

je transmets ici le message que j'ai posté en mp vers toi Seinseur, peu sur que tu l'ai reçu car je suis en mer pour la semaine et les connexions ne sont parfois pas top.

En résumé, je t'avais parlé d'actions vers une coopération plus importante entre clan FR, je m'en explique et détails les actions :



kagemusha a écrit:
Salut Seinseur,

Nous avons le Divide et Impera qui n'a pas encore pris toute sa stabilité mais me semble être dans un développement magnifique. Pour moi c'est sur ce projet que l'on peut déjà réunir les clans. Un groupe a été créé pour réunir les joueurs en multi de ce mod. Je vous propose d'y inscrire vos joueurs FR. Le groupe est hors clan, les liens de tous les clans présents lui seront associés et les responsables de clans désignés auront la main dessus.


Notre tournoi sur DuckMod, est aussi un tournoi qui se veut organisé par les clans FR et pour confronter les Français aux autres nations. Derrière ce projet il y en a un autre, établir des liens vers l'étrangers pour présenter Divide et Impera et en faire un jeu jouable en tournoi de manière international.

Aussi je soumettrai à l'ensemble des responsables de clans les règles et les contacts ainsi noués afin de vous y associer.

Voilà, pour l'instant c'est ce que j'ai en stock, il est donc important que le tournoi tourne n'ont avec les Templar seuls mais avec tous les joueurs FR qui accrochent le terrain sur Rome2et que l'on puisse organiser une communauté autour de projets communs.


Un tournoi mensuel avec comme prix un trophée pour le vainqueur, remis en jeu le mois suivant, avec des équipes de 4 ou 5 membres par clan qui peuvent changer d'un mois à l'autre. Le tout piloté sur mundus supporté par les vidéos... 

Je reste à l'écoute de ton avis et ferais de mon mieux pour que notre équipe puisse suivre vos propositions. Reste tout de même le plaisir de se tirer la bourre en tournoi et ça, la multiplicité des clans est une bonne chose, la concurrence force vers la qualité, on peut au moins en tirer un profil mutuel pour le fun.

Cordialement


N'hésitez pas non plus à inviter nos joueurs de Rome2, la consigne est aussi passée chez nous  Very Happy 


A+ et bon jeu à vous  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/forum
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:03

Projet intéressant en effet, à garder à l'esprit ! Smile 
Mais je laisse bien sur le soin au chef d'en dire ce qu'il en sera pour les membres de l'Union ^^
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Tribun
Tribun
kagemusha


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Bretagne

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:06

Salut,

Je viens d'avoir une discussion avec Le Nain. Nous sommes parti sur Mundus Bellicus comme site internet "neutre" pour l'organisation du "championnat" "tournoi".

Le but : dynamiser la communauté des joueurs sur Rome2 avec un challenge, une reconnaissance.

Le moyen : un championnat, mensuel, bi mensuel, pour l'instant on reste flou sur le rythme avec la gravure du nom du vainqueur sur un visuel permanent. Le jeu Rome2 en mod tend le vanilla fait l'unanimité contre lui.

Le Duck est dynamique et mieux équilibré, nous ne discutons pas de perfection mais d'une jouabilité très intéressante et qui permet de très large combinaison d'armée grâce à la multiplicité des factions. Mais l'idée peu évoluer sur d'autres supports pour les championnat du mois suivant par exemple.

Le Nain pour Mundus Bellicus transmet l'info et voit la faisabilité technique, consultera Nico de CA également.

Voilà, je poursuis les consultations, rien n'est fait mais au moins on tente la création d'un projet capable de donner un challenge motivant, s'ouvrant au plus grand nombre et capable, je le souhaite de générer une compétition saine entre nos joueurs, les joueurs libres, voir enfin la création de clans nouveaux autour de Rome2. La dynamique semble plutôt inversée aujourd'hui alors Why not ?  Basketball 

Bon jeu à tous et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/forum
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:26

Salut, je serais heureux de participer à un tel tournoi qui ma l'air ma fois très prometteur surtout sur un mod permettant un meilleur équilibre et un choix plus ample dans les factions.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:58

Rome II ne marchant plus chez moi...du moins pour le moment, (a ressayer demain ou se soir) je ne serais pas de la partie. Mais l'idee est louable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
kagemusha
Tribun
Tribun
kagemusha


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Bretagne

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:06

Salut,

J'ai posté plusieurs messages sur le sujet,



Voici un petit boulot que je vous refile sur les règles  Very Happy Une belle traduction et une évaluation de leur pertinence :

Citation :
Hi barbarians and romans,

You are invited to fight on Rome2  Mod Duckmod. This tournament see together French players against foreigner members of Total War clan’s.
We hope you a good game and fair play.

Cordially

The Templars.


Date of beginning: 13 February 2014

Organisation:

One dead line was been decided for each rank.
The winners best of two victory. In case of equality another last game is play.
First player choice map and weather next game you change of side.

Rules:

Weather : Free choice.
Size of unit: Large.
Map: Each one choice the map or change of side.
Tresory : Large.
Time : 20 mn

Units :

Max 1 elephant
Max 1 charriot of war
Max 5 Spearman

Factions:
- You must play just one time each faction during all games to the quarter final.
- You must change of faction in each game.
- You can’t play same faction to yours adversary excepted Rome (civil war).

Specials rules:

Camping is forbidden. You can’t stay on youre deployment area.
Be fair play first, it’s the best of rules.



Le but est de trouver les règles les plus fun. A savoir que les piquiers sont très tenaces sur ce mod, la cav moins puissante...

Y a t-il des volontaires chez vous parlant le russe  What a Face ou bien maitrisant l'anglais qui souhaiteraient participer à l'organisation et à l'arbitrage ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/forum
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:25

Navré mais le russe et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Tribun
Tribun
kagemusha


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Bretagne

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 6:31

Je précise, pour faciliter le travail de groupe, un accès spécial sera donné aux volontaires qui souhaiterons se voir attribuer un rôle dans la mise en place de ce tournoi.

A terme, un matériel d'organisation et lien divers vers l'étrangers pourra être établi en vue de produire d'autres tournois de ce type.

Toujours ce but de trouver des challenges, du mouvement dans une communauté Total War élargie, et au niveau FR montrer les clans comme moteur de projet et non comme boutique génératrice de conflits  Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 742266  Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 21619 



Pour le russe, tu es chanceux, je t'ai fait les règles en anglais  lol! le message ci dessus est passé sur le forum des Dragons, car vous êtes les deux seuls clans auxquels j'ai pu avoir accès,CDC il ne reconnaît plus mon pseudo  What a Face et pour la Legio je n'ai pas la possibilité de laisser un message. Les MDN ont été prévenu également, en attente. 

Pour éviter de passer d'un forum à l'autre, je constitue un groupe de travail sur le tournoi avec les volontaires, on bossera directement sur notre forum :

http://lordredestempliers.tonempire.net/c14-tournaments
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/forum
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:00

Ok, faudrait qu'on puisse parler ensemble sur ts ou mumble
Revenir en haut Aller en bas
kagemusha
Tribun
Tribun
kagemusha


Messages : 62
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Bretagne

Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:59

Ce soir je suis sur napoléonic3 en 3v3, demain matin et l'aprem je serais dans le coin  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lordredestempliers.tonempire.net/forum
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ordre des Templiers   Ambassade de l'Ordre des Templiers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Ordre des Templiers
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'Olympe
» Ambassade des 666
» Ambassade des 666
» Ambassade des CdC
» Ambassade des Templar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Les Clans :: Ambassades-
Sauter vers: