UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerLa premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Fblogoteam
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?

Aller en bas 
+26
Sirius
Varg
merid300
Thonyozor
Singe marginal
Aktar
Ishiro Maeta
Eltranor
kelourame
Seinseur
Erechil
yuckon
turoc
MG84
JulienDFQC
zorinoguacamol
Seven IIzon
Belakor
Cobra
Minot
Blork
DarkPrime
Revok
Joran
Amozlir
Lord of Rivia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle sera la premiere faction que vous jouerez dans Rome II TW?
Arverne
La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-1017%La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-11
 17% [ 6 ]
Athènes
La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-106%La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-11
 6% [ 2 ]
Carthage
La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-103%La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-11
 3% [ 1 ]
Egypte
La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-100%La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-11
 0% [ 0 ]
Epire
La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-103%La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-11
 3% [ 1 ]
Icène
La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-1011%La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-11
 11% [ 4 ]
Le Pont
La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-103%La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-11
 3% [ 1 ]
Macédoine
La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-106%La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-11
 6% [ 2 ]
Parthe
La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-100%La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-11
 0% [ 0 ]
Rome
La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-1031%La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-11
 31% [ 11 ]
Sparte
La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-1014%La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-11
 14% [ 5 ]
Suève
La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-108%La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Barre-11
 8% [ 3 ]
Total des votes : 36
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eltranor
Plébéien
Plébéien
Eltranor


Messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2013

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:13

Hum question difficile !

A mon avis les Icenes, cela me semble une faction facile pour une première partie, il suffit de conquérir son ile au début puis de choisir la faction que l'on va pourrir ensuite ^^

Apres les Icenes tres certainement les Arvernes (on est français ou on l'est pas !), puis Carthage, Rome, Athéne ou Sparte, l’Égypte...

En dernier les faction d'orient et la macédoine.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Maeta
Plébéien
Plébéien
Ishiro Maeta


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 31
Localisation : Ath

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:34

mmh 1° Sueve (germaniques) J'aime bien jouer sur le moral des ennemis 
            avec des berzerkers,nights raiders etc...
        2° Egypt (je kiffe leurs armures et leurs armées à moindre coup ^^)
        3° Rome ou Macedoine
Revenir en haut Aller en bas
http://atep.e-monsite.com/
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:07

J'adore la forme du casque de certains soldats d'Epire. Je ne vais pas jouer Epire seulement pour ça en premier mais je vais essayer de me faire un avatar avec.
Revenir en haut Aller en bas
Belakor
Tribun
Tribun
Belakor


Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2013

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:54

Egypte je pense , ou rome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aktar
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 26
Localisation : Saint Étienne

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:44

La macédoine c'est avec le pack des grecs? car si non ben MACEDOINE :Det si oui ben Rome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:48

non les macédoniens sont a part. le pack grec c'est Athènes/Sparte/Epire
Revenir en haut Aller en bas
Singe marginal
Plébéien
Plébéien
Singe marginal


Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Québec/Canada

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:55

Pour ma part ce sera les suèves, car j'aimerais renverser l'armée romaine juste en bas de mes régions Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:03

Oui enfin faut pas non plus attendre qu'ils montent trop non plus les romains, sinon tu pourras meme pas descendre toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Thonyozor
Plébéien
Plébéien
Thonyozor


Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2013

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:05

Pour ma part je commencerai avec les Arvernes, pour le plaisir de manger un bon gros sanglier apres les batailles !!!
Puis je prendrai plaisir a prendre le controle de la map avec chaque peuple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:44

Les Icène c'est pas les ancêtres des anglais parce que ya les normands certes mais surtout les saxons.

Perso je pense que je vais commencer par Rome (oui je sais je suis très original).
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:57

M'en fou de savoir les ancètre de qui ou qui. Ils sont localiser en Angleterre actuelle, = peuple britannique. Et y a toujours plus de chance qu'ils soient leur ancetre que un romain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:01

C'est clair même si les romains ont pris la partie sud de l'île pendant 1 ou 2 siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:41

En meme temps comme j'ai deja dit il y a Romain...et armée Romaine. Parce que certes au debut ca va...mais plus ca va plus l'armée romain y a de moins en moins de romain dedans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Varg
Interroi
Interroi
Varg


Messages : 121
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 33
Localisation : Suisse

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:50

Suis-je donc le seul à vouloir jouer Athènes? 

J'avais longuement hésité... Mais bon, sparte ou athènes... je préfère Athènes, même si le challenge que peut donner Sparte est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Erechil
Sénateur
Sénateur
Erechil


Messages : 241
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:24

Sparte et Athènes sont décadents, seuls Epire et le Pont peuvent espérer réunir à nouveau les Grecs sous une seule bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:29

J'ai toujours preferer la Manche a l'auto bronzant de la méditerranée, ses churros et ses baleines humaines échouées telles de monument a la gloire de McDonald.  :p Donc déesse grecques ou Romain tout fragile, ou encore mangeur de Kebab c'est pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:34

C'est pas que je préfère la Manche avec son eau froide et polluée, mais je trouve les Icènes intéressants, et puis ca doit regrouper à la fois bonne force navale et bonne force terrestre. Et puis cette localisation de départ me convient bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Plébéien
Plébéien
Sirius


Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 35
Localisation : Bretagne

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:08

Arvenne juste pour la cervoise Smile
Revenir en haut Aller en bas
raptors78
Plébéien
Plébéien
raptors78


Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:00

je ne sais absolument pas laquelle je vais prendre en premier mais rome certainement
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:58

héhé, un top classique 
Rome (bah c'est Rome TW quoi)
Averne (chauvin les amis)
Sparte (J'ai vu 300 !!! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
InvincibleIronman
Plébéien
Plébéien
InvincibleIronman


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2013

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:14

Rome juste pour les Cohortes prétoriennes
Revenir en haut Aller en bas
Barzy
Sénateur
Sénateur
Barzy


Messages : 160
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 34

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:20

Moi je verrais d'abord celle qui me plait le plus au niveau gameplay en multijoueur et je ferai la campagne avec pour m’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
FR
Sénateur
Sénateur
FR


Messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Nazaire

La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:32

Moi je serai tenter par la Macédoine juste pour leur piquier de 42 mètres mais bon j'ai entendu dire qu'au niveau naval c'est pas glorieux alors bon je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?    La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La premiere faction que vous jouerez dans Rome II?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compo armée faction multi
» Screens Rome II
» Après ROME II ?
» Preco Rome 2
» Screens de Rome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Discussions générales-
Sauter vers: