UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Fblogoteam
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [VOTE]Rome II apres 3 mois.

Aller en bas 
+13
hortis
MG84
DarkPrime
Revok
Seven IIzon
zorinoguacamol
merid300
Jerry
Seinseur
Aragox
Blork
Julius Theos
Lord of Rivia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note
Ne se prononce pas
[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-100%[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-11
 0% [ 0 ]
5
[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-100%[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-11
 0% [ 0 ]
6
[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-103%[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-11
 3% [ 1 ]
7
[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-100%[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-11
 0% [ 0 ]
8
[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-100%[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-11
 0% [ 0 ]
9
[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-100%[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-11
 0% [ 0 ]
10
[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-103%[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-11
 3% [ 1 ]
11
[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-1014%[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-11
 14% [ 4 ]
12
[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-1021%[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-11
 21% [ 6 ]
13
[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-1010%[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-11
 10% [ 3 ]
14
[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-1021%[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-11
 21% [ 6 ]
15
[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-1010%[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-11
 10% [ 3 ]
16
[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-1010%[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-11
 10% [ 3 ]
17
[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-107%[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-11
 7% [ 2 ]
18
[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-100%[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-11
 0% [ 0 ]
19
[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-100%[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-11
 0% [ 0 ]
20
[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-100%[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Barre-11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeVen 6 Déc - 3:02

Bon alors apres 3 mois de jeu, et le patches qui commence a se faire rare, si bien que le patch 8 on a toujours pas de date...mais apres tout a quoi bon esperer qu'un patch 8 regles les problemes fondamentaux que nous exprimons aupres de CA? 3 mois aurais ete suffisant, 7 patches pour introduire les changement aussi...y aura il un patch 8 ? Mystere...

Neanmoins, notre precedent sondage concernant Rome II lui avait octroyer la note 15,5/20, majoritairement avec la mention "en attente des patch future".

Quel serait aujourd'hui votre note au jeu. Merci de ne pas troller. 

La notation commence a 5/20. Les notes inferieures ne rimant a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:14

6/20.

D'après quelques lectures le SLI est, encore aujourd'hui, incompatible avec Rome II. Ce n'est pas le bouton à cocher "mémoire illimitée" qui change grand chose. D'autant plus perturbant qu'il n'y a pas de problème de SLI avec le précédent opus (précision : je ne l'ai pas mais j'ai des retours d'amis qui ont le même SLI et se sont amusés à faire des comparaisons avec le précédent opus).

Graphiquement c'est beau, il y a du détail de fait. Dommage que chaque ville/village n'est pas eu un "skin" unique, de même pour les unités, elles se ressemblent quasiment toutes...

L'IA n'a pas changée, elle reste toujours la même...

Établir des rapports de force équilibrés entre les unités, ne pas rendre une unité trop puissante.

En campagne, la chose reste simple. Aucune complexité, disparition des saisons, le choix de construire tel ou tel bâtiment n'est pas stratégique, de développer tel ou tel technologie, de s’octroyer tel ou tel ressource, de faire attention à la famine, de faire une alliance avec tel ou tel faction... Bref vous m'aurez compris (enfin j'espère ^^), un mix entre Rome II et Darkest Hour par exemple.

Je pense qu'il ne faut plus avoir d'illusion, ce qui va sauver le jeux c'est les mods. Alors j'espère que CA va donner aux moddeurs les outils nécessaires à leurs ambitions. Bon courage à eux !

Bonne journée.

EDIT : en lien le début de traduction, par wangrin, du message de Garbarsardar sur TWC.
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?5305-Total-War-Rome-II-Discussion-g%E9n%E9rale&p=180558#post180558
Revenir en haut Aller en bas
Blork
Magistrat
Magistrat
Blork


Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 38
Localisation : Grenoble

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:38

Je ne peux malheureusement pas répondre, j'ai pas relancé le jeu depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Aragox
Interroi
Interroi
Aragox


Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 29
Localisation : La bas

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:07

Je ne vais pas me pronocer sur le fait que CA fait des patches chelou mais sur ce qu'est le jeu actuellement pour ainsi rester objectif.

Le jeu a eu pas mal d'amélioration, les tours tourne vite malgré le nombre de factions. Les DLC quoi que un peu cher permettent de bien profiter et étoffer le jeu. L'IA est un tout petit peu moins à la ramasse et vaut celle de M2 dans son ensemble. L'équilibrage n'est pas encore tiptop j'ai même croiser des unités moins fortes mais plus cher que ces équivalent chez les séleucides (alors qu'aucun pouvoir ne change...) mais sa je m'en fou je ne joue que solo. La campagne est plutôt bonne je n'ai rien a redire sauf le fait que l'IA adore attaquez des villes avec 5 mecs.

Au niveau graphique sans le pack de sang les batailles ressemblait a ceux de M2 mais avec le patch de sang sa ressemble bien plus a une vrai bataille...(quoi que...a l'époque une bataille rimait avec*pousser avec son bouclier*)

17/20 pour moi pour le jeu actuel comme il est

bien sur ils auraient largement pu faire mieux, m'enfin...c'est CA quoi et je ne vais pas autant gueuler qu'avec d'autre TW (si vous voyez ce que je veut dire)
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:54

si je note avec le patch 7 sa risque de faire très très mal, j'attends le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:50

12/20
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:33

14/20 jeu cool sans plus je m'attendais à beaucoup beaucoup plus accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:44

Pareil que Merid mais un 13 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:16

Je reste sur mon 12 de base.

Certes il y a eu de grosses améliorations depuis mais c'est encore trop bancal.
Et plutot que de nous rajouterdes factions ils feraient mieux de les équilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:24

14/20 mais en fait...je pensais à moins.
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:25

ce mec qui remonte la moyenne Kikoo Seven Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:28

13/20 Je suis un peu déçu et comme Mérid je m'attendais à plus accroché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:34

Perso j'y ai pas tant joué et j'ai pas eu de bugs majeurs. En plus je me suis pas encore lancé dans le multi. Donc je note surtout sur le solo. j'ai mis 15 parce qu'il y a de bonnes idées, et qu'il y a un gros potentiel, mais c'est vraiment dommage qu'ils ne l'exploite pas plus, ils ont surement leurs raisons, manque de finance ou autre je sais pas, mais dans ce cas la qu'ils ne donnent pas de faux espoir.
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Administrateur
Administrateur
MG84


Messages : 363
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:46

BON EST AVEC LA DERNIER ANNONCE DE LA GUERRE DES GAULES ON IRA SE FAIRE FOUTRES PAS DE LIGUE
PAS DE CLASSEMENT 
PAS D AVATAR PERSONNALISE
PAS D ARMEE DE VÉTÉRAN PERSONNALISE
PLUS DE TRAVAILLE SUR ROME 2 ????? VOUS AVEZ PAYER UNE crotte ET BIEN TESTER NOTRE NOUVELLE RECETTE MOINS DE NATION MOINS DE TOUS BREF....
NOTRE SMS A ETE ENTENDU EN HAUT JE VOIS ...
BREF ROME 2 VAUT PAS LE COUP JE NOTE UN 12 POUR TOUTES LES RAISONS QUE NOUS SAVONS DEJA ...MAIS SURTOUT IL EST INDIGNE D ETRE LE DERNIER  OPUS DE LA SAGAS TOTAL WAR TOUS JUSTE UN MOD D EMPIRE RETRAVAILLÉ ET C EST UNE  HONTE  POUR LA SÉRIE DE LES VOIR CONTINUER LEUR DÉLIRE VIVEMENT UN CONCURRENT
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:04

Haha on voit bien que tu as voulu mettre en avant le "crotte", comme c'est en minuscule ^^

C'est bien vrai en tout cas que de la concurrence relancerai la machine !
Revenir en haut Aller en bas
hortis
Plébéien
Plébéien
hortis


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 31
Localisation : Annecy

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:45

pour ma part je note un 17/20 
bon après c'est mon premier Total war étant donné j'ai pas vraiment joué au autre mais je prend en compte toute vos suggestion
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:02

Ah bah si c est le premier auquel tu joues forcément tu peux lui mettre une bonne note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:15

Pour 2014 j'ai pris la bonne resolution de cracker tout Total War qui sortira prochainement purement et simplement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:45

Comment tu vas faire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:52

Bah moi je vais pas le cracker, mais je telechargerais un crack que quelqu'un aura fait. Neanmoins, bien que je sois pour la liberté de parole, si un jour comme je peux le deviner Seinseur veut que l'UFTW est un statut necessaire pour avoir des sponsor ou je veux dire des partenaires, nous n'allons pas detailler le piratage des jeux sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeMar 7 Jan - 6:18

Je suis pour! Perdre de l'argent bêtement non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pa!n
Plébéien
Plébéien
Pa!n


Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : Roanne (42)

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:33

13/20 pour ma part.

Ni bon, ni très mauvais, juste moyen.
Avec les mods 17/20. (Merci la communauté)
Revenir en haut Aller en bas
Ansgard
Sénateur
Sénateur
avatar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2014

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:15

J'ai noté aussi et j'ai mis un 11. Il est clair que sur 4 mois la réparation des bugs est vraiment minime, le dlc a été sympathique certes mais ne m'as pas suffit seulement lui à me redonner envie de jouer avec le jeu lui-même.


C'est là que je rejoins l'avis du précédant message de monsieur Pa!n.


Pa!n a écrit:
Ni bon, ni très mauvais, juste moyen.
Avec les mods 17/20. (Merci la communauté)

En effet, la communauté a fait un excellent travail et après de si longue série sur TW je n'arrive pas à croire qu'ils n'aient pas penser à toutes ces petites choses tellement indispensables dès la sortie de Rome II.


Et enfin, le prix pour ce que le jeu a été dès sa sortie et l'envie de continuer à faire le jeu si cher (et pourtant ne croyait pas que SEGA & Cie sont en faillite) ne me motive pas à mettre une note au-dessus de ce qu'elle ne le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:43

Voici le ressenti de 3768 personnes sur le jeux.
https://2img.net/r/ihimizer/img812/6118/p1h5.png
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:59

Et boum mange ca dans tes dents Cretins Assemblés!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Contenu sponsorisé





[VOTE]Rome II apres 3 mois.  Empty
MessageSujet: Re: [VOTE]Rome II apres 3 mois.    [VOTE]Rome II apres 3 mois.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTE]Rome II apres 3 mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un an après Rome.
» Après ROME II ?
» Stage de 4 mois
» Troller ROME II.
» Screens Rome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Discussions générales-
Sauter vers: